Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les armes à poudre noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire EmptyMer 12 Juil - 11:38

http://poudrenoire.forumactif.com/index.forum

un site très complet sur les armes à poudre noire, des informations et des astuces

j'ai cité notre groupe en joignant quelques photos, ça a suscité l'intérêt de quelques uns

http://poudrenoire.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5123
Revenir en haut Aller en bas
cavalier
Invité




les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire EmptyMer 12 Juil - 15:03

au fait personne à un revolver Navy 36 ou remignton 36 à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : lyon
Points : -29
Date d'inscription : 04/07/2006

les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire EmptyMer 12 Juil - 16:36

vu le prix des 36 colt 1851 neuf te prive pas. va voir sur le site que jack a conseillé c'est plein de bonne choses!! et encore une fois oublie les remingtons et en 36 en plus!!!! scrongneugneu!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire EmptySam 22 Juil - 13:10

Je viens de finir un livre tres interessant, "The fighting men of the civil war", et des le debut de la guerre, les Remingtons capturés au "Damn Yanks" étaient utilisés, aussi bien dans l'ANV que dans l'army of Tennessee. Alors continués a les utiliser, mes chers, pas de panique... tongue
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : lyon
Points : -29
Date d'inscription : 04/07/2006

les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire EmptySam 22 Juil - 16:27

faudraque tu m'expliques comment fait on pour employer un remington army qui a commencé a etre distribué aux officiers yankees en 1863 alors que nous représentons une époque fin 62-début 63!!!
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : lyon
Points : -29
Date d'inscription : 04/07/2006

les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire EmptySam 22 Juil - 16:28

le remington que l on trouvait du premier modèle n'existe pas en réplique!!! re-scrongneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire EmptySam 22 Juil - 16:36

Dis, ma puce, tu croit qu'il y en a beaucoup qui voyent la différence entre le first et le second model, a part toi, moi, et quelques autres connaisseurs? Surtout certains infanteristes qui croyent avoir la connaissance en réserve personnelle, je n'en dis pas plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armes à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: les armes à poudre noire   les armes à poudre noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les armes à poudre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes
» Modification des Armes à poudre noir
» fusil Richmond à vendre sur forum "les armes à poudre n
» revolvers à blanc contre révolvers à poudre noire
» Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: