Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite mise au point

Aller en bas 
+2
Josey
Censeur
6 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

une petite mise au point Empty
MessageSujet: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyLun 20 Juil - 21:55

Un petit recadrage, qui se veut sympa, pour l'ensemble des membres :

Le club se remet gentillement de ces émotions et normalement début de l'année prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre:
- la couturière est repartit dans ses fabrications
- notre Pasteur s'occuppe des godillots
- la cavalerie est maintenue à cheval
- le terrain de Troyes çà m'rdouille mais à amplepuis Annick s'occuppe de trouver un site, et un deuxième a été trouvé dns les Vosges

Mais je vous rapelle que ce qui nous relie tous, c'est la période civil war: alors en principe, éviter de vous pointer en cowboy et endosser vos uniformes, et en période de crise associative, ne déborder pas sur la période guerre des plaines sans prévenir préalablement les membres que vous faîtes déplacer

Porter vos effets d'époque en club, c'est respecter ce que nous faisons tous, même si c'est tentant de faire autre chose!!!

Quand vous organiser des sorties, il serait aussi bon de respecter la voie hiérarchique, de passer par le secrétariat du club ( ce qui éviterait les boulettes ou les omissions comme les membres qui n'ont pas internet )


Un travail de club c'est une mise en commun de moyens à travers la structure que nous avons mis en place
: en bref à l'avenir penser travailler en collectif avec le bureau, c'est plus imple pour tout le monde
Major Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMar 21 Juil - 10:00

Admin a écrit:
Un petit recadrage, qui se veut sympa, pour l'ensemble des membres :

Le club se remet gentillement de ces émotions et normalement début de l'année prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre:
- la couturière est repartit dans ses fabrications
- notre Pasteur s'occuppe des godillots
- la cavalerie est maintenue à cheval
- le terrain de Troyes çà m'rdouille mais à amplepuis Annick s'occuppe de trouver un site, et un deuxième a été trouvé dns les Vosges

Mais je vous rapelle que ce qui nous relie tous, c'est la période civil war: alors en principe, éviter de vous pointer en cowboy et endosser vos uniformes, et en période de crise associative, ne déborder pas sur la période guerre des plaines sans prévenir préalablement les membres que vous faîtes déplacer

Porter vos effets d'époque en club, c'est respecter ce que nous faisons tous, même si c'est tentant de faire autre chose!!!

Quand vous organiser des sorties, il serait aussi bon de respecter la voie hiérarchique, de passer par le secrétariat du club ( ce qui éviterait les boulettes ou les omissions comme les membres qui n'ont pas internet )


Un travail de club c'est une mise en commun de moyens à travers la structure que nous avons mis en place
: en bref à l'avenir penser travailler en collectif avec le bureau, c'est plus imple pour tout le monde
Major Alex

En ce qui me concerne, car je me sens visé... je rappel juste que je propose une SORTIE et non un camps.
C'est écrit depuis le début de mon post et je précise bien que le but est un apprentissage des armes à poudres noires. Le but étant d'éviter des accidents sur les prochains camps et de faire au moins une sortie cet été suite aux derniers problèmes survenue le Club.

La période post civil war était + qu'évidente vu que depuis le début je parle de westerners et indianiste avec nous. Je serais habillé avec Lady's Josey en CW.

Concernant la voie hierarchique, j'ai essayé de faire de mon mieux, en sachant que c'est une sortie organisée seulement en 2 mois et qu'il faut être indulgent vu le délai très court.

En tout cas jusqu'à aujourd'hui et cela malgré mes relances très peu de personne mon répondu (à pars toi biensur, Annick, Luc et Mike), donc je ne pense pas que cela boulverse bcps de personnes???

Et je ne parle pas de tout les efforts + l'argent avancé à ce jour pour réaliser la sortie...donc si certain veulent annulé vous pouvez me contacter en mp.

Josey
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMar 21 Juil - 10:42

personellement je prends ça comme un coup bas!!!!
on a été clair dès le début que ce n'était pas une reconstitution mais une sortie!!!! cette sortie avait pour but le tir à l'arme ancienne et non une reconstitution civil war. et du coup certains du club de tir on eu envie de venir ainsi que certains amis à nous: pas de peau, ils sont plutôt westernern. on trouvait sympa de pouvoir rencontrer d'autres passionnés (westernerns, passionnés de tir à l'arme ancienne etc...)
tu as été averti et ça avait l'air de t'emballer!!!! mais 15 jours avant, balancer cette boule de pue, ce n'est pas terrible!!!!
surtout que tout le monde s'en fout de cette sortie, personne ne repond!!!!!

je ne trouve pas le recadrage sympa

LA SORTIE EST ANNULEE

bonne continuation à vous tous.

ingrid
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMar 21 Juil - 12:36

Du calme tous le monde pas de réaction à chaud merci

car moi cela me faire toujour plaisir de voir tous le monde et celà même faire pour celà beaucoup

kilomètre à fin de faire cette petite sortie sypa..! donc je trouve celà dommage, parsque les indianistes et les western; ne sont pas tous à jeté beaucoup d'entre nous avant de faire de la CIVIL War à fait d'autres époque, ces la camaraderie de tous qui fait que nous investisons beaucoup de notres temps et aussi notre argent personel sur des recherche sur les costumes, armes, gite, bouff , et dépense pour l'éssence de nos voiture, et pour les cavaliers l'équitation pour que cela ne finise pas mal ces un bon club , et çi vous laissez tombé au premier coup dur ! ces les autres C.... qui une fois encore auront le dernier mot ces mon opignon perso et depuis 6 ans j'ai pas ménager ma penne avec angélique et je peu vous dire que des salopperis des vacheries et même de la méchancheté gratuite je ces la reconnaitre quand je là voie d'avec le C.C.F.
celà et mon avie de reconstituteur C.W. et INDIANISTE

luc
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMar 21 Juil - 15:43

PEPPER a écrit:
Du calme tous le monde pas de réaction à chaud merci

car moi cela me faire toujour plaisir de voir tous le monde et celà même faire pour celà beaucoup

kilomètre à fin de faire cette petite sortie sypa..! donc je trouve celà dommage, parsque les indianistes et les western; ne sont pas tous à jeté beaucoup d'entre nous avant de faire de la CIVIL War à fait d'autres époque, ces la camaraderie de tous qui fait que nous investisons beaucoup de notres temps et aussi notre argent personel sur des recherche sur les costumes, armes, gite, bouff , et dépense pour l'éssence de nos voiture, et pour les cavaliers l'équitation pour que cela ne finise pas mal ces un bon club , et çi vous laissez tombé au premier coup dur ! ces les autres C.... qui une fois encore auront le dernier mot ces mon opignon perso et depuis 6 ans j'ai pas ménager ma penne avec angélique et je peu vous dire que des salopperis des vacheries et même de la méchancheté gratuite je ces la reconnaitre quand je là voie d'avec le C.C.F.
celà et mon avie de reconstituteur C.W. et INDIANISTE

luc

Non Luc, on ne peut pas rester calme, surtout pas après le temps passé et l'énergie dépensée pour essayer de faire un camps.
Donc voir un tel message en post (et non en mp) ça te met un coup dans la tête.

Afin de ne pas faire déplacer pour rien les membres sur une sortie cowboy je valide le fait qu'elle est ANNULEE.

Désolé pour ceux qui voulait venir.
A partir de maintenant je resterais passif sur le forum.

Cdlt
Josey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMar 21 Juil - 16:42

C'est dur, la vie en asso. Perso j'avais dit que cette année pour moi ça n'irait pas, trop loin, pas de sous, et trop de boulot, je fais le service de kérosène sur l'aéroport d'Ostende depuis peu, vu le manque de travail (et donc à gagner) j'ai été obligé de changer de patron. Mais je comprends les deux points de vue, celui de Lio et celui de la Grid et Josey. C'est un travail d'enfer à préparer une sortie, et y a toujours de tout qui part de travers, je parle en connaissance de cause, voir HM, 19 personnes allaient venir, et pour finir on était 11, dont une personne (et je dis cela sans arrière pensées ni méchanceté) qui n'avait mème pas d'habits périodiques. De l'autre coté Lio a raison aussi, c'est bète à dire mais un club digne de ce nom passe par une certaine hiérarchie, et c'est aussi plus façille à organiser quand on est supporté et aidé par le secrétariat, la encore, je parle d'expérience.
Les derniers temps j'ai remarqué le peu de vie qu'il y a sur le forum, malgré les éssais de certains à relancer les membres avec des quizz, etc, rien à faire, et cela a commencé l'année passée, juste apres Indian's Valley. Je ne sais pas si l'un a à voir avec l'autre, mais c'est vraiment dommage, le club (qui avant s'appelait tout simplement le 14th, mais "on" m'a dit et répeté qu'on parlait de club maintenant, et "on" a pas tort lol! ) éxiste depuis un bon 6 ans si je ne me trompe, Lio, Annick, et tant d'autres se sont cassés le fion à faire grandir et maturer la chose, grace à beaucoup de travail, et encore beaucoup plus de patience, alors s'il vous plait, tout le monde, un peu de compréhension, serrez-vous les coudes, coopérez, puis si de temps en temps il y a un couac, ne prenez (ni l'un ni l'autre) pas tout de suite la mouche, on est tous adultes et vaccinés, non?
Bises à tous, Captain Phil
PS:ça fait combien de mois que j'ai déja mis l'invite pour Wildflecken? Et combien croyez-vous qui on réagis? Et c'est avec Munster le plus grand évenement en Europe, c'est dire le m'enfoutisme de certains...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMar 21 Juil - 19:12

bonsoir les copains.!
pour wilfidfleckn ....je ne peu prévoir des mois????? avant suite à asthme cronique suivie par un medecin D'angie ( pour là sortie H.M. à 9heures du matin il à falu que j'improvise, vu quelle pas la permie de conduire je mie colle pour le devoir de fatigue..!, voir aussi pour laisser un collégue et lui trouvez un hotel).

MARyland ranche= josey j'ai organiser il y à 2/demi mon premier camp c.w. internatinal le 1er aout pour finir la prépration ils y'avait pour donné un coup de mains , angélique, gaëlle et moi du 2ème ohio seul se sont déplacer le 14ème virginia et anne et eric bizet , le bois, l'eau, le cidre on fait que se camp à était pour moi une perte financier d'environt , 300 euros, sans compté la perte du cabanon de dame angélique (2ans de boulot tous les samedi/dimanche après mon travail en équipe 3x8 plus la perte d'une partie de mon club le 2ème ohio au final j'ai donnée ma démissions du club/marylan-ranche et de plus depuis 3ans je ne peu faire des sortie C.W. comme suly sur loire à 1heure de chez moi à causse des C..... du C.C.F. alors je vous le demande que reste t'il comme sortie...,???
suis on ne peu plus faire de sortie entre nous , pour une seul solution vue...arrêter toute reconstitution , mais une nouvelle place aux C.C.F....

bien à vous luc.


Dernière édition par PEPPER le Mar 21 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMar 21 Juil - 21:15

lionel ne peut pas repondre, de son ordinateur car problème de virus.
Je transmes se qu'il me dit.
Si chaque fois que j'explique pourquoi il y a des malentendus entre les membres et qu' on réagit aussi épiderniquement que cela on est pas sortie de l'auberge.
Par contre si vous n'avez personne qui s'intéresse à la sortie, s'est peut etre parce que vous n'avez pas su écouter les vieux cons qui vous servent de responsable de club.
Ma petite Ingrid, le jour ou j'aurais envis de te faire un coup bas, n'est pas encore arrivé.
On dirait que tu ne me connais pas.
Parcontre, il me semble que l'honneteté et la frangise me commande de vous faire partager quels sont les préocupations de l'ensemble des membres qui constitue l'organisation.
j'avoue que malgré les forme que j'ai mise alors même que vous n'etres pas les seuls visés, j'ai du mal à comprendre cet emballement.
Je ne comprends pas l'annulation maintenant que les choses sont faite ( pour ma part j'ai renoncé dans l'intéret du club, a passer mes deux seuls jours de congés avec mes filles, pour etre avec vous ce week end : ça me fait une belle jambe maintenant)
Il est vrai qu'entre une reconstitution et une sortie, s'est évidant que pour les membres du club se n'est pas la même chose.
se serait bien si tout le monde pouvait s'écouter sans s'emporter.Sur ce, lionel est creuvé, et vous embrasse bien fort.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMer 22 Juil - 7:24

Cher lionel,
j'ai de nouveau relu ton message. Je ne vois pas qui, à part nous, tu vises, désolé!!!!

Cela fait 2 mois que l'on passe de l'energie et du temps et de l'argent pour cette sortie.

On avait prévenu dès le début que c'était une sortie tir à l'arme ancienne. Pendant deux mois silence radio et tout d'un coup, on s'en prend plein les gencives!!!!

Personne n'a pris la peine de repondre ou de s'y interesser; Ah oui il fallait donner une participation (pour le tir!!!!!)
Non pardon c'est notre faute si personne ne vient. On n'a pas écouter des conseils. Quels conseils? Pas de message, pas de question, aucune objection , aucune préoccupation durant la prépa.
Et ce n'est pas faute d'avoir reitérer les messages mais si personne ne lis, que peut on faire?!!!! Qui nous à épauler? On a fait avec les moyens du bord, avec notre manque d'expérience certes mais beaucoup d'énergie et de passion.
On peut emmener un cheval à la rivière mais on ne peut pas le forcer à boire. Que chacun se remette en question!!!

Nous avons des amis qui font du westernern, d'autres qui sont des passionnés d'armes anciennes,ou des passionnés d'histoire etc... Ils étaient interessés de rencontrer un club de civil war pour partager!!!!!!
Ils ont même eu la sensibilité de nous trouver un coin seulement pour nous et eux se mettaient un peu plus loin pour pas gener et chacun allait faire un effort pour s'habiller afin de nous faire honneur!!!!
Et maintenant c'est une sortie cow boy, merci pour eux Et certains ont des préoccupations. Punaise c'était une sortie "rencontre"

Mets toi une minute à notre place
Comment crois tu que nous avons fait pour acheminer la paille
On a déjà payer la poudre noire, les balles et les amorces!!!!!
Sans compter l'intendance: Pas d' eau potable: qu'à cela ne tienne nous ammenions l'eau pour tout le monde et le repas du soir!!!!! Et je te passe le reste de l'intendance. On avait tout prévu pour que les gens arrivent et se posent et n'ai rien à faire. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux vraiment


En tout cas, nous avons essayé de faire quelque chose pour le club et seulement pour le club et voilà comment on est remercié!!!

Je ne m'emporte pas je suis juste déçue, dégoutée et fatiguée.

Si tu avais des doutes ou des objections, pourquoi attendre 15 jours avant pour lancer ton message et surtout pourquoi pas en mp.
En tout cas on est deux à pas comprendre. Perso je baisse les bras. Je suis désolée que tu ne puisses pas être avec tes filles à cause de nous. Cela m'attriste. Tout cela m'attriste.

Cela nous a servi de leçon. Je resterais dorénavant à ma place.

je t'embrasse
ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMer 22 Juil - 9:11

Lionel nous dit "Le club se remet gentillement de ces émotions et normalement début de l'année prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre"

Ce n'est pas la voie qui est prise. J' assiste avec regret à une nouvelle querelle dans laquelle la diplomatie est absente et où la zizanie naît d'une incompréhension dans les termes.

A savoir, se focaliser sur les termes, camp, sortie, reconstitution, hiérarchie, etc.

Si Lionel a raison quand il dit qu'un évènement fait au nom de notre association doit suivre certaines règles (problème de responsabilité et d'organisation), mais ce qui est débattu ne semble pas entrer dans le contexte.

D' après ce que j' avais compris (à tort peut-être), Jossey nous proposait une "école de tir" ouverte à tous (CW, westerners amis). Donc ce n'est pas une organisation du Club.

Il s' organise dans ce cas comme il lui plait, fait sa promotion, obtient ou non des participants, c' est sa responsabilité. Il n' y a pas de hiérarchie à suivre. C' est une organisation indépendante.

Lionel a raison de dire que s' il y a des représentants de l'association à cet évènement, il serait "souhaitable" pour la promotion de celle-ci que nos membres soient en tenue ACW ... mais cela ne doit pas être une obligation vu que cela n'est pas un camp de reconstitution.

Encore une fois, ne laisser pas les mots apporter la zizanie, nous en avons trop connus des malentendus avec disparition complète d'associations. (Moi-même j' ai été éjecté pendant 5 ans d'une association par des "amis"!!!)

Reconnaissons à Josey et Beggar le travail qu'ils fournissent et souhaitons qu'ils persévèrent au délà de toutes critiques (réelles ou perçues) dans leur organisation même pour 10 personnes, ce n'est pas à ce moment qu'il faut laisser tomber.

Courage.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyMer 22 Juil - 10:10

merci old belgium pour votre message, il me va droit au coeur.
vous aviez bien compris, c'était une sorte 'd'école de tir' ouverte à tous. les membres de l'asso cw auraient été habillés selon la période qu'ils représentent cela allait de soi car cela permettait de faire connaitre une organisation cw. cela permettait de rencontrer d'autres passionnés voilà tout.

bien à vous
ingrid
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyDim 26 Juil - 9:14

Je suis entièrement d'accord avec vous Old Belgium!

C'était une sortie basé sur la connaisance et la maitrise des armes.
Bref! Josey et Ingrid ont bien travaillé pour une sortie privée et une première expérience pour eux;
Evidement les membres du club qui souhaitaient y participper auraient eu la responsabilité de représenter le club ce qui veut dire tenue et attitude CW en rapport; Comme l'a bien dit Phil on est tous majeurs donc censé voir ou est l'int"rêt du club et raisonner en conséquence;

En tout cas c'est dommâge que les incompréhensions et la non communication viennent entraver la vie associative!

Il nous faut tous travailler sur la communication!
C'est une grosse lacune dans le club!
Chacun devra en tirer les conséquences et nous sommes tous responsable de ce qui vient de se passer!
Ce n'est pas au président seul à toujours en subir les conséquences;

Secrétaire bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyDim 26 Juil - 11:30

Okay sur ces points, hélas, la communication dans le club n'est plus ce que c'était, nous avons une 50-aine de "membres" du forum inscrits, mais ce sont toujours les 10 mèmes qu'on lit sur le forum. Quand Annick mets un temps fou à demander des papiers, ou mème simplement une réaction à une invitation quelqu'onque, 80% du "club" ne prends mème pas la peine d'y répondre, ce qui pourtant est un minimum de politesse! Je pense que beaucoup de gens sont inscrits (forum ou/et club) pour profiter de l'organisation pour s'équiper et apprendre un peu, puis après en ont plus rien à foutre du "club". Et c'est des gens motivés comme Annick, Lio, Luc et Angélique, Josey et la Grid, et d'autres qui se plient en 4 pour organiser ou règler des trucs qui en sont le dupe. Dommage, et je pense qu'il est grand temps de faire un peu le "néttoyage", pour ne plus décourager ceux qui eux en veulent. Si j'ai tort, allez-y, laissez-vous aller...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyDim 26 Juil - 11:48

SALUT ...phil .!
d'accord avec toi le resultat nous perdont deux bons "élément" par manque de communications et celà et une nouvelle fois dommage.
je me posse la questions à quoi sert ; le FORUM..dans ces conditition...scratch
lol!
(luc)
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyDim 26 Juil - 13:02

Citation :
Non Luc, on ne peut pas rester calme, surtout pas après le temps passé et l'énergie dépensée pour essayer de faire un camps.
Donc voir un tel message en post (et non en mp) ça te met un coup dans la tête.

Afin de ne pas faire déplacer pour rien les membres sur une sortie cowboy je valide le fait qu'elle est ANNULEE.

Désolé pour ceux qui voulait venir.
A partir de maintenant je resterais passif sur le forum.

Cdlt
Josey

tu es sur qu'il y en avait beaucoup Josey? Tu ne penses pas exagéré légèrement sur ce coup là?????

Pour le reste, la note ne s'adressait pas seulement à toi, et crois moi quAND je vois un de mes gars qui part droit dans le mur,
çà ne m'amuse pas!!!! SURTOUT QUAND IL SE DEFONCE, mais les jeux étaient fait au moment où j'ai décidé d'envoyer ce message!
Jai fait ce que j'ai pu pour te rameuter du monde, à la dernière minute certe, mais j'ai aussi vu les gars me dire: " 1871, c'est post civil war, qu'est ce qu'on va faire la bas, et notre tenue, on en a pas pour cette période?????"

Maintenant si tu préfère parler en MP, moi je prèfère te parler au téléphone, alors n'hésites pas à me joindre après 20heures.
Si ce n'est pas trop te rabaisser que de bien vouloir me joindre, celà me fairait plaisir au moins.


Donc une chose est sûre, ce n'est pas mon message qui a démotiver les gars à venir, et je crois que je suis le premier à avoir donner pour les sorties et savoir l'énergie que vous avez dépenser pour la mettre en place!!!
Tu n'a jamais voulu comprendre que les gens ne sont pas fait comme toi!!!

Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui avez manifesté la volonté de neutraliser la sortie. Ce serait quand même bien de le reconnaître. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyDim 26 Juil - 13:06

Citation :
j'ai de nouveau relu ton message. Je ne vois pas qui, à part nous, tu vises, désolé!!!!

Chère Ingrid, ils sont quatre et suffisamment grands pour se reconnaître


Maintenant si tu ne vois pas, celà ne veux pas dire que ce n'est que pour vous

Que veux tu que je te dise de plus

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyDim 26 Juil - 21:02

Il est quand même dommage que vous ne soyez pas capable de vous entendre dans ce fichu club !

Tout le monde se sent tout de suite visé pour un oui ou un non. Sur ce cas précis, je ne vois pas en quoi en plus, Lionel n'a pas été agressif mais à simplement donné son point de vue en tant que RESPONSABLE DE CLUB.

Il est malheureux de constater que certains d'entre vous, et je ne vise personne, je le jure sur la bible se comporte comme des gamins.
Je m'inclue dans ce constat, regardez ma prise de bec stupide avec Richard lors de l'A.G. pour une broutille.

Si l'on continue sur cette voie, on ne progressera pas et pire on va s'autodétruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyDim 26 Juil - 21:14

EXACTE.!!!!!

luc et angélique membre de l'A.C.W.E.R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyLun 27 Juil - 17:01

Tiens, un revenant! Ca va, Father?
PS: Luc, c'est ACWRE...
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyJeu 27 Aoû - 7:04

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous faire savoir que notre capitain section grise, n'a plus d'ordinateur et n'est pas joingnable depuis lundi. Attention aux virus.

Bien à vous

Annick
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyJeu 27 Aoû - 10:42

désolé pour lui captaine pepper...
d'accord mais en se môment ils y 'à d'autres virus beaucoup plus méchant j'ai pas de bonne nouvelle pour ta collègue bleu , comme quoi l'année 2009 est pourri....No et... confused....

bien à toi secretaire CLUB.
(le responsable bleu , de la section.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point EmptyJeu 27 Aoû - 19:19

Bon, j'arrive à poster, mon ordi marche en modus sécurisé, c'est à dire que je peut lire mes mails, poster, mais rien changer sur mon ordinateur, ni enlever, ni ajouter, bref, le merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: