Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 veste d'infenterie CS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




veste d'infenterie CS Empty
MessageSujet: veste d'infenterie CS   veste d'infenterie CS EmptyLun 21 Sep - 20:22

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'une veste d'infenterie confédéré d'occasion usée correcte pour la reconstitution et non pas une veste de playmobil, pour équipé le jeune wesley pour des camps (2 octobre, 6 novembre etc....).

Soit a donnée, soit à prété soit à vendre à un petit prix c'est moi qui l'achèterai pour la prété à wesley en attendant qu'il s'achète une veste correcte pour le 5 eme de virginie.

Puis quand wesley aurra sa veste ça me permertra de la préter à des futures personnes qui débute dans la reconstitution dans mon secteur et qui voudrai rentrer dans le club, j'ai déja un ceinturon d'infentry du tennesse, un fusil kentuky,
cette ne me sera pas destiné personnelement vu que je suis dans la cavalerie, mais vu que je fait pas mal de camps westerneur, wesley et moi arrivons a donnée envi a des cowboy de faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
veste d'infenterie CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: