Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On a pas besoin des autres pour faire la guerre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:35

Ci
Citation :
tation:
qu'il y a beaucoup trop de gradés dans le club, et surtout porté par des personnes qui ne le méritent pas toujours.


Je suis d'accord avec toi, j'en ai déja parler a Lionel à plusieurs reprises.

1) Les personnes qui ne le méritent pas dans le club je n'en connais pas, et pour ce qui a été décidé à l'unanimité des présents Grognard en fait partie!
2) Si tu penses qu'il y a trop de gradé, tu peux laisser ton grade de Chaplain et endosser de temps en temps celui de simple soldat, moi çà m'es arrivé avec mes grades de captain
3) Il ne faut pas confondre officier et sous officier d'une part et caporaux et soldat qui ne sont que des hommes de troupes d'autre part
4) Le 14th a 2 off en titre et un honoraire, 1sous off démonté et 1 monté, le First a deux Off et 1 sous off monté, la Rockbridge artillery a un serpatte, le second Virginie n'a pas de gradé, et je ne te parle pas du 55th pour l'instant il est en sourdine

çà t'appelle celà de trop, ??????

5)Pour le distingo entre encadrement de club et encadrement militaire voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:37

oui c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:47

En ce qui nous concernne, au FIRST US tout le monde était d'accord durant la réunion; Il ne faut pas créer des problèmes là où il n'y en a pas .
C'est à chacun d'entre vous à faire du boulot pour le club et ne pas résonner un individualiste.

De notre côté nous faisons entièrement confiance à Richard pour tout ce qui relève de l'équitation.

Luc et Gaëlle ont leur licence d'équitation, prennent des cours tous les deux et je leur ai même payé un stage intensif l' été dernier et celà ne nous coûte pas des fortunes!!!

Mais encore une fois c'est une question de choix on oriente l'ensemble de nos loisirs en fonction de notre hobby;
On préfère payer quelques cours d'équitation qu'aller au restaurant, au cinéma acheter des cigarettes etc....
On le fait car on aime notre club les gris et les bleus.

secrétaire Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:54

Citation :
2) Si tu penses qu'il y a trop de gradé, tu peux laisser ton grade de Chaplain et endosser de temps en temps celui de simple soldat, moi çà m'es arrivé avec mes grades de captain

Pour clore à mon sujet, je rappelle simplement que je n'ai jamais demandé à etre officier, un simple caporal m'aurais suffit Smile

Mais bon, j'apprécie énormément ce titre, que je n'échangerai maintenant pour rien au monde, sauf peut etre contre des grades étoilés ( trés étoilés ), qui complète tout à fait avec ma fonction de responsable communication du club.

En fait, il me semble aussi qu'il est difficile de dire à quelqu'un, je te confie la responsabilité de telle ou telle chose utile au club mais de le laisser simple soldat. Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:42

Citation :
En fait, il me semble aussi qu'il est difficile de dire à quelqu'un, je te confie la responsabilité de telle ou telle chose utile au club mais de le laisser simple soldat. Est ce que je me trompe ?

totalement:

Quant tu es responsables du covoiturage, du forum du club, tu n'as pas besoin de galon.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:22

Allons bon, des étoiles maintenant? Y en a un paquet au ciel quand on se retrouve sur un camp, tu te rappelle? Ton sens de l'humour m'étonnera toujours, Mick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   On a pas besoin des autres pour faire la guerre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas besoin des autres pour faire la guerre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de cartouches
» comment faire son pactage
» Affaire excepionnelle, à faire!
» REFLEXION SUR CE QUE NOUS VOULONS FAIRE EN 2007
» LA GUERRE EN LOUISIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: