Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptyJeu 18 Sep - 21:54

A priori il existe un livre sur les possibilités, les idées pour mettre en place une activité de camp:

Voici la table des matières:

http://www.amazon.com/gp/reader/1571201041/ref=sib_dp_ptu#reader-link

Front Cover
Table of Contents
Copyright
Excerpt
Index
Back Cover
Surprise Me!

Civil War Women: Their Quilts, Their Roles, Activities for Re-Enactors (Paperback)
by Barbara Brackman (Author) "Miss Angelina Grimke exhibited considerable talent for a female as an orator: appeared not at all abashed in exhibiting herself in a position so unsuitable..." (more)
Key Phrases: Civil War, New York, Kansas Troubles (more...)

5 Reviews
5 star: (2)
4 star: (3)
3 star: (0)
2 star: (0)
1 star: (0)

See all 5 customer reviews...


(5 customer reviews)

--------------------------------------------------------------------------------




Available from these sellers.





› 10 used & new available from $29.95
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 3
Localisation : oostende
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 7:47

Bien ça, mais je parle pas un mot d'anglais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 9:40

BEIN FAUT BIEN COMMENCER UN JOUR

Tu parle bien le françois je crois

Moi le flamand, çà a du mal à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 11:57

Ja, das ist sicher, du spricht nur ein bisjen elzaser und glaubst das du damit in deutschland verstehbar bist? Und mein arsch, ist das hantjen?
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 13:18

çà serait quand même bien que tu ne ramène pas tout en dessous de la ceinture

n'est ce pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 13:40

Javel, euh, jawohl.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 14:07

et le pire c'est que la Belgique a encore quelques village qui appartiennent à la Germanie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 15:03

Ben tiens. Notre propre petite Alsace et Lorraine, hahaha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptySam 20 Sep - 17:01

ah parce que tu crois que tes ancêtres ne sont jamais venus nous casser les bombons, chez nous!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptyDim 28 Sep - 10:31

Phil est-ce que ca te dérangerais de nous traduire la table des matières du livre svp?
J'ai fait que du latin et de l'allemand désolée !

A mois que Cater qui parle courament l'anglais se manifeste enfin

A bientôt Bisous à toutes et tous geek
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptyDim 28 Sep - 10:53

Admin a écrit:
A priori il existe un livre sur les possibilités, les idées pour mettre en place une activité de camp:

Voici la table des matières:

http://www.amazon.com/gp/reader/1571201041/ref=sib_dp_ptu#reader-link



Civil War Women: Their Quilts, Their Roles, Activities for Re-Enactors (Paperback)
Femme de la guerre civile: leurs brodries, leurs roles, activités pour reconstituteurs (couverture molle)

by Barbara Brackman (Author) "Miss Angelina Grimke exhibited considerable talent for a female as an orator: appeared not at all abashed in exhibiting herself in a position so unsuitable..." (more)
par Barbara Brackman (auteur) " Miss Angelina Grimke exhiba un talent considerable en tant qu'orateur: elle apparu pas choquée pour le moins en s'exhibant en une position si inaproprié..."




Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptyDim 28 Sep - 13:32

Ceci est mon secon livre ,à propo de Broderie ,et la guerre Civil Americaine.Dans le Premier Livre Broderie de la guerre Civile Americaine .
J'ai prie une vue d'enssemble ,explorant le pourcentage ,et le role tenue par les femmes durant la guerre civile,et comment elles on utilisé leur Broderie pour ramasser de l'argents ,a vehiculer leur idée patriotique et leur expresion politique ,pour aider les soldats .
Ce second livre revisite le sujet en profondeur de la vie individuel des femmes .Dans chaques des neuf histoires on voit l'effect de la guerre sur les femmes de la société victorienne .

Quelle que femmes en dehors de leur role Traditionelle ,supporter les hommes ,comme meres ,femmes ,petites amies .D'autres comme la Nurse Hanna Ropes,ou la couturiere Rachel Cormany,ce supporte elles meme et la cause ,en travaillant hors de leur maisons ,dans des travails interdit aux femmes .
La corespondante journaliste ,Julia Lovejoy,la conferencière Lucy stone ,et l'employé de bureau du gouvernement Cornelia Colton ,ons joué un role insolite .Hors du monde des homes.Et trop de femmes on fais leur part ,ce qui les a mis en avant.
Burbusha Younger etait une refugier ,Dolly Lunt etait une epouse dirigeant une plantation ,et Suzy Taylor King ,une esclave emancipé .

La plupart des femmes on ecrit leur histoire ,leur journals ,lettres ,et memoires .Dans leur mots ecrit j'ai laisser leurs fautes telle qu'il apparait dans leurs ecrits .Mais avec les mots ecrit ,retranscrit par quelqu'un d'autre ,dans un dialecte que j'ai paraphrasé dans un anglais regulier .Rendant les mots plus immédiats .Pour encourager le lecteur,a continuer de lire cette histoire .J'ai inclue une liste ,pour une lecture appronfondie ,a propos des femmes vivant une vie similaire .

Rien ne rend plus tangible un compte rendue ,de la vie ,jour par jours de ces femmes .

Encore une fois,comme dans mon livre précedent ,j'encourage le lecteur à ce forger une chaine personnel ,des femmes de la guerre civile ,en copiant la broderie du jour .chaques femmes est assortie à une de ses creations .
quelques dessins portent des messages de guerre ,dans leurs motifs patriotiques ou militaires .
D'autres motifs on une porté symbolique ,un message cache ,par le nom ou motifs .

Pour ceux qui aime reconstituer ,la vie des femmes durant la guerre civile .J'ai proposer des activitées pour les reconstitueurs . relatant chaque femmes jouant un role personnelle en l'interpretant .

l'histoire offre une vue de la vie de camp ,en desus des activites habutuelle ,comme le linge ,et la cuisine .
Plus d'autre concours de travail ,comme journalist corespondant,contrebandiers ,conferencier ,etait possible à cet époque

La lecture page 120-122 apportera à votre interprétation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptyDim 28 Sep - 15:12

J'ai réussi à télécharger un programme pour ces dames pour faire de la broderie à partir de vos propres fotos, dessins, etc, celles et ceux qui en voudront une copie me le demanderont par e-mail, et je me ferai un plaisir de l'envoyer, le programme étant comprimé en zip, il ne prends pas trop de place pour ètre envoyé par mail. C'est du freeware, donc pas de problèmes pour le copyright.
I found a program for the ladies who wish to quilt (cross stitch) their own photos, pictures, etc, those who would like a copy please ask me by MP or e-mail, and I will gladly send you a copy of the program which is compressed in zip. It's freeware, so don't worry about copyright protection.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES EmptyVen 3 Oct - 21:28

Merci les gars!

Merci à vous deux!
Je veut bien le programme Phil!

Dans quelques jours je serai plus disponible, je suis à J-4 de mon concours.
Vivement le week-end prochain pour être tranquille.

A très bientôt
Gros bisous à tous
Allez les filles vous pouvez venir c'est votre branche!
N'hésitez pas à intervenir flower

Loeloe, comment va Dixie?
Un gros calin I love you

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty
MessageSujet: Re: UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES   UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN LIVRE SUR VOS ACTIVITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: