Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SUITE A VOS COMMANDES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyMar 19 Mai - 18:10

Voici pour pas mal de personnes une petite note d'information:

1) Après avoir eu quelques difficultés dans le passage des commandes de fin février début mars, j'ai réussi à débloquer la situation.
Fin juin, normalement tout sera rentré dans l'ordre. Mais qu'on ne vienne surtout pas m'enquiquinner de tarder dans les livraisons, parce que si c'est le cas, je vous refile les adresses de commandes, et vous vous débrouillez pour gérer les problèmes de fournisseur

14 références n'ont pas été livrées en conformité avec notre cahier des charges

2) Lorsque je vous demande de me faire un chèque à mon nom, c'est bien que celà me facilite la vie!
Certain d'entre vous m'ont demandé de gérer directement leur budget d'acquisition. Et lorsqu'il y a un chmilblick dans l'ordre stipulé sur le chèque qui m'est ou non adressé, le retard et les aggios c'est pour ma pomme
Merci de faire gaffe

3) IL y a un imbécile qui insinue que je me fais de l'argent sur le dos des copains
Alors que ce soit clair, lorsque je marge, c'est un peu, et si vous payez aussi peu de frais de fonctionnement de club, c'est peut être que cette marge serre à payer ces frais. Le jour ou je gagnerai de l'argent sur votre dos n'est pas encore arrivé. Mais je me débrouille toujours pour que je sois en dessous du pri du marché!
Je sais ce que je vous achète, c'est moi qui transforme tous les anachronismes, et celà prend du temps, mais jamais je vous refile de la dob!
Maintenant, si quelqu'un sait mieu faire que moi, faut pas se gêner

4) Pour preuve, si quelqu'un peu me trouver un fournisseur de roundabout cousu main à moins de 125 euros TTC, merci de me le faire savoir.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyMar 19 Mai - 21:37

T'en fais pas trop des bobards que certains "évolués" racontent sur ton dos (ou d'autres du club), c'est souvent des mal-b... en recherches d'affection auprès de certaines personnes qu'on ne nommera pas. Et puis vaut mieux attendre un peu plus longtemps pour une commande, plutot que, quoi choisir comme exemple, euh, disons boire dans un gobelet en plastique... Twisted Evil
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyMer 20 Mai - 9:48

Tous à fait thierry ! heu collégue phil ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyMer 20 Mai - 10:27

lionel, mes chouses seront bien au rendez vous, ou les ricains, pose problème à la doine ?
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyMer 20 Mai - 18:11

les shoes font parties du lot
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyMer 20 Mai - 20:05

ok muchas garcias
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyMer 20 Mai - 20:36

si t'as un soucis ya toujours moyen de te dépanner,gratuitement pour la location
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES EmptyJeu 21 Mai - 15:54

merci lio, mais c'est bon j'ai une paire de botte noire à bout carré que je cache sous mon pantalon, sur les camps westerneur il me disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE A VOS COMMANDES Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOS COMMANDES   SUITE A VOS COMMANDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE A VOS COMMANDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes groupés
» Liste des commandes en cours
» Commandes de Chester, Georgia, et les artilleurs
» photo de richmond
» LES REVOLVERS EUROPEENS ET LA CIVIL WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: