Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que devient notre Major???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptyVen 26 Juin - 12:26

Bonjour à tous,

Je ne veux pas lancer une polémique, mais cela me trotte dans la tête depuis +sieurs mois.
(et pas qu'à moi, The Beggard et d'autres...)
Je trouve tout simplement que notre Major manque beaucoup sur le forum (malgré les efforts importants de Philippe, notre Captain).
J'ai peur que l'asso en prenne un coup dans l'aile (si je puis m'exprimer ainsi).
Je pense qu'il réussissait à tenir hors de l'eau le groupe et là j'ai l'impression que le navire est entrain de coulé petit à petit.
C'est un avis personnel et je pense qu'il est bon dans parlé ouvertement pour le bien être du groupe et de l'asso.

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptySam 27 Juin - 11:52

100 % d'accord avec toi. Lionel, des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptySam 27 Juin - 20:42

Citation :
Bonjour à tous,

Je ne veux pas lancer une polémique, mais cela me trotte dans la tête depuis +sieurs mois.
(et pas qu'à moi, The Beggard et d'autres...)
Je trouve tout simplement que notre Major manque beaucoup sur le forum (malgré les efforts importants de Philippe, notre Captain).
J'ai peur que l'asso en prenne un coup dans l'aile (si je puis m'exprimer ainsi).
Je pense qu'il réussissait à tenir hors de l'eau le groupe et là j'ai l'impression que le navire est entrain de coulé petit à petit.
C'est un avis personnel et je pense qu'il est bon dans parlé ouvertement pour le bien être du groupe et de l'asso.



Voilà,

je suis enquiquinné avec ma vis familliale et ma vie professionnelle, donc cette année j'ai décidé de penser d'abord à moi, et je ne pense pas eagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptySam 27 Juin - 20:49

En tout cas il était présent à HISTORIA MUNDI lui!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptySam 27 Juin - 20:50

J'ai chiadé ce groupe il y a maintenant six ans et n'en déplaise je ne suis pas prêt de lâcher les copains

Je travaille en sous marin pour redresser la barre, le major est bien là, avec certaines certitudes, dont une bien réelle:

nous avons prie un coup dans les gencives avec un copain qui nous a lâché, mais ce n'est pas trop grave, les recrutements continuent et nous devons nous adapter aux circonstances.

Philippe fait du super boulot, et si tout le monde mettait autun de coeur à l'ouvrage que certains de nos cadres club, je sais que personne douterait de nous!!!!

Non, si ce n'est pas génial, les choses sont très positives et celà va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptyDim 28 Juin - 7:57

Et puis les gars, vous en faites pas trop, je parle en connaissance de cause, il y a d'autres clubs qui vont beaucoup moins bien que le notre (et c'est pas plus mal pour nous pour recruter, ça!). Je ne dis pas que tout va pour le mieux, mais avec Lio sur l'arrière plan, Nini, Emmett, et moi, nous continuons de travailler pour le club (éh, oui, je recrute mème pour les bleus, puis qu'avec les anciens du 2nd Mississippi en Belgique, nous sommes en train de monter le 5th NY zouaves color guard, avec 4 drapeaux et tout le toutim (j'en serai mème le lieutenant tant qu'on en trouve pas un bon pour prendre ma place, et surtout si je ne fais rien avec le 14th Va, car la est ou se trouve mon coeur, je me fais fabriquer un "baggy pants" vu que le reste de l'uniforme est déja en ma possession), Nini et moi avons fait des petits flyers (affiches pliantes) pour distribuer et recruter, etc, bref, le boulot continue, et Lio reste travailler avec nous, mème si pour l'instant il a d'autres chats à fouetter. J'éssaie aussi d'expliquer aux autres clubs d'ici (un boulot d'enfer, car ils sont persuadés qu'ils ont raison) que le matos qu'ils utilisent et leur façon de faire n'est pas de la réconstit, mais du camping sauvage, mais bon, cela est une autre histoire. Je vous en dirais plus plus tard, je dois me préparer pour le baptème de Léon.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptyLun 29 Juin - 7:27

Admin a écrit:
J'ai chiadé ce groupe il y a maintenant six ans et n'en déplaise je ne suis pas prêt de lâcher les copains

Je travaille en sous marin pour redresser la barre, le major est bien là, avec certaines certitudes, dont une bien réelle:

nous avons prie un coup dans les gencives avec un copain qui nous a lâché, mais ce n'est pas trop grave, les recrutements continuent et nous devons nous adapter aux circonstances.

Philippe fait du super boulot, et si tout le monde mettait autun de coeur à l'ouvrage que certains de nos cadres club, je sais que personne douterait de nous!!!!

Non, si ce n'est pas génial, les choses sont très positives et celà va aller mieux

Bien content de te voir Lio. Tu n'exagères pas du tout mais c'est vrai que ta présence manque sur le forum.
(J'espère te voir au camp à poudre noire début août)
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptyLun 29 Juin - 8:48

Mon homme ne sait pas comment te dire que tu lui manques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptyLun 29 Juin - 16:32

Love is in the air... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Une évidence   Que devient notre Major??? EmptyLun 29 Juin - 18:48

Bonsoir à tous

Je trouve cela bien d'essayer de regroupé les persones de bonne volontés, le recrutement devient dur pour diverses raisons.
Nous faisons ce que nous pouvons sait déja cela.
Alea Jacta Est.

Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptyLun 29 Juin - 19:38

Citation :
Bien content de te voir Lio. Tu n'exagères pas du tout mais c'est vrai que ta présence manque sur le forum.

c'est pas faute de vouloir, mais de temps en temps c'est bien de penser à soi pour finalement penser aussi aux copains

Je n'ai toujours pas répondu à notre général Tex Kirby sur sa dernière invitation, et je le prie de bien vouloir m'excuser de ne pas m'en expliquer en mail privé, mais je cours dans tous les sens en ce moment, y compris pour :
regrouper plein de petits gris
et
y compris pour former des régiments de canards laqués "bleus"
Sans chaires à saucisses à dégommer on ne peut pas s'amuser grandement
bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Bonsoir   Que devient notre Major??? EmptyLun 29 Juin - 20:33

Je suis un vieux soldat de terrain 30 ans de service plus 4 ans au srates, et j'en et connus des unités du sud comme du nord, et la sans êtres un frote manche je peu certifié que vous avez une belle unité et une solide réputation de personnes sérieuses, dès haut et des bas tous le monde en as. De par mon passé je connais énormément de monde, peut être que une personne ou deux , que je ne citerais pas connais mon caractère contre certains qu'il soit du sud ou du nord et se trouvent êtres de parfait imbéciles, je dit ce que je pense sans fauseté, et je vous dit sincerement les gars du sud ou du nord sur ce forum vous êtes une super équipe, et je sait par expèrience que vous y arriverez. Major vous inquiétez pas pour l'invitation faite savoir de même que ceux qui veulent venir sud ou nord pas d'importance sont le bienvenu le samedi 1er août à partir de midi. Inscrivez vous sur mon mail perso sur ce forum.
Je n'et pas à intervenir dans vos groupes, mais j'ai le droit de reconaitre des gars valablent avec qui on peu discutés avec notre valeur humaine et sans grades dans le respect mutuel.
Amitiés sincères
Lt Gén Tex Kirby " Old Reb " study
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? EmptyMar 30 Juin - 19:46

merci à vous

sincerly

and loyal to the cause

Major Alexander Strain
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Que devient notre Major??? Empty
MessageSujet: Re: Que devient notre Major???   Que devient notre Major??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient notre Major???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Major Sud.
» Uniforme de Major Confédéré
» Uniform jacket of Major Robert Stiles of the Virginia Light
» AMELIORATION DE NOTRE IMAGE
» Des nouvelles de notre sellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: