Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 18:47

voici des nouvelles concernant une pièce de votre tenue qui me donne pas mal de fil à retordre.

Voici le modèle qu'il faut pour le First US Cavalry:

Roundabout type Schuylkill Arsenal Jacket for mounted troops, lined in the body with patterned domet flannel, and the sleeves with either muslin or cotton shirtin; the collar is closed with a hook and eye The functional cuff is closed with two small federal eagle buttons, and each coat has an 12 small federal eagle button front. The entire interior perimeter is lined with a broadcloth facing, and overcasted to close the lining.

Ayant trouvé un fournisseur aux states j'ai essayé d'avoir un modèle à 300$ FINI MAIN chez un très bon sutler.
Mais ce dernier a désormais suspendu toute livraison avec l'Europe et ainsi la France

Si quelqu'un peu me donner des tuyaux, des photos, des patrons de cette jackette, et surtout tous les éléments de montage, ceux ci-seraient les bien venus

Le modèle pour les troupes montées ne diffèrent en rien en principe de l'infanterie


De mon côté j'essaie d'autres fournisseur, mais malheureusement les confections de qualités ne sont pas commodes à trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 19:24

je te dit du calme avec cette roundabout (types chuylkill arsenal mountee troops arsenal)

j'ai un peu de documentation ? sur le sujet

ps (photo) 2èm ohio montée troupe meme arsenal( 1864 )


pepper lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 19:35

soir phil

il dit quoi en (sioux)

lionel?

merci à toi rebel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 20:17

Il dit "areugneugneu, aglagla, blubblub,coucou arheu!", et il ferait mieux de se mettre en maillot de bain en bord d'une piscine, orteils en paravent et un bon cocktail à la main. Respire, et calme toi, on est déja bien beaus comme ça, puis ce qu'on a pas maintenant on l'aura demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 20:17

PS: love you... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 20:25

ici grognard!!
le grognard parle au captain! le grognard parle au captain! ceci est un message personnel, je répete ceci est un message personnel:tatatatatatataat!!!
le captain va lacher la rampe, je repete le captain va lacher la rampe.
la detente est a l ordre du jour , je repete la detente est a l ordre du jour,
blesse mon coeur d une langueur monotone et la j'repete pas sinon ca va rendre malade...
oncle phil a des ulceres je repete oncle phil a des ulceres...
ici radio-paris, euh...radio ostende!!
tatatatatatata!!!
en clair péte un coup et ca iras mieux sinon fume du belge!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 20:29

merci de ton conseil

bise a ta petite aussi

a plus

pepper Sleep afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptySam 12 Juil - 21:28

est ce que par hasard ca serait pas ca?
http://www.crchilds.com/id19.htm
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptyDim 13 Juil - 9:07

Bon trève de plaisanterie,

j'ai cinq bleus a équiper pour fin août, et franchement celà ne va pas se faire par l'opération du Saint Esprit.

Maintenant s'il ne s'agit pas de s'éxiter, si vous avez un meilleur systhéme pour les équiper rapidement dans du bon matériel, merci de me le faire savoir.

Par contre il est hors de question de laisser tomber ces gars pour qu'ils se pointent sur un camp habillés comme des clodos

Voilà pour la première remarque, et je rajouterai

Quand on a un uniforrme çà ne veut pas dire que tout le monde l'a. Vos préocupations ne sont peut être pas les leurs, et je pense que la solidarisation serait bien venue dans notre cas, en tout cas c'est l'essence même du club

Alors une fois pour toute:

- oui il s'agit de trouver une solution propre et nette rapidement
- et si çà presse c'est pour fin août

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptyDim 13 Juil - 9:09

Citation :
est ce que par hasard ca serait pas ca?
http://www.crchilds.com/id19.htm

County cloth n'a pas le bon modèle

On peut bidouiller quelque chose à partir de la Roundabout de New York, en moduifiant quelques trucs, mais çà reste de la bidouille

Ce qu'appelle Roundabouit County Cloth, c'est en fait ce que Bart m'a fait la dernière fois et qui est en fin de compte la shell Jackett 1858

Donc pas de solution chez county!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptyDim 13 Juil - 12:55

Mais nous aussi on veut que tout le monde soit équipé proprement (et si possible rapidement), mais pas au détriment de ta santé, ni de celle d'autres membres. Plutot des "clodos" avec le sourire que des énervés à mort completement tip-top en ordre. Si on peut les équiper d'ici fin aout sans se payer une crise cardiaque ou un "nerveous breakdown", on sera tous content, et sinon on s'arrangera comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptyDim 13 Juil - 19:31

salut phil sunny

t'a pas des origines chinoise toi?

pepper
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptyDim 13 Juil - 22:44

Suite à mon annonce j'ai eu quelques retombées mais encore insuffisante

La Round about du first a à prioris 11 boutons et non 12

Pour le reste je suis toujours demandeur de toute info sur l'arsenal précité ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptyLun 14 Juil - 9:21

Pepper a écrit:
salut phil sunny

t'a pas des origines chinoise toi?

pepper
Mao, euh, moi? Pourquoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT EmptyMar 15 Juil - 19:31

salut

Exclamation voir en date = dimanche 13 juillet= philosophe phil


pepper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT   RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PLAN, PHOTOS, et DETAILS DE MONTAGE ROUNDABOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: