Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA REUSSITE DE LA SORTIE

Aller en bas 
+2
PEPPER
Censeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMar 2 Sep - 19:27

j'attends avec impatience vos commentaires sur ce qui vous a plu ou moins plu sur cette sortie de Beauregard.

Mais je vous pose maintenant une vraie question:

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'une telle sortie va vous rapporter de positif à l'association, c'est à dire au groupe dans son entier, et non à des nombrils particuliers???

Ceci pour savoir si vous avez un peu de recul par rapport à ce qui s'est passé sur le camp, et les avantages que tout le monde va en tirer bientôt!

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMar 2 Sep - 19:51

capitain, je pense que cette sortie a était positive au groupe dans le sans que cette sortie a permis a un maximum de membre de se retrouver et de faire connaissance autre que sur le forum.
De plus le lieu étant stratégique, permet a pas mal de personne de se retrouver sans traversser toute la france.
En fin permet de nous faire connaître au près du publique et de recruter des nouvelles personnes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 17:06

Sans faire de nombrillisme, je pense qu'une des choses les plus positives de cet évenement nous aura (au staff au moins) montré les points ou l'on doit encore s'ammeliorer. Je pense par exemple au choix de l'emplacement de la "street" (cad la file des tentes), voir ou l'on peut avoir le plus d'ombre par des températures pareilles. Aussi à nous montrer qu'il faudra inculquer au membres de la troupe qu'il faut jouer le jeu, vu qu'on représente quand mème "l'armée confédérée", et bien qu'il y avait moins de discipline que chez les nordistes en 61-65, cela ne se faisait pas en pleine journée de quitter la compagnie pour aller boire une bière ou discuter le bout de gras, si vous me comprenez. Il faudra dans le futur aussi faire une liste des jobs à départager (le bois, l'eau, les montures, etc) et s'y tenir à ces listes, comme ça plus d'excuses dans le genre "oui mais j'avais demandé à trucmuche de me remplacer...", ainsi que des heures plus ou moins fixes pour les fall inns, déjeuner, drill, etc., comme cela se faisait avant.
Par contre lors du prochain évenement, je serais impitoya-able (Dallas!) contre tout plastics, chips, bouteilles de Coke, etc., 1861-65 n'est pas égal au camping des Goélands à Saint Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 18:15

lieutenant tout a fait d'accord, tu sera là au camp d'allemagne le 5 octobre car j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 18:37

Tu veut dire Wildflecken Deutschland ou bien le Diois? Moi je vais à Wildflecken comme chaque année, pluie ou beau temps.
LA REUSSITE DE LA SORTIE Wildfl10
LA REUSSITE DE LA SORTIE Wildfl11
LA REUSSITE DE LA SORTIE Wildfl12
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 19:24

Citation :
Sans faire de nombrillisme, je pense qu'une des choses les plus positives de cet évenement nous aura (au staff au moins) montré les points ou l'on doit encore s'ammeliorer. Je pense par exemple au choix de l'emplacement de la "street" (cad la file des tentes), voir ou l'on peut avoir le plus d'ombre par des températures pareilles.


L'emplacement initialement choisi ne se trouvait pas à l'endroit où on nous a positionné. Il y a eu un quoic avec l'organisateur

Citation :
Aussi à nous montrer qu'il faudra inculquer au membres de la troupe qu'il faut jouer le jeu, vu qu'on représente quand mème "l'armée confédérée", et bien qu'il y avait moins de discipline que chez les nordistes en 61-65, cela ne se faisait pas en pleine journée de quitter la compagnie pour aller boire une bière ou discuter le bout de gras, si vous me comprenez.

Pour la discipline militaire, mettant Luc à part, Georges et Philippe ayant leur rôle déjà sur le terrain, il faut que le groupe militaire puisse compter sur un "Adjudant de camp" qui rythme la vie militaire avec une rigueur presque « prussienne ». Le 10Th La l'a trouvé avec le Rougeot, et j'ai de l'estime pour lui en celà, car c'est bien là une des réussites de ce groupe, comme ce sergent l'a assuré pour le 14ièm de ligne à une époque.
Cet Adjudant de camp doit avoir suffisamment de carisme et de délégation d'autorité pour s'imposer, sans véritables pouvoir de sanctions, et sans toutes les cinq minutes venir pleurer dans les basques du Président du club parce qu'il n'arrive pas à être écouté!

Citation :
Il faudra dans le futur aussi faire une liste des jobs à départager (le bois, l'eau, les montures, etc) et s'y tenir à ces listes, comme ça plus d'excuses dans le genre "oui mais j'avais demandé à trucmuche de me remplacer...", ainsi que des heures plus ou moins fixes pour les fall inns, déjeuner, drill, etc., comme cela se faisait avant.

Là il y a plusieurs probléme:

Lorsqu'on s'intègre dans une animation, c'est l'organisateur qui perturbe le fonctionnement de la vie de camp, en imposant logiquement son timing. Or malgré ma demande préalable, lors de la réunion chez Richard, ce timing d'animation, qui nous aurait permis de caller les notres ne nous a jamais été transmis, malgré mes relances!

Ta façon de voir les choses peut à priori largement s'organiser lorsque le seul animateur de la sortie c'est le club.
Mais là encore il y a plusieurs soucis:
- certaines animations ont été prévus sans me prévenir
- d'autres ont capotés complètement pour manque de temps
- certaines ont du se passer hors du camp pour des raisons fondées
- et effectivement j'ai été complètement monopolisé par l'organisateur sur toute la durée de l'animation.
- un dernier parasitage consiste pour certaines personnes à ne pas jouer le jeu correctement


Citation :
Par contre lors du prochain évenement, je serais impitoya-able (Dallas!) contre tout plastics, chips, bouteilles de Coke, etc., 1861-65 n'est pas égal au camping des Goélands à Saint Malo.

Il y a un bémol à mettre si tu ne veux pas dégouter les nouveaux, et tous ne sont pas comme Fabien.

Pour vivre l'histoire, c'est grace à plusieurs sensibilités et passions que nous nous retrouvons tous sur un camp
La passion du cheval de Richard, celle de l'armement pour Grognard, celle de l'histoire pour Georges, bientôt celle des robes pour les filles, celle du management en ce qui me concerne, celle des canon pour les artilleurs Peyrodins, celle des sorties campaigner pour Fabien, et bien d'autres encore, ne nous ramène pas sur le terrain avec le même sens des préocupation.

Il est donc évident que l'on ne doit pas faire du rentre dedans avec les nouveaux. Il me devient aussi évident que des gens qui n'ont jamais pratiqué la reconstitution mettent deux ans avant de savoir comment éviter les plastics et autres bourdes, et surtout prennent le reflexes d'y être très attentifs. Tous le monde ne réagit pas comme Fafien ou Chester.
Ne pas admettre la différence, ce n'est pas toujours bien.

La question fondamentale serait: mais comment et qui pourrait préparer les nouveaux à ne plus commettre ces impaires?????
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 19:39

lieutenant je serai Wildflecken, je par avec le chaplain si il veux de moi durant le voyage. Je raconterai des histoires bèl....
a non gascon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 20:00

Euh, la logique peut-ètre? On se retrouve tous autour du feu, a éssayer d'immiter la vie des gars d'il y a presque 150 ans... Coke? Nein. Chips? Peut-ètre, mais pas emballé plastique. Gobelets vert plastique? Nein encore. Mais bon, j'admets ton point de vue...
Pour ce qui de "venir pleurer dans les basques..." etc, j'ai pris une colère samedi soir c'est vrai parce qu'il faut répeter 5 fois les mèmes choses sans qu'il n'y ai une réaction, tu veut que je fasse quoi, engueuller tout le monde comme un dingue? Nein encore, c'est pas mon truc. Je ne suis pas du genre à faire du "m'as-tu-vu-mes-lattes-alors-tu-m'obéi", vous me connaissez tous assez pour ça. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il faut un minimum de discipline pour faire avancer une troupe. Puis pour finir sur ton bémol: encore une dernière fois nein. Dés mes premiers jours en réconstit (et moi aussi j'ai fais et fais encore des fautes), personne ne m'a jamais vu me promener sac de chips, coca ou autre en mains. Des fautes de choix de métal pour mon quart, oui, et d'autres encore, mais ça? Désolé, dur d'avaler, mème pour un débutant, et surtout après lui ou leur avoir demandé plusieurs fois de cacher ça. Tu prends l'exemple de Chester et Fabien, bel exemple, des débutants comme tu dis, tu les a vu au travail? D'autres que je ne nommerai pas font ça depuis presque 2 ans, et du Napoléon en plus, on buvait du Coca en bouteille plastique du temps de l'empéreur? Je ne crois pas. Je suis peut-ètre dur, mais c'est ma façon de penser. Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis devenu un "hardcore", y en a qui vont crever de rire sur un autre forum bien connu en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 20:07

captain, moi je dit une bonne fusillade dissiplinaire, comme exemple.
lieutenant j'essaye de trouver la nourriture d'époque et je pense que je vais me concocter des petits repas fort simpatique avec ce que ma passé paillo du ccf et fini les chips, le coca, le saucisson et vive les bonne bouteille médoc et st émilion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 20:16

Demande à Lio pour les formes de bouteilles correctes, t'aura qu'à tranvaser et hop. Pour la bouffe, comme disait heu je sais plus qui, le site du 20th Maine en France explique très bien comment faire, et en french en plus. Bien que j'ai quand mème toujours un peu de viande fraiche et des patates ou du riz pour le premier jour, mais bon, chut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 20:26

je vais essayé de me faire de la viande séché, plus des oeufs dur, j'apporterai des patates, du riz des carrottes , des pommes, des fruits sec et du pain plus des ognons, du lait en poudre et du cafe, par contre j'ai une caftière émaillé avec le filtre enfer dessu ça passe et le moulin a cafe de mon arrière grand mère qui marche bien.

par contre lieutenant sur le camp je serai pas trop loin de loui ou de ton autre colègue belge (dont j'arrive pas a me souvenir le prènom et qui a été puni par le capitain). car je risque d'avoir un peu de mal avec l'anglais, mais bon je m'y fairai
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 21:30

Citation :
Pour ce qui de "venir pleurer dans les basques..."

ce n'était pas toi qui était visé banane geek


Quant à la bouteille de coca, ce n'était que son troisième camp:
tu as apprécié quand même les efforts qui vont largement vers le mieux depuis le début. Son coca il en a besoin pour son estomac, tu sais qu'il a des problémes de santé la dessus!

Citation :
etc, j'ai pris une colère samedi soir c'est vrai parce qu'il faut répeter 5 fois les mèmes choses sans qu'il n'y ai une réaction, tu veut que je fasse quoi, engueuller tout le monde comme un dingue

Tu aurais du prendre Georges avec toi Fabien et Chester et leur tomber gentiment dessus, leur montrer comment cacher ses choses sous leur tente dans un premier temps, et leur expliquer comment s'y prendre pour ne pas recommencer ce genres d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyMer 3 Sep - 22:11

bonsoir phil
citation:crever de rire sur un autre forum bien connu.
tu fait de l'histoire vivente pour toi ou pour eux?

moi je le fait pour moi c'est difficile mais j'ai;
des collègues comme(eric) ou teter et cela se passe mieux avec c'est personnes ils y a des efforts de fait pars tous le monde meme les filles alors?

je suis passionner d'histoire, d'uniformes , armes, et bien sur les
chevaux,

pour ma pars j'ai pas trouver un club ; (14ème )
avec cette ouverture d'espris de puis de long année

pepper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyJeu 4 Sep - 8:08

peper perso ça met égale que certaines personne se moque de nous, de toute magnère on peut pas empécher les gens de parler dans notre dos.
si ils ont du courage ils viendront nous le dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyJeu 4 Sep - 9:44

re bonjour à tous

pour te repondre captain, je dirais d'une manière générale que le plus grand point positif est que malgré certains soucis, j'ai envie de refaire une sortie avec vous tous.
quand on fait un camp pour la première fois, ce n'est pas évident d'être intégrée surtout quand on est une femme (je passe sur les mysogynes et ceux qui pensent qu'il y avait seulement des putes sur le camp...néanmoins je me suis sentie intégrer tout de suite donc merci
nous devions vivre en communauté alors que nous ne nous connaissions pas tous et à part certaines personnalités individualistes, je trouve que l'on s'est bien entendu. attendons quelques sorties pour apprendre à nous connaitre et former j'espère une bande de copains content de se retrouver. ça j'adore!!! on a juste besoin d'organisation et de cohésion mais ça aussi ça viendra avec le temps et de la patience (sinon comme dirait chester, on fusille les pénibles!!!)
je pense que si on avait organiser nos propes repas sans tenir compte des repas offerts, on s'en serait mieux sorti car du coup le feu n'était pas entretenu toute la journée et on aurait pu faire des repas plus consistant au lieu d'être chacun de notre coté et attendre le repas offert et être déçu de son contenu comme j'ai pu l'être!!
comme j'ai voulu joué le jeu, je n'ai presque pas mangé pendant trois jours et je sais que je ne suis pas la seule. ainsi certaines manières de faire de certains m'ont passablement enervée.
je pense que pour la prochaine sortie est de ne compter que sur nous même et si des repas sont offerts, les prendre comme du plus. de plus j'aurai adoré vous faire un bon repas car bien mangé permet de garder le moral et là j'en sais quelque chose.
pour les défaillances d'ordre anachroniques, il faut que chacun soit responsable mais également il faut inculquer certaines règles de base afin d'avoir un certain confort tout en sachant le masquer au yeux des autres par exemple, j'ai un edredon que je cache sous les couvertures de laine qui piquent!!! ou bien j'adore boire de la bière d'où mon surnom mais on peut la mettre dans un quart etc...ce sont je pense des règles de bien-vivre qui empêchent de se bouffer le nez pour rien. vous êtes là pour vivre votre passion et passez un bon moment avec des passionnés et c'est ce qui est le plus important.
comme je l'ai dit dans mon précedent message, un camp peut bien se passer à indian's valley à condition que l'on soit mis à l'écart des autres activités en somme à l'écart du 21 ème siècle!!! avoir aussi un certain confort genre être en partie sous des arbres pour être abriter du soleil car c'était un peu l'enfer cette chaleur. de plus le public traversait trop facilement le camp de part et d'autre. il ne faudrait qu'une entrée pour que vous puissiez garder au mieux l'ambiance. je pense que chacun trouverait son compte ainsi que ceux qui aiment le cheval et là je pense qu'ils ont pu s'éclater grace à richard mais également pour ceux qui aiment l'ambiance western.
je suis encore trop bavarde et tu as vu lionel je laisse encore un peu ta signature, ça me fait rire en fait
biz au p'tits bleus et aux p'tits gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyJeu 4 Sep - 19:24

Laura Ingeuze, on t'aiaiaiame! Bise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyJeu 4 Sep - 19:28

Bonsoir à tous!

Bonsoir Ingrid!
J'étais super contente de faire ta connaissance à toi et Loulou, je suis d'accord avec toi pour les repas cela aurait été amusant de se concocter quelque chose en commun pour tout le monde.

Il nous faut pour cela un minimum, une table et quelques ustensibles. Eplucher quelques légumes ca va vite à 2 ou 3 et en plus ca coute pas cher, des grillades etc...
Mais pour apprécier il faut être moins dispersé les uns les autres.
Il va falloir aussi être plus exigeant sur les emplacements, cuire au soleil pendant des journées entières c'est pas top!
Sinon il faut s'équiper et trouver des moyens pour combattre la chaleur. sunny scratch

Quand au public on avait parfois l'impression d'être au Zoo si vous voyer ce que je veut dire, cela ne leur vient pas à l'idée de demander pour rentrer dans le camp et regarder sous les tentes.
Enfin ! ils ont eu l'air de trouver ca bien!

Je trouve que toi et Fabien vous avez été super cool pour un premier camp et heureusement que vous étiez là.

Les filles on pourrait peut-être ouvrir une rubrique rien que pour nous et s'échanger des idées?
Qu'en pensez vous?

C'était sympa et cela a permis de créer des liens plus fort entre tous. C'était aussi le but .

Grosses bises à tous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyJeu 4 Sep - 19:49

Lio, au boulot, une section "spécial dames/civils"!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyJeu 4 Sep - 22:06

c'est dans l'air

pepper Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyVen 5 Sep - 7:36

merci bcp angélique. je suis d'accord avec toi, une petite rubrique pour nous serait sympa. et puis si on se sent concernée, alors on pourra faire avancer le projet 'femmes sur le camp' donc je suis partante et aussi cela permettra de prendre des nouvelles. tu vois malgré toutes ces histoires, le camp m'a ressourcé grâce aux rencontres et ça c'est du bonheur. je t'embrasse angélique ainsi que ton homme et la petite gaelle. je suis bien contente de vous avoir rencontré (je me repète là!!!) cela me va droit au coeur ce que tu dis

je suis d'accord quand tu parles de zoo, j'avais parfois l'impression qu'on allait nous lancer des cacahuetes!!!! plus sérieusement, les gens passaient trop librement dans le camp. ainsi pour l'année prochaine, il faudrait avoir une seule entrée avec un tour de garde pour que les gens comprennent que l'on ne fait pas partie des gens du spectacle. dans le journal, ils ont dit que l'on était des figurants (deux lignes sur nous et que des conneries)

j'en profite aussi pour faire un gros bisou à la belgique; loe loe, phil, éric et louis et la petite dixie je vous aime aussi et j'ai une question phil...QUI A ETERNUVE?????? affraid bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyVen 5 Sep - 9:01

Bon je remets la rubrique

"Chez nous les femmes"

ou

"Branche interne civile" ce qui veut dire que vous acceptez les civils du sexe dit plus fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyVen 5 Sep - 9:30

y a t-il quelqu'un pour si opposer???????????
c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyVen 5 Sep - 11:23

opposer à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
The Beggar




Nombre de messages : 68
Localisation : a
Points : 36
Date d'inscription : 03/09/2008

LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyVen 5 Sep - 12:10

ahahaahah!!!! comme si tu n'avais pas compris!!! alors il me cherche le captain... josey! josey! il est jamais là quand on a besoin de lui celui là!!! pffff!!! lol! lol! lol!

allez je veux ma réunion tuperware s'il te plait capitaine allez euhhhh!!!!!LA REUSSITE DE LA SORTIE 0068LA REUSSITE DE LA SORTIE 0068LA REUSSITE DE LA SORTIE 0068 et pis d'abord il faudra frapper avant d'entrer hein les filles?!!!!
bon ça va j'arrête de dire des betises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE EmptyVen 5 Sep - 12:43

réunion tuperwar et pourquoi pas de bijoue aussi. heummmmm cyclops

Quelqu'un aurrai une photo de moi a cheval s'il vous plais

mountcha gracias afro
qui est ce qui va en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty
MessageSujet: Re: LA REUSSITE DE LA SORTIE   LA REUSSITE DE LA SORTIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REUSSITE DE LA SORTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie AWA
» Sellerie
» sortie d'octobre
» sortie ciné de Gettysburg
» SORTIE HISTORIA MUNDI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: