Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nourriture pendant les camps

Aller en bas 
+2
Georgia(Peter Desodt)
Josey
6 participants
AuteurMessage
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyMer 6 Fév - 8:02

Que doit on acheter comme nourriture pour les camps de reconstitution.
Avez vous des astuces pour bien mangé et préparer des bonnes gammelles tout en achetant à l'avance en grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
Georgia(Peter Desodt)

Georgia(Peter Desodt)


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Koksijde/ Belgium
Points : -10
Date d'inscription : 26/07/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyMer 6 Fév - 11:27

Ca depends de ce que tu veux faires.Est-ce que tu veux manger comme dans la guerre?
Des soldats de l'union et des soldats confédérés ont généralement une combinaison différente des rations. Un soldat de l'Union pourrait avoir de porc sel, la viande bovine fraîche ou salée, de café, de sucre, de sel, de vinaigre, de fruits secs et les légumes. Et si c'était dans la saison, elles pourraient avoir de nouvelles carottes, oignons, navets et potatos. Un soldat des confédérés avait typiquement lard, farine de maïs, de thé, de sucre, de mélasse et de la très occasionnel des légumes frais.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyMer 6 Fév - 11:42

le site du 20th Maine a quelques bons articles sur tout ça

http://pagesperso-orange.fr/20thmainecok/pages%20des%20adherents/nourriture/la%20nourriture.htm
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyMer 6 Fév - 13:21

Je vais faire le camps de Beerse en tant qu' Infantry Sudiste, c'est mon 1er camps et je ne sais pas trop quoi mettre dans ma musette. Est ce que vous pouvez me donner une description type de vos rations de nourriture.
Je pensais acheter des fruits secs, pour la viande la faire sécher me semble pas simple, je vais essayer de me préparer des hardtacks en avance, des chips et du coca lol!

Je ne veux pas mourrir de faim... pale
Revenir en haut Aller en bas
Georgia(Peter Desodt)

Georgia(Peter Desodt)


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Koksijde/ Belgium
Points : -10
Date d'inscription : 26/07/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyMer 6 Fév - 20:32

Prends ce que tu veux,a beerse on est pas tres facille,nous sommes tous la pour apprendre et pour notre amusement.Je suis sure que 2nd Lt Phil vas te dire de quoi tu as besoin.Demander a lui et autrement nous sont tous la,a beerse,pour te donner un coup de main.Le moment tu as besoin de quelque chose......nous sommes la.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia(Peter Desodt)

Georgia(Peter Desodt)


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Koksijde/ Belgium
Points : -10
Date d'inscription : 26/07/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyMer 6 Fév - 20:42

je veux dire,a beerse on est pas tres difficile,je suis un flamand et mon francais.................................. Embarassed Embarassed Embarassed
je fait mon mieux Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyJeu 7 Fév - 7:31

Bon ça me rassure, merci pour les infos et au plaisir de vous voir à Beerse cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyJeu 7 Fév - 9:22

Josey a écrit:
Je vais faire le camps de Beerse en tant qu' Infantry Sudiste, c'est mon 1er camps et je ne sais pas trop quoi mettre dans ma musette. Est ce que vous pouvez me donner une description type de vos rations de nourriture.
Je pensais acheter des fruits secs, pour la viande la faire sécher me semble pas simple, je vais essayer de me préparer des hardtacks en avance, des chips et du coca lol!

Je ne veux pas mourrir de faim... pale

les ships et le coca ce n'est pas d'époque No
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyJeu 7 Fév - 13:19

jack a écrit:


les ships et le coca ce n'est pas d'époque No

Tu es sur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oconees Jim

Oconees Jim


Nombre de messages : 178
Localisation : south coast
Points : -7
Date d'inscription : 01/01/2007

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyJeu 7 Fév - 21:50

Fais comme les officiers ne te lave pas &
bois de la biere et du margnat ( en bottle
not in plastic ) La nourriture pendant les camps Blowupfh4
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyVen 8 Fév - 15:51

sans commentaire study
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyVen 8 Fév - 23:33

peter a écrit:
Fais comme les officiers ne te lave pas &
bois de la biere et du margnat ( en bottle
not in plastic ) La nourriture pendant les camps Blowupfh4
Y en a qui vont transpirer plus que les autres au prochain évenement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps EmptyDim 10 Fév - 19:07

A ce sujet, je n' ai plus l'article que j'avais écrit sur l'alimentation pendant la CW, si quelqu'un sait ou je peux le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Contenu sponsorisé





La nourriture pendant les camps Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pendant les camps   La nourriture pendant les camps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture pendant les camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: