Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand c'est fini ça recommence ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptySam 14 Juin - 15:57

... ou Mr B n'abandonne jamais !

Christian Evo vient de m'informer du dépot de plainte dont il vient d'être l'objet auprès de la gendarmerie nationale.
Convoqué dans les locaux de la dite gendarmerie, christian s'est vu accusé de "harcèlement et menaces" par Mr B qui décidemment n'en rate pas une !

Au vu des documents présentés (article de CGC, documents TV datant de l'affaire "gettysburg"), des enregistrements de conversations téléphoniques réalisés par B etc... etc... la gendarmerie a reconnu que la victime était plutôt christian et lui a conseillé de porter plainte à son tour , regrettant au passage que ce ne soit pas lui qui ai fait la démarche le premier !
moralité : soyez bon pour la canaille , elle ne vous en cassera la tête que mieux !!!
au passage , nos sincères pensées vont à la famille B lourdement affligée d'un pareil individu ...
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : lyon
Points : -29
Date d'inscription : 04/07/2006

quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptySam 14 Juin - 19:21

moi je dis STOP!!! arrangez vous avec vos histoires mais ceux qui ne connaissent ni mister B ni les autres tenants des dites histoires n ont pas a subir vos joutes perpétuels !!!
a bon entendeur, quel qu'il soit!!!

pascal "grognard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptySam 14 Juin - 20:18

Mr B étant un de vos "copains" la prochaine fois que vous le voyez, débranchez le donc ça fera des vacances à tout le monde , merci !

et puis il me semble que certains ici parmi les plus offusqués ne se sont pas génés pour aller casser du sucre sur des gens de chez nous lors de certains rendez vous western ... manque de chance ils ne se sont pas adressés aux bonnes personnes ...

à bon entendeur aussi ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptySam 14 Juin - 21:15

Citation :
et puis il me semble que certains ici parmi les plus offusqués ne se sont pas génés pour aller casser du sucre sur des gens de chez nous lors de certains rendez vous western

Qu'est ce c'est encore cette histoire???

Tu peux être explicite????
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptySam 14 Juin - 21:51

Citation :
... ou Mr B n'abandonne jamais !

En ce qui concerne cette histoire, je pense qu'il serait opportun de laisser les deux interlocuteurs règler leur probléme entre eux, par le biais de la justice.

Un dépôt de plainte a été formulée et partie civile a été contituée par voie d'avocat, ce qui a impliqué la mise en avant du dossier et une implication du procureur de la République est maintenant certaine. La procédure pénale étant lancée, celle ci peut se retourner contre toute personne qui voudrait s'impliquer arbitrairement dans cette histoire, au profit de telle ou telle partie. Une chose est sûre, une des deux parties est de mauvaise foi. Alors un conseil, rester à l'écart de cette histoire, ce qui ne veut pas dire qu'à titre personnel vous ne pouver pas soutenir une partie. Mais ceci doit rester dans le cadre d'une relation personnelle et privée entre vous et elle.

Avec tout ce tappage sur cette histoire, d'après certaines informations, et pour d'autres implications, les "renseignements généraux" ont mis certains forums Guerres civiles sous contrôle, dont le notre, en tout cas le semblerait, pour analyser leurs activités, avec toutes les conséquences que celà peut avoir.

Je pense que c'est à la justice de dire maintenant qui est dans son droit.

Il serait donc souhaitable de ne pas polémiquer outremesure, au risque de se voire impliquer dans cette procédure au delà de ses intentions initiales.

SVP

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptySam 14 Juin - 22:26

moi je dis STOP!!! arrangez vous avec vos histoires mais ceux qui ne connaissent ni mister B ni les autres tenants des dites histoires n ont pas a subir vos joutes perpétuels !!!
a bon entendeur, quel qu'il soit!!!
[quote]

Je pense qu'il serais temp de passer à autre chose ,car Parler de B et tres recurants chez certaine Personnes ,je comprend tres bien que par la passée il ai fais pas mal de tort (selons les tenants des dites histoires ), ou alors expliquer vous une bonne fois pour toutes avec cette personne ,et creuver l'apscé ,cela sera fais au moin ,car ressacer le passer ne fais pas evoluer les choses non plus .

Quand tu dis (et puis il me semble que certains ici parmi les plus offusqués ne se sont pas génés pour aller casser du sucre sur des gens de chez nous lors de certains rendez vous western) . Pour ma part ,( je ne vise personne en disant cela ),je suppose qu'on m'en à casser aussi sur moi ,lorsque que je suis passer de L'infanterie à la Cavalerie ,pour changer et voir autre choses ,mais j'assume ce choix (car y'a toujour des gens pour casser du sucre sur le dos des gens ,ce qui et loint d'etre inteligent )mais bon c'est la vie ,et puis ce qui est fait est fait .

Tous ça pour dire que l'on à tous la meme passion commune ,il serais temps de cohabiter ensemble ,et de partager nos connaissances respectif,et apprendre des autres ,plutot que de faire des choses chacun dans un coin ,ce qui à mon sens ne fera pas promouvoir la reconstitution Historique si on continue dans cette voie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptyDim 15 Juin - 20:47

alors en vrac :

je pense que ceux qui ont commis l'imprudence de déblatérer sur des gens qu'ils ne connaissaient pas devant d'autres gens qu'ils ne connaissaient pas non plus (manque de bol c'étaient des potes des autres !!!) se sont déja reconnus et ont bien compris la leçon !!! Evil or Very Mad

ensuite, la plainte de B est de 3e niveau c'est à dire à peine plus importante qu'une main courante, si elle aboutit ça n'entrainera qu'une amende alors on se calme sur la justice , les renseignements généraux ou je ne sais quoi ... Rolling Eyes

patrick, comme je l'ai déja dis ici à plusieurs reprises toutes les tentatives de discussion ou d'explication avec B se heurtent à un mur de silence et de "heu... heu..." et sont suivis de lettres ou de propos injurieux comme j'en ai fais la triste expérience moi même ...tu as une autre solution ? confused

on ne t'as pas cassé du sucre patrick , nous avec toi c'est juste de l'incompréhension !
que tu veuille faire autre chose et aller voir ailleurs pourquoi pas ? mais comme tu l'as admis toi même , tu n'a pas les moyens de t'équiper correctement en cavalerie et encore moins d'apprendre à monter ... excuse moi mais aller faire de la cavalerie dans ces conditions, nous , on a toujours pas compris ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... EmptyDim 15 Juin - 21:32

Bon,

je pense que tout le monde s'est exprimé sur le sujet et les sujets accessoires.

En ce qui concerne :

Citation :
ensuite, la plainte de B est de 3e niveau c'est à dire à peine plus importante qu'une main courante, si elle aboutit ça n'entrainera qu'une amende alors on se calme sur la justice , les renseignements généraux ou je ne sais quoi ...

Je vous aurais prévenu, après débrouillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





quand c'est fini ça recommence ... Empty
MessageSujet: Re: quand c'est fini ça recommence ...   quand c'est fini ça recommence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand c'est fini ça recommence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: