Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photos du 5th NY zouaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos du 5th NY zouaves Empty
MessageSujet: Photos du 5th NY zouaves   Photos du 5th NY zouaves EmptyMer 22 Juil - 17:04

Salut à tous,
Je recherche des photos et/ou des images de membres du 5th NY zouaves, et surtout d'un Lieutenant de cette unité. Je pense savoir qu'il portait un "baggy pant" rouge avec des gètres blanches, une veste bleue normale mi-longue et un kepi, mais je voudrait ètre sur. Merci d'avance pour le coup de mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 5th NY zouaves Empty
MessageSujet: Re: Photos du 5th NY zouaves   Photos du 5th NY zouaves EmptyJeu 23 Juil - 18:51

Cpt, n' as-tu pas "Echoes of Glory - Union" ? Page 130 nous avons le colonel Duryée et le Lt Mallory ( et de son képi et pantalon rouge, son blue frock coat est aussi évoqué))

Si non, je peux faire une copie de la page consacrée au 5th NY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 5th NY zouaves Empty
MessageSujet: Re: Photos du 5th NY zouaves   Photos du 5th NY zouaves EmptyVen 24 Juil - 14:11

Non, my dear Sgt Maj, c'est un des seuls que je n'ai pas encore dans ma collec, par contre Roy Bean m'a envoyé des photos par e-mail, ce dont pourquoi je le remercie encore une fois ici. Et toi aussi, bien sur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du 5th NY zouaves Empty
MessageSujet: Re: Photos du 5th NY zouaves   Photos du 5th NY zouaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du 5th NY zouaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites Zouaves
» Zouaves de Coppens
» THE FIFTH NEW-YORK ZOUAVES.
» Chechias de zouaves
» Destruction of the 5th New York Zouaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: