Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES FEMMES PENDANT LA CW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW EmptyMar 4 Nov - 17:04

Spécialement pour Annick, post déjà présent dans le chapitre "Histoire"

http://14-virginia-cavalry.forumotion.com/histoire-f4/les-femmes-pendant-la-guerre-civil-americaine-t502.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW EmptyVen 13 Nov - 18:48

bonsoir à toutes et à tous, j'aimerai savoir quel personnage une femme peu jouer pendnat notre pèriode.
Il y a la fermière
La femme de planteur
La commerçante

est ce qu'il y a d'autre role car ma mère voudrai se faire un personnage pour m'accompagner de temps en temps sur les camps, seulement elle veux être sudiste mais pas esclavagiste scratch
dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW EmptyVen 13 Nov - 19:52

Bonsoir Chester ,

pour ta mère elle peut être vivandière ,infirmière,voir même soldats( car des femmes s'enrouler pour suivre leur maris ,petit copains ,et ceux dans les deux camps ).
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW EmptyVen 13 Nov - 21:09

exemple: pour le Nord !

mon épouse dame Angélique et bien sont personnage elle et fille, "de négociant" de la haute société de Saint LOUIS dans le MISSOURI sont père étant un négocient en fourrures dans la grande société du commerce pour la branche de l'American Fur Company ..... ville dont sont grand-père était comme FRANCAIS l'un des FONDATEURS!!

voilà sont personnage d'ou, pour mois sont mari mon personnage de trader dans le civil.
luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW EmptySam 14 Nov - 16:54

Caporal CHESTER a écrit:
bonsoir à toutes et à tous, j'aimerai savoir quel personnage une femme peu jouer pendnat notre pèriode.
Il y a la fermière
La femme de planteur
La commerçante

est ce qu'il y a d'autre role car ma mère voudrai se faire un personnage pour m'accompagner de temps en temps sur les camps, seulement elle veux être sudiste mais pas esclavagiste scratch
dure dure
A peine 5% des soldats ou autres sudistes étaient pour l'esclavage, mon cpl, le reste se battait contre "l'envahiseur". Ta mujer peut aussi bien simplement jouer son role de maman en visite dans l'unité de son fils, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW EmptySam 14 Nov - 19:39

ma mère à opté pour institutrice flower
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW EmptySam 14 Nov - 20:45

Justement Chester ça tombe bien que tu dise ça car l'idée m'est venue aussi en regardant le forum.
C'est une idée géniale! il faudra prévoir des ardoises et des craies et en plus ça va plaire aux gamins qui ne savent pas toujours quoi faire sur les camps!
Gaëlle sera ravie d'apprendre comment se faisait la classe à l'époque.
On va essayer de trouver aussi des crayons de bois et des vieux cahiers.
C'est un rôle idéal pour ta maman!!!

Dame Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FEMMES PENDANT LA CW Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PENDANT LA CW   LES FEMMES PENDANT LA CW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEMMES PENDANT LA CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: