Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le 4th recherche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 4th recherche ! Empty
MessageSujet: Le 4th recherche !   Le 4th recherche ! EmptyVen 2 Oct - 5:24

Bonjour à tous !

Le 4th Tx Art, recherche deux roues de +- 1m de hauteur, et si possible le tube d'un canon de +- 1m; afin de construire un canon pour nos déplacements même au dela de Belgique, il parait que l'on trouve cela plus facilement hors Belgique, je commence à croire que sait vrais ! Nous hachetons bien sur !
Tous renseignements ou vendent sont les bienvenus, ce serait une bonne occasion de faire des démonstrations de drill et de tirez aussi et pour certains de s'amuser aussi, mais gare aux oreilles mes amis.
Un canon complet coute +- 2000 euro, je les avais économisez mais les traveaux inatendus les ontengoufrés, et avant que les assurances rembourses pfff, aussi on as décidés d'en construire un, sinon je recommence à épargné et ont attendra d'en hacheter un ! Grace au First Sergent Langry " C/o de la Bat D " nous en avons 1 de 50cms de long de plus il tire "
En espérant que vous saurez nous aidez !
Tex Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 4th recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4th recherche !   Le 4th recherche ! EmptyLun 5 Oct - 18:09

j'ai les plant complet que les gas du ccff m'avait envoyé pour construir un canon de 12 napoléon 3 avec les dimentions exacte, du tube à l'affu, ça vous interess, général.
j'ai fabriquer mon propre canon de 12 il est chez les artilleurs aujourd'hui ou il subit une petite restoration j'en ai fait dont au artilleurs du club , les roues faisaient 1,30 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 4th recherche ! Empty
MessageSujet: Bien sur   Le 4th recherche ! EmptyLun 5 Oct - 18:23

Bien sur cher ami CHESTER que cela m'intéressem tout renseignements et plants sont importants pour nous; même comment tu à fait le fut et ou ? Ce serait super de ta part de nous aidez. Cet à charge de revenge si je peu te rendre service n'hesite pas.
Bien amicalement.
Gén Tex kirby.


Dernière édition par Tex Kirby le Lun 5 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 4th recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4th recherche !   Le 4th recherche ! EmptyLun 5 Oct - 18:50

ok général, je vais t'envoyé les plans, demande au artilleur de te montrer une photos de leur pièce d'artillerie car ils en ont 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 4th recherche ! Empty
MessageSujet: Merci   Le 4th recherche ! EmptyLun 5 Oct - 19:41

Oups 1000 excuses Chester, je me suit trompé de pseudo, mais j'ai rectifié dans mon mail précedent.
A tu le mail des artilleurs Stp ?
Grand merci pour ton aide.
Old Reb. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4th recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Le 4th recherche !   Le 4th recherche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4th recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» recherche
» recherche
» Recherche...
» Recherche Mc Clellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: