Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULANTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:41

Je m'occupe de la fiche d'identité de la Gride et je te l'envois Annick, vu qu'elle veux une robe pour l'année à venir il faut bien qu'elle y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:47

Capt Phil a écrit:
Attends, je rève, la, Annick fait un boulot d'enfer, elle débourse tout de sa poche, ce qu'elle demande n'est que juste, et tu lui passe un savon? Pour une bande de fénéants qui n'ont mème pas le courage de répondre aux demandes multiples (et pourtant des plus simples) du club à se mettre en règle?
Par contre, pour Loetitia j'ai déja tout envoyé par mail il y a un sacré bail. Et Ingrid est à peine rentré au club depuis quoi, deux mois? Par contre, les Farid, Pascal, Julien, etc, eux n'ont aucune excuse.

Je rejoint Phil et je me range surtout du côté d'ANNICK.
Lionel tu es trop dur avec ta moitié. Elle n'y est pour rien, au contraire elle se bat tte l'année pour récupérer ttes les informations de chacun. Soi plus COol avec elle, on va finir pas créer un blog spécialement pour elle "RESTER COOL AVEC ANNICK"...COUP DE GUEULANTE - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:00

major, je trouve scandaleu que les officers soit consigné dans leur quartier Mad
au chaud, avec du tee et des petits gateaux temps qu'on y est

et nous les privet et trouper on a droit au trou. Au pain sec et a l'eau. Ou une planche avec écris DRINCK et on nous fait faire le tour du camps avec des bayonnets au derrière (pauvre Eric) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:20

Citation :
Je rejoint Phil et je me range surtout du côté d'ANNICK.
Lionel tu es trop dur avec ta moitié. Elle n'y est pour rien, au contraire elle se bat tte l'année pour récupérer ttes les informations de chacun. Soi plus COol avec elle, on va finir pas créer un blog

Oui j'en sais quelques chose,


mais ce n'est pas à elle de payer pour les fadaises des uns et des autres!!!! jocolor Donc il faut arrêter ce genre de bêtises pour être poli, et réagir en assemblée générale la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:21

Citation :
major, je trouve scandaleu que les officers soit consigné dans leur quartier

c'est malheureusement ce qu'on appelle le privilège du grade
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:38

Consigné dans les quartiers avec café petits gateaux et champagne francais! dans un bon rocking chair et un cigare de cuba.

dame Angélique
Comité de soutien de la secrétaire grise lol!
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:29

Bonsoir à tous,

Je remercie tous ceux qui s'intéresse au sujet, mais malheureusement depuis le 16 novembre, j'ai reçu que la photo de Daniel Audebert et les fiches d'identité de Delaere, Madeline,Daumas A.
Je vois que le reste du club porte beaucoup d'intéret sur mon travail , je les remercie de se rendre compte du temps que je peux y consacrer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 29 Nov - 8:38

bonjour à tous,
Tout d'abord désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un moment. Je vous prie tous de m'excuser de mon silence.
La raison est que nous sommes en train d'acheter une maison avec josey (une petite maison dans la prairie hihi!!! plutot dans la montagne) et j'avoue que je suis plutot sur ce projet en ce moment. Voilà pour l'explication.
Je m'excuse également auprès d'annick à qui j'avais promis de lui envoyer mes fiches. On s'en occupe ce week end promis, juré....(je veux avoir une belle robe pour le prochain camp!!! et j'ai une amie coiffeuse qui se renseigne pour le prix des faux chignons!!!)
En tout cas je suis d'accord pour donner une cotisation annuelle car cela n'est pas normal que cela soit tjs les mêmes qui payent! Et puis pour qu'une asso avance et puisse avoir des projets, il faut une trésorerie alors pas de pb de ce coté là. Gros bisous à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 29 Nov - 8:46

Je viens remercier Sandrine Madeline pour m'avoir envoyé sa photo pour la carte de membre, et j'espère te voir prochaine sur le camp avec une belle robe d'époque, le magor se tient à ta disposition pour le choix du tissu , la coupe et la confection.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:37

Je viens remercier Ingrid Cruz de m'avoir envoyé les documents du secrétariat.

Bisous à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:30

ou est la démocratie ? Basketball Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:28

Ou t'as vu de la démocratie dans l'armée, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:52

ouè parfaitement d'accord avec toi capitain, parfois c'est limite anarchique, surtout quand on sonne la retraite et qu'on doit prendre ses jambes a son coup
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 5:06

salut phil
on ne parle pas de la meme chose j'ai du annulé une sortie je ne suit que le porte parole de mon club explique moi comme dire a deux de me gas que cela fait la 3ème année que long ne peu la faire pour la raison que tous le
monde comprendra.
(voir ma branche interne)
bien a toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:34

Je viens remercier Patrick Leullier de m'avoir retourné sa fiche de Paquetage
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:47

bonsoir tous et toutes !!!

j'ai fait une nouvelle fois le point avec tous/toutes je fait comme vous un
un hobby qui moi non plus ne doit pas être un freins sur ma vie privé...

je laisse des méssages, j'appelle tous le monde, e.c.t. et tous comme vous j'aie mes responsabilitée en plus pour organisée des sortie faire du covoiturage e.c.t. plus vêtements, armes, e.c.t. et j'en passe Evil or Very Mad

premièrement çi quand une personne déménage le responsable n'est pas prévenu que ve tu que je face annick , de plus l'autre.... la personne ma bien fait
comprendre que je ne la dérange plus en laissent des méssage sur son répondeur. Evil or Very Mad

deuxièmemt c'est oui je fait une sortie ou non pas de sortie je rappel que de puis le mois de février vous avait tous et toutes reçu un calandrier
et je rappel que à chaque fois j'ai quelqun au téléphonne je demande à celle-ci ces intention, depuis le mois janvier!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

troixèmement les personne au quel je demande de me rappeler je ne suis pas votre domestique la moindre des chose et de répondre et pas de racrocher pour celle qui demande toujour quelque chose cela et à sans unique et cela et toujour les même personnes.
bien à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:17

Bonjour à tous!

Je confirme! Pepper est en colère!
En effet depuis des mois nous essayons d'avoir confirmation pour la sortie Historia Mdy.
Pour des raisons d'organisation nous devons impérativement savoir si c'est oui ou non!!!
Pas peut-être!...je ne sais pas! etc....je vais voir etc...
Les inscriptions seront closes à 12H
Je vous rappelle que le forum est un outil de travail de club, et ceux qui se contente de venir chercher des infos sans jamais participper à la vie associative je leur demanderai parsonnellement quelle est la raison de leur adhésion dans ce club!
Les représentants passent leur temps à vous organiser des calendriers, des réunions pour les sorties, ils négligent leur vie privée pour que vous tous puissiez vous amusez sur le terrain mais eux y trouvent-ils leur compte ?
Et je ne parle pas d'Annick qui se couche tous les jours à 1h du matin pour mettre à jour les listings faire les courriers organiser les réunions prendre les directives des responsables etc...
Il y a aussi les déplacements à l'autre bout du pays pour les uniformes, les armes les objets de la vie courante à procurer aux uns et aux autres!!!!
Dernièrement moi et mon mari sommes allé voir la couturière sur nos propre congés pour les mesures de tout le mondegris et bleus le listing etc.. Nous sommes auusi passé voir Annick et devinez de quoi on a parlé? Du club et de ceux qui ne se donnent pas la peine de s'équiper, de répondre seulement au téléphonne et de donner ses coordonnées à jour ainsi que ses mesures à jour.
C'est quand même la moindre des choses de prendre 5mn de votre temps pour communiquer un minimum avec vos responsables respectifs qui eux en remerciement se prennent des enguelades par les secrétaires pour vous! Evil or Very Mad
Alors je vous demande à l'avenir d'avoir un peu plus de respect pour le travail des autres à moins que vous ne préfériez vous en occupper vous même( organisation des sorties de A à Z).

Voilà je vous remercie de donner votre avis chacun et chacunne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:56

salut tout le monde
luck, annick, phil, angélique et lionel
Qu'elle est la personne a qui je dois me référé vu que c'est plus richard ?

J'ai fait faire 200 cartes de vistites pour les distribuer sur les manifestations
elle se présente comme ça:



AMERICANE CIVIL WAR EUROPE RENACTORE

venez découvrir la reconstitution historique de la guerre civil américaine

1 Régiment de cavalerie US et CS
1 Régiment d'artillerie CS
1 Régiment d'infenterie US et CS

http://14-virginia-cavalry.forumotion.com/forum.htm

j'ai oublier la parti civil, je suis désolé, mai je leur dirrai à l'oral
le fond de la carte est un drapeau US qui est dans le vent
J'ai pensé que c'était mieu qu'un prospectus car ça peu se loger dans un porte monaie ou dans une poche de vest ou dans un sac a main
ça ma couté 13 euros avec les frais de port
je le prend sur moi
Dès que je les reçois, je vous envoi un échantillon

si non je entièrement d'accord avec se que vous avez dis angélique et luck
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:07

MERCI chester !
ton officier directe ... CAP PHIL car tu et sudiste .
- il ya un capitaine gris ( phillippe)
-il ya un capitaine bleu ( ma pomme)
- il ya une secretaire bleu ( dame angelique)
- il ya une secretaire CLUB ( annick)
- il ya enfin le président lionel ( ali baba)
- et pour finir les sous/officier....
- la troupe
-les civil(e) et les enfants....
( celà fait environt -60 personnes alors un peu de diciplines)
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:19

Bonne initiative Chester! Enfin quelqu'un qui s'investit dans le club!

Si chacun particcippe à sa manière même un petite peu celà fera avancer l'ensemble du groupe c'est comme ça dans une association, c'est pas le club med! On se pointe pas la bouche en coeur le jour d'une sortie en ayant rien préparé!et en réclament de surcroît des galons sur ses épaules;

Annick et moi en tant que secrétaire nous voyons tout de suite les personnes vraiment intérésssée ou pas à travers leur comportement au niveau des documents du club! Et nbous on ne nous la fait pas! Je parle pour les nouveaux qui arrivent, n'ont rien et veulent de suite des galons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:46

Eh, ben, suffit que je m'absente pendant 3 semaines pour qu'il y ai de la vie sur le forum? lol!
Je l'ai déja dit plusieurs fois aussi, mais il semblerai que je parle au mur (et avec moi les autres responsable du club), réveillez-vous, sieurs-dames, et agissez pour changer. On n'oblige personne de faire des centaines de kms pour un camp, mais la politesse de dire "non, désolé" ou bien "ouais, j'arrive", pas dif, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:35

Salut à tous et toutes
je remercie ici patrick du 2ème ohio cavalerie qui s'investie Very Happy en M.P. pour la section bleu de l'A.C.W.E.R.
(pepper-luc) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:41

capitain phil, il parait, que tu est mon supèrieur directe vu que je n'ai plus de sous officiers,
Je vais devoir me tenir à carreau

Mon capitain voulez vous que je vous sir vos bottes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:31

Ouaip, puis après tu enlèvera la rouille de ma carabine, et tu pensera à soigner mon cheval, et pour finir un petit masage, peut-ètre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULANTE   COUP DE GUEULANTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: