Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau terrain et un terrain pour se battre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre EmptyVen 20 Mar - 18:51

Comme vous le savez tous, le club avait un défaut, défaut de ne pas avoir un beau terrain pour nous replonger dans le dépaysement complet de l'époque.

Suite à un an de tractation, et un bon contact, j'ai enfin réussi à trouver un terrain ou nous pourrons nous éclater.

Le terrain est situé dans la région de Troyes, comprend six hectares de parairies et bois, cloturées sur trois côtés, donnant sur une zone de marais en bord de plan d'eau. Sur le terrain est construit une ferme énorme à l'abandon, constituée d'un corps de ferme, une grange, une deuxième grange, et six boxes. Le tout est super sympa, avec un faussé, et peut servir aisément de coin retranché.

L'association d'animation du village attenant va nous donner un coup de main pour préparer le terrain et mettre notre animation en place, sachant que les visiteurs ne pourrons pas nous importuner dans le camp

Cette association est donc en contact avec un club d'équitation pour gérer le prêt de cheveaux. Son propriétaire est complètement passionné par l'histoire américaine et celà se présente vraiment très bien

Voilà enfin une bonne nouvelle

Major
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre EmptyVen 20 Mar - 20:06

D'accord avec toi MAJOR voilà une bonne nouvelle! quand pense tu PHIL ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre EmptyVen 20 Mar - 22:04

Effectivement, très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité




Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre EmptySam 21 Mar - 8:47

ouè c'est une bonne nouvelle ça, troyes c'est pas loin de reins ?
Car j'ai des amis là bas et j'y suis allez pour passer le nouvelle ans.

Mais au moi de novembre vous aurrai un terrain dans le périgord avec 55 ha de foret et de prairie, et ya même l'emplacement pour faire poser l'élicoptaire privé du major et du capitain.
Au west wood Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre EmptyDim 22 Mar - 19:25

Ce que j'en pense, Luc? Je ne dirait qu'un mot: Yee-fuckin-ha!!! Merci, chef vénéré!
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre EmptyLun 23 Mar - 8:45

ça pour une bonne nouvelle...
bon allez on prépare notre marteau et les clous Un nouveau terrain et un terrain pour se battre 0a010
je t'envoi le josey, il s'y connait maintenant en travauxUn nouveau terrain et un terrain pour se battre Bucheron
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre EmptyMar 24 Mar - 4:22

Phil !
My Dear... Dixie Kiss For Me .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain et un terrain pour se battre   Un nouveau terrain et un terrain pour se battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau terrain et un terrain pour se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain pour reconstituion
» NOUVEAU POUR LA COUTURIERE
» DU NOUVEAU POUR NOS BLEUS
» DU NOUVEAU POUR LE 14Th Va Ca
» Du NOUVEAU POUR NOTRE PARC DE CONNAISSANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: