Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES

Aller en bas 
+4
PEPPER
The Beggar
maybelle chérie
Censeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:27

Volià le sujet est recadré
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:05

allez les gars soyez pas timides et donnez moi votre avis sur les activités mais aussi sur les idées concernant la vie du camp et sur l'intendance tout ceci vous concernent aussi et pis sur les jeux de roles. si on monte tout ça ensemble ça sera plus sympa je pense Suspect

allez biz à tous et j'attends l'avis et bien de tout ceux qui ont envie de le faire pardi sunny sunny

bonne soirée à toutes et à tous ingrid flower
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:06

Voici un exemple d'activité prévu par nos amis américains lors de

Eckley Miners’ Village Civil War Encampment
Weatherly, PA
570-636-2070

Les civils s’efforceront de mettre en place des tableaux vivants de services sanitaires, de sociétés christianniques, et de figures politiques et historiques de l’époque. Le divertissement inclura la musique et des danses le samedi soir, ainsi qu’un jeu de balles inter communes, entre nordistes et sudistes. Dimanche inclura un service religieux d’époque interconfessionnel sur le camp, avec un pot de l’amitié ( limonade non de la bière ) et de la musique et des chants du service religieux d’époque. D’autres activités incluent des ateliers de coutures, broderie, avec vente de produits et ateliers de démonstration et bien d’autre chose
Il y aura un certain nombre de sutlers sur le site qui feront de la vente de reproductions militaires et civiles, de vêtements et objets personnels de l'époque, ainsi que des ouvriers touchant la période qui feront preuve de leurs compétences spécifiques au dix-neuvième siècle, comme la fabrication de chaise à bascule, la fabrication du papier, la pratique de l'ancienne médecine, de couture, la fabrication de bouton, le triotage , la cuisine, et plus encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:28

Voici quelques autres activités que j'ai repèrèes dont on a déjà plus ou moins parler

- service sanitaire: nurse, et docteur civil
- bar ( peut être une bonne idée pour gérer les gueules de bois ) serveur/se, entraîneuses
- activités de la ferme
- maitresse d'école
- marchand ambulant
- coiffeur/coiffeuse
- barbier
- croque mort
- pasteur
- shériff ou marchal
- et j'ai même trouvé ceci:
Sutler's Row is also a good spot for beggars, invalids, enternainers, and mountebanks of every kind seeking to separate the honest soldier from his coin

Le coin des sutlers est également une bonne place pour les mendiants, les invalides, les comiques troupiers, et charlatans et saltimbanques de toutes natures qui cherchent à gagner sa pièce plus ou moins honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:56

Ah! Beggars, c'est pour la Grid, ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:12

activité ferme, il faut des animaux
activé école, il faut des livres et des gamins
marchand , j'ai pas de singe
coiffeur, j'ai donné
barbier, j'ai donné
croque mort et pasteur s'est pour mick......

on est sur un camp geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 3
Localisation : oostende
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:17

Bon ben t'est content maintenant, mon petit capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:18

Euh, crac crac boum boum, alors? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:57

que tu as de beaux pieds geek
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:59

moi oui je suis contente de voir que tu es là à mes côtés.

je vais me faire faire ma robe de camps cool!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:26

ALLEZ LOELOE!

Un petit effort!!!

Pour la nurse qui va faire Mary Poppins? clown

Le bar? Notre captaine gris jouera les entraineuses? On va demander à Josette qu'elle te confectionne une tenue appropriée!! pig
De toute façon avec ou sans bar ca change pas grand chose y'en a certains qui trouveront de toute manière de l'alcool à boire n'importe ou. drunken

Je pense que dans un premier temps les civils ne sont pas assez nombreux pour endosser tous ses rôles.
Si déjà on s'en tient aux acticités des dames et épouses de l'époque cela sera déjà pas mal;
Par contre c'est exact que la religion tenait une grande place dans la société;J'ai plusieurs anciennes bibles à la maison si vous voulez vous amuser à reconstituer une messe.

Dame Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:41

Amen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kittie Scarlett

Kittie Scarlett


Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Dordogne
Points : 13
Date d'inscription : 27/06/2010

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Occupations de femmes   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 16:40

Ce sont plein de bonnes idées pour occuper la gent féminine ! Les balades en calèche, ça me va, le reste aussi ... sauf le côté cuisine, il y a aussi la lecture ....
Qui a suffisamment de place pour reconstituer une ville même en toile pour que militaires et civils puissent cohabiter et mener chacun leurs activités préférées ? cela risque de devenir un "dysneyland" et je ne crois pas que ce soit l'objectif recherché à moins qu'un nouveau "Fort XY" permette cela de temps à autres ! Je ne sais pas, j'arrive et je découvre à la fois le côté reconstitution mais aussi parmi vous l'envie de se retrouver pour satisfaire une passion !
Amitiés
Kittie Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 11:38

si il y en as qui vienne à brantôme voici les activités que nous pourrons pratiquer.

-travaux de bucherons
_travaille du bétaille à pied ou à cheval (pour les plus ardis), trillage et rassemblage.
-travaille de forgeron
-vente de fruit et légume avec le général store (nous avons déja expérimenté cela au camps d'avril et c'est néli jacson qui tenai le génarl store)
- en fonction de la pèriode du cams si je fait les foin 1 ou 2 jour avans le camps nous pourrons aller chercher les bottes carrés, avec le charriot et les chevaux (à partir de l'année prochaine)
- une école et templs protestant (ce sera le même batiment) est en proget de construction.
-une prison avec deux celules, un bureau de shérif et une chambre est en proget de construction.
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:11

Caporal CHESTER a écrit:

-travaux de bucherons
-travail du bétail à pied ou à cheval (pour les plus hardis), triage et rassemblage.
-travail de forgeron


tu as une certaine conception des activités féminines.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:10

jack a écrit:
tu as une certaine conception des activités féminines.... affraid
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:15

oui pardon j'avais oublier que c'était pour les dames
il n'empèche qu'elle fande le bois de temps en temps et font le jardin.
de plus comme la majorités de homme valide était à la guerre, les femmes ont du apprendre à faire tout ça et même de la forge,
s'occuper du betaille et je connais des femmes qui sont forgeront et maréchal feran encore aujourd'hui
et quand j'ai fait mes étude forestier on avait des filles avec nous qui passé le BEP ET CAP TRAVAUX FORESTIER pour être bucheron à la tonçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 6:17

tu as raison, au moins elles ne s'ennuient pas , dès qu'elles ont fini de couper du bois et de labourer les champs pendant qu'on refait le monde au saloon, elles vont directement dormir


ça me plait bien comme programme.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:32

Lmao!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: