Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 photos sous vêtement féminin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyLun 20 Avr - 17:08

bonjour à tous et surtout aux dames.
la maman de josey m'a cousu des sous vétements. je vous montre le résultat

photos sous vêtement féminin 946415SSL22543

elle a trouvé du satin et de la vieille dentelle ....

photos sous vêtement féminin 805227SSL22542

c'est evidemment cousu machine mais qui ira voir sous mes robes lol!

biz ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyLun 20 Avr - 19:36

Bonsoir Beggar,

Super travail que la Mère de Josey a Fait .

Personnellement c'est super bien fais (Felicitation à ta belle mère,pour son travail ).

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMar 21 Avr - 7:38

merci patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMar 21 Avr - 18:51

The Beggar a écrit:


c'est evidemment cousu machine mais qui ira voir sous mes robes lol!

biz ingrid
Moi, moi, oh moi! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMer 22 Avr - 9:27

coquin va affraid !!! pourtant ce n'est pas là que je cache la bière!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyDim 26 Avr - 15:17

je ne sais pas si ça interess la gente féminin, mais j'ai des bas blanc en coton dans mes costumes, on les a réupéré dans un lot de costumes , que l'on a acheté a émaus, si je les retrouves je les offres a la première demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyDim 26 Avr - 16:40

Des bas blancs, Chester? Franchement, je te voyais plutot en playboy qu'en Mistinguette, mais bon, chaqu'un ses gouts, hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyLun 27 Avr - 10:28

ha ha ha
ha ha
Mad
tu crois quoi que je porte ce genre de truc, in !!!
je m'en sert pour filtrer mon café ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyLun 27 Avr - 11:45

bonne réponse chester !

tu veut pas passer cher les bleus.... on à aussi des SPENCER et d'autre bonne chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyLun 27 Avr - 11:49

çi non très belle artisanat maisons , dame angélique ma promi de vous faire une petit coucou sur votre branche les filles.... Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyLun 27 Avr - 16:56

Les bas blancs m'intéresse pour ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité




photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyLun 27 Avr - 17:41

Allez hop, encore un, et avec une excuse, celui-la... Décidement, je pense sérieusement à demander ma mutation, moi, si vous portez tous des trucs pareils... J'ai bien peur qu'une assiete en étain dans mon froc ne suffira pas à retenir les attaques impertinantes de certains de nos membres (ah, le jeu de mots, "membres"!). I'm surrounded by fagots in the 14th, heeeelp! Major, tu les a trouvés ou, ces énergumènes? Bas blancs, et puis quoi ensuite, soutien et bas résilles? affraid
PS: t'as raison, Luc, ils auront leur place chez les bleus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMar 28 Avr - 8:23

merci de rester dans le sujet énoncé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMar 28 Avr - 10:55

ok ça marchen chaplain, la prochaine fois qu'on se vois je te les apportes pour la dame du champlain !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMar 28 Avr - 12:08

MERCI D'IGNORER CE QUE JE DIS!!!!!
JE REITERE DONC CE QUE J'AI ECRIS PLUS HAUT: MERCI DE POSTER AU BON ENDROIT ET DE RESTER DANS LE SUJET ENONCE SINON JE VAIS ETRE OBLIGER DE ME SERVIR DE MA HACHE!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMar 28 Avr - 17:48

Bien joué Ingrid!

Messieurs je vous prie de rester gentleman. Les dames ont elles aussi besoin de s'habiller correctement et les dessous font partie intégrante du costume féminin.

Félicitations à ta belle mère Ingrid. Ce qu'il faut aussi ce sont des jupons et ces dames en portaient plusieurs sous leur robes afin de se protéger et d'isoler le corps. Par mesure d'hygiène aussi car elles ne pouvaient pas laver constament leur robe, c'était plus facile de laver des jupons.De plus cela permettait aussi de gonfler le bas de la robe avec les volants superposés.

Bisous à tous!
Dame Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMar 28 Avr - 19:28

mesdames, avec tout le respect que je vous doit et je parle en temps que juncleman, fermer (puisque je suis un cowboy avant d'être un trouper) et virginien.
Je suis dans le sujet MOI ... Laughing
puisque je propose gentilmen de donner une paire de bas en coton d'époque à celle qui les voudrai (le chaplain s'ai manisfesté avant tout le monde) sunny
C'est le capitain qui se moque de moi et comme tout bon gascon, je répond à la moquerie de mon supèrieur, en risquant de finir comme Eric avec une planche sur le coup. lol!

Pour revenir dans le sujet, j'ai un tuillau pour avoir des chemises en coton d'époque et aussi peu être des jupons a 3 euros pièces. Faut que je demande à mon indique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMer 29 Avr - 8:44

CHESTER a écrit:

Je suis dans le sujet MOI ... Laughing
puisque je propose gentilmen de donner une paire de bas en coton d'époque

J'ai un gros doute sur l'utilisation de bas en cotton pendant la guerre civil!!! Ok pour la période old time mais pendant la CW c'était caleçon, jupons, jupe ou robe mais des bas...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMer 29 Avr - 10:10

cela et quand même syp; de sa par à chester
( ps josey old time 1670/1890 environt ) quand pense tu , mais attention nous somme chez les filles il faut rester dans leur sujet....
medames. study
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMer 29 Avr - 10:29

Le sujet avait seulement pour but de donné une idée précise du sous vêtement féminin les photos permettent de montrer qu'avec un drap 100%coton trouvé à carrefour+ un bout de satin +de la dentelle trouvé en mercerie, on peut reproduire des culottes pour la période cw sans se ruiné même si je sais que pour être conforme, elle devrait être fendue à l'entre jambe et pas cousue machine etc....

c'était le but du jeu!!!! car nous commençons seulement à nous équipé et nous avons besoin d'astuces pour trouvé où s'équipé et comment. Comme je ne trouvais pas de culottes, josey m'a aidé à trouvé des modèles de culottes cw ,sa mère les a réalisées.
nous avons trouvé aussi un modèle de chale et de bourse qu'elle va tricoté et je vais mettre des photos de divers objets que nous avons chiné en brocante.


ps:Les femmes du camp portaient plutot de longues chaussettes et il me semble que c'était de la laine. A vérifier!!!! study

biz à vous tous que vous soyez gris ou bleus flower

ps: là le sujet commence à prendre de l'interet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyMer 29 Avr - 18:58

bonsoir medames.
La machine à coudre était connue en AMERIQUE du NORD des 1820 environ ( à confirmé) pour la date scratch

(de plus le COTON était importé en europe déjà dans ces année là)

luc
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyJeu 30 Avr - 12:12

Hello Luc

Ok avec toi Luc, les machines à coudre sont arrivées aux US vers 1851 par Singer.

Mais pour pouvoir se payer soit une machine à coudre soit des vêtements manufacturés il fallait avoir +sieurs dollars et être d'une certaine classe sociale.

Je pense +tôt que la femme du peuple se contentait de ce qu'elle fabricait elle même avec ses petites mains.

Embrasse Angélique de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyJeu 30 Avr - 13:08

il est vrai que j'essaie de me mettre à la place d'une femme sudiste de l'époque. Que voulez vous mon josey n'est pas un gradé alors je dois tricoté de mes petites mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyJeu 30 Avr - 15:38

salut ,Josey merci de m'avoir raffraichie la memoire arffimatif 1851 est se sont des indiens dans les "réserve" qui on fait les premier éssai je te le comfirme!

je te confirme aussi que ma femme et d'une classe sociale de la haut bourgoise de la ville de saint/louis dans le missouri ( sont père était un notable qui avait fait forturne dans la Pelletrie


Désolé the Beggar mon épouse est d'une classe du nord elle peu avoir même ça couturière on reste dans le sujet nous aussi et cela est très difficile parfois ils nous faut aussi avoir des idée. study
Et cela n'est pas toujour évient pour nous aussi
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin EmptyJeu 30 Avr - 15:51

je me reprend: PELLETERIE (fourrures)

josey !
Embrasse Ingrid de ma part. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos sous vêtement féminin Empty
MessageSujet: Re: photos sous vêtement féminin   photos sous vêtement féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos sous vêtement féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: