Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyLun 6 Oct - 19:09

Je suis un peu déboré en ce moment, mais je tiens à vous informer que je n'oublie pas de faire le point sur la sortie d'Indian's Valley

Il y a eu du pour et du contre, et je suis entrain d'analyser nos points forts et nos points faibles.

1)Je constate avec du recul, que dans l'immense majorité vous avez été content de la sortie, mais que celà ne correspond pas à vos attentes, et votre négativité prend le dessus sur le reste. Je vous rapelle que c'est en positivant qu'on avance, c'est à dire en analysant nos disfonctionnements, et en mettant des plans d'actions que l'on arrivera à évoluer. Une association c'est une entreprise, et des plus difficiles!

2)Je suis quand même obligé de m'appeler Madame soleil pour extrapoler le fonds de vos pensées, et essayer de comprendre ce que vous attendez de la reconstitution. Et si je parle en général, vous ne vous exprimez pas clairement sur votre ressenti personnel, mis à part Georges et quelques autres.
Il ne suffit pas de dire ce qui ne fonctionne pas, mais aussi de proposez des solutions!

3)Je me pose la question suivante: "est ce que vous avez vraiment conscience du niveau d'exigence que vous souhaitez pour les sorties", et est ce que vous vous rendez compte que celà ne peut se passer sans l'implication et le travail en commun d'un comité directeur qui se répartit les tâches. Qu'à ce titre, il me faut des membres qui acceptent de consacrer du temps pour l'association, en dehors de la sortie même qui vous intéresse. Nous sommes entrain d'exploser en effectif, ce qui nous pose de plue en plus de problémes de fonctionnement, surtout losqu'on est obligé de tenir les gens par la main pour les guider dans le droit chemin!

4) Je pense qu'il est grand temps que tout le monde comprenne, que le temps que je vous consacre, ne me rapporte que quelques avantages qui ne sont certainement pas pécunier, vue les plumes que j'y laisse, et qui se satélise avant tout autour d' un principe: "c'est de nous retrouver tous ensemble pour nous faire plaisir, mais dans le cadre d'une passion commune, et avec le sérieux qu'il se doit"

5) Ne croyez surtout pas que j'ai du mal à vouloir déléguer.

Par contre, j'affirme au risque de vous déplaire qu'il n'y a pas assez de compétences dévouées à la cause du "fonctionnement du club" pure et dure, que je sente à la hauteur de nos ambitons. Soit qu'il s'agisse d'un probléme de compétences, soit de disponibilité, soit d'état d'esprit dénotant un manque d'ambition.

et celà va m'obliger à chercher des extérieurs pour nous faire évoluer, si les forces vives internes ne se réveilles pas.

Maintenant que se soit claire, le club ne fat actuellement pas ce que je souhaitais vraiment, mais par rapport à ce qu'il a été, j'ai toutes confiances dans l'avenir sur son devenir!

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyLun 6 Oct - 19:11

Phil, soit gentil de traduire en anglais pour Emmett
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyLun 6 Oct - 19:36

major, dès que tu as une date pour l'assemblé général, peux tu nous le dire que je m'organise, car je suis en train de faire mon planing pour janvier et je souhaite vivement venir.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyMar 7 Oct - 11:02

mise en place dernière semaine de février 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyMar 7 Oct - 21:02

Admin a écrit:
Phil, soit gentil de traduire en anglais pour Emmett
Okay, je le ferais ce weekend, je suis naze, je dois travailler trop peu... enfin, selon mon patron. (14h et 50 minutes aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyMer 8 Oct - 18:42

Je profite de ce compte rendu pour vous faire part d'une idée dont j'ai déja parlé au captain ( ou maintenant major ).

J 'ai proposé de m'occuper du relationnel sur les diverses manif et camp auquel nous pourrons etre ammené de participer.
Entendez par là les relations avec les organisateurs ou les officiels par exemple; afin de liberer Lionel qui pourra se consacrer exclusivement à la tenue du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyMer 8 Oct - 18:44

C'est donc dans ce sens là que je t'ai intégré sur le projet d'organigramme du groupe en tant que vice président de la future association
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyMer 8 Oct - 20:55

ha bin voyez vous ça notre chaplain vas aller au repas VIP si je comprend bien.
heum heum heum. cyclops
en fin il faut bien quelqu'un pour y aller.
Chaplain tu me mettra de cotès quelque amuse "bouche" afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyJeu 9 Oct - 10:10

ok merci major je retiens la date pour l'assemblé général, je serai là.
ça se faira où , car si je peu livrer mon canon au artilleurs en même temps je profiterai du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyJeu 9 Oct - 17:07

Notre Chaplain sera donc "public relation" .

Les"relations" avec les "organisatrices" sont-elles autorisées par sa religion ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyJeu 9 Oct - 17:11

SUGGESTION pour l'assemblée générale:

pour ceux qui ne pourront se déplacer si loin, peut-on mettre au point un système informatique d'échange de message: forum, skype, etc. ... surtout en cas de vote etc ... pour ce jour-là ??????
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyJeu 9 Oct - 18:39

Le message concernant le camp du Diois du 14 juillet et de la réunion ont sautés:

Il est prévu avec les secrétaires de faire une assemblées générales sur Ostende ou Bruxelles, Paris et Amplepuis, par moyens informatiques caméras et micro
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyVen 10 Oct - 18:19

Bien vu, ça épargnera des kilomètres en voitures pour tous.
Puis Chester, question repas VIP, ne crois pas que Lio et dans le futur Mick s'y amusent, c'est bien plus sympa en groupe autour du feu... C'est pour le club qu'ils font cela, et moi je préfère mille fois (et je suis sur que Lio et Mick aussi le pensent) manger avec les "troupes".
A ce propos, je suis en train d'éssayer de récuperer tous les menus que j'ai perdu avec mon crash d'ordi au printemps, j'ai retrouvé le hardtack, johnnie-cakes, et quelques autres, mais je recherche toujours le beef jerckey, etc, donc toutes recettes facilles (et bouffables svp) sont la bienvenu, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyVen 10 Oct - 18:20

OLD BELGIUM a écrit:
Notre Chaplain sera donc "public relation" .

Les"relations" avec les "organisatrices" sont-elles autorisées par sa religion ????
Ahum, surtout si c'est arrosé au whiskey, hein, Mick? cheers Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyVen 10 Oct - 19:22

Pour info je viens d'avoir Luc et Angélique (Pepper) au téléphone, ils ont des problèmes informatiques qui devraient se règler ce week end.
Donc pas de message avant ce week end.COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY 0027a
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyVen 10 Oct - 20:11

Hello Josey!

Comme je suis en phase avec mon ordi, j'ai réussi à le faire redémarrer. Eh oui... il n'écoute que ma voix.

Bon pour la doc sur le hardtack pas de pb Luc a les recettes qu'il partagera avec plaisir avec vous les ptits gris.

Secrétaire bleue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyVen 10 Oct - 20:30

Admin a écrit:
Je suis un peu débordé en ce moment, mais je tiens à vous informer que je n'oublie pas de faire le point sur la sortie d'Indian's Valley
I'm a little overworked for the moment, but I insist on keeping you informed that I haven't forgotten to inform you about the pros and contras of the event at Indian's Valley

Il y a eu du pour et du contre, et je suis entrain d'analyser nos points forts et nos points faibles.
There's been lots of pros and contras, and I'm busy analising our strenghts and our weaknesses

1)Je constate avec du recul, que dans l'immense majorité vous avez été content de la sortie, mais que celà ne correspond pas à vos attentes, et votre négativité prend le dessus sur le reste. Je vous rapelle que c'est en positivant qu'on avance, c'est à dire en analysant nos disfonctionnements, et en mettant des plans d'actions que l'on arrivera à évoluer. Une association c'est une entreprise, et des plus difficiles!
1)After studying all your remarks, I noticed that most of you were satisfied with this event, but that this doesn' t really correspond to your expectations, so your negative points take the upper hand over your positive ones.
I insist that it's by staying positive that we're moving ahead, meaning we need to make action planning so as to evolve. An association is like an enterprise (no, not the starship!), and sometimes even harder!


2)Je suis quand même obligé de m'appeler Madame soleil pour extrapoler le fonds de vos pensées, et essayer de comprendre ce que vous attendez de la reconstitution. Et si je parle en général, vous ne vous exprimez pas clairement sur votre ressenti personnel, mis à part Georges et quelques autres.
Il ne suffit pas de dire ce qui ne fonctionne pas, mais aussi de proposez des solutions!
2)You expect of me to be psychic so I can read your minds, so as to understand what you expect about "reenactment". And eventhough I speak to you all in general, most of you don't speak your minds clearly about your personnel antipations, except Georges and some others.

3)Je me pose la question suivante: "est ce que vous avez vraiment conscience du niveau d'exigence que vous souhaitez pour les sorties", et est ce que vous vous rendez compte que celà ne peut se passer sans l'implication et le travail en commun d'un comité directeur qui se répartit les tâches. Qu'à ce titre, il me faut des membres qui acceptent de consacrer du temps pour l'association, en dehors de la sortie même qui vous intéresse. Nous sommes entrain d'exploser en effectif, ce qui nous pose de plus en plus de problémes de fonctionnement, surtout losqu'on est obligé de tenir les gens par la main pour les guider dans le droit chemin!
3)I wonder if you have any idea of the demands you're wishing on events, and that this is something one can't do alone, without the implication of a directing office so as to distribute the diffrent shores. That's why I will be needing some members accepting to spend some free time for the association, and not only when we're out on an event. Our effectives are booming skyhigh, giving us just as much functioning problems, especially when some of these members want us to hold their little hands to get on the way!

4) Je pense qu'il est grand temps que tout le monde comprenne, que le temps que je vous consacre, ne me rapporte que quelques avantages qui ne sont certainement pas pécunier, vue les plumes que j'y laisse, et qui se satélise avant tout autour d' un principe: "c'est de nous retrouver tous ensemble pour nous faire plaisir, mais dans le cadre d'une passion commune, et avec le sérieux qu'il se doit"
4)I think it's about time that all of you understand that the time I spend on you doesn't bring me any monetary advantages, on the contrary, I'm loosing money, and with only one purpace: "to get together to make fun, but within our communal passion, and with the skills required by it".

5) Ne croyez surtout pas que j'ai du mal à vouloir déléguer.
5)Please don't think I'm afraid to ask help.

Par contre, j'affirme au risque de vous déplaire qu'il n'y a pas assez de compétences dévouées à la cause du "fonctionnement du club" pure et dure, que je sente à la hauteur de nos ambitons. Soit qu'il s'agisse d'un probléme de compétences, soit de disponibilité, soit d'état d'esprit dénotant un manque d'ambition.
On the contrary, and I might shock some of you now, but inside our association, we don't have much competent and willing people to help us make the club run smoothly. Eather the person isn't competent, or he/she has no time, or else a lack of ambition.

Et celà va m'obliger à chercher des extérieurs pour nous faire évoluer, si les forces vives internes ne se réveilles pas.
And this is forcing me to look for extern people to help us evolve, since those intern to the club don't give sign of life.

Maintenant que se soit clair, le club ne fait actuellement pas ce que je souhaitais vraiment, mais par rapport à ce qu'il a été, j'ai toutes confiances dans l'avenir sur son devenir!
Now let this be clear, the club isn't doing exactly the kind of things I expected, but comparing to what we used to be at the start, I have a lot of confidence in it's future!

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyVen 10 Oct - 20:33

Thank you so much, Angel...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptyVen 10 Oct - 22:55

de rien ,ta conprie mes 30 kg:VIVE LE HARDTACK !!!!!
luc
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptySam 11 Oct - 9:44

Je souhaite en tant que secrétaire que tout le monde comprenne bien le message de Lionel et se pose sérieusement la question de savoir ce qu'il attend réellement du club et ce qu'il peut mettre en oeuvre concrètement pour soulager les responsables et surtout Lionel.
A vous de chercher dans vos compétences individuelles et de les mettre au service du club.
Il faut à présent penser en terme de collectif et non plus en individuel.
Etablir des plans d'actions et surtout s'y tenir en respectant le rôle de chacun, faire fonctionner le relationnel et s'en référer systématiquement à ce qui aura été mis en place.
Bref une très grosse organisation à mettre en oeuvre.
Rien ne pourrra se faire sans cette étappe d'organisation.

Le bien être de chacun et la réussite des sorties sera à la hauteur de nos investissements personnels mais au service du club.

Alors courrage à tous et toutes
Restons soudés c'est notre force à tous cheers

A bientôt
Secrétaire bleue flower

Ps: Cater pourrais-tu traduire pour Helmett SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptySam 11 Oct - 10:09

pepper y' a pas de problème,
J'attend que ça et lionel le sait,
Mes compétences et ça tout le monde le sait sont dans les chevaux, et lionel m'a deja utilisé telque a indian's vallée pour aider RICHARD (lors de l'apprentissage du panssage des chevaux).

Si on me donne rien a faire bin je vais pas m'imposer , et je comprend tout a fait qu'on veille me connaitre et voir si je serai assez sèrieux dans la reconstitution pour me donner quelques truc a faire.
Je comprend aussi que mon axident n'ai pas permis que je vous montre mes compétences équestre sur le terrain et que vous attendez de voir ce que je vaux a cheval (et qu'un diplome fédérale d'accompagnateur de tourisme équestre) n'est qu'un bout de papier et que ça prouve rien sur le terrain.

et je dit ça sans arrière pensé et sans colère, c'est sincère.
je comprend aussi que mon manque de connaissance du Drill fraine un peu la chose.
Mais ça je compte sur phil et emmet pour apprendre sur le terrain, car le blabla de boucains c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptySam 11 Oct - 10:16

De la part d'Annick en direct :


Annick secrétaire chérie chérie est tout à fait en accord avec ce qui a été dit auparavant;
Son ordinateur est actuellement obsolète et le technicien doit intervenir aujourd'hui.

Bise à tous
Annick! geek
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptySam 11 Oct - 10:23

Hello Chester!

C'est avec grand plaisir que Luc te donnera de la documentation et te formera au drill et nous nous apprécions tes connaissances et compétences en matière de chevaux et d'attelages et tous nous pourrons progresser en la matière grace à toi.

Ne t'inquiètes pas les choses vont se mettre en place et je voulais juste souligner que le club en vaut la peine et axer les efforts sur l'organisation.

Dame Angélique
et Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptySam 11 Oct - 10:24

j'avais oublier, aussi
Je débute dans la connaissance des armes, par contre je commence a savoir les armers et ça le capitain phil en est témoi puisque j'était avec lui pour armée les colts réminton, etc...
donc sur les camps je veux bien faire parti des armuriers car c'est un truc que j'aime bien faire et la poudre je commence a la connaitre puisque j'ai un canon a poudre noir et que je fait aussi de la pirotechni avec explosion de mine aux sol et ça c'est Marque d'indian's vallée, plus un ancien artificier de la vallée des peau rouge (qui abite a cotès de chez moi, "nuage noire" pour ceux qui étaient a indian's vallée), plus un spécialiste de l'explosifs sur bordeaux qui m'a apris et donnés quelque tuillot.

et en fin je fait aussi un peu de bourelerie et sellerie mais j'arrive pas au chevilles de grandin encore.

voiloà pepper t'est au ju de mes compétence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY EmptySam 11 Oct - 10:25

ok ça marche pepper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY   COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU EN COURS INDIAN'S VALLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: