Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explication du Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Explication du Président Empty
MessageSujet: Explication du Président   Explication du Président EmptyJeu 8 Nov - 10:31

Je pense qu'il est important en tant que Président du 14Th Va que j'intervienne sur le forum.

Je ne pourrai que conseiller aux invités de prendre en considérations, qu'il s'agit d'un forum privé touchant avant tout au fonctionnement interne d'un club, et je leur demanderai s'ils estiment que je suis allé trop loin en m'exprimant comme je l'ai fait précédemment, de me contacter par mail, au lieu de s'exprimer bêtement sur un sujet qu'il ne connaisse absolument pas et de se mêler de ce qui ne les regardes pas.

En concéquence de quoi, j'ai exprimé clairement la position du son Président.

En tant que tel, je fais fonctionner un club qui n'a pour objectif de promouvoir l'effort collectif et la solidarisation des équipes qui le composent.
Les gens qui ne respectent pas cet élan collectif n'ont rien à faire avec nous.

Je n'ai donc pas à avoir d'estime avec des gens qui bafouent le travail de la communauté, et qui traite mes membres de "Clowm" ou de "MARCHEUR"''.
Je suis aussi là pour faire que le fonctionnement du club soit effectif, et je n'apprécie pas que l'on essaie de le désorganiser en voulant l'éntêter de son membre dirigeant, et en voulant diviser les membres pour mieux régnier.

Pour ce qui est de ma façon de faire, je crois tout d'abord que si le forum apparaît sympa, j'y suis me semble t'il pour beaucoup.

Pour le reste j'affirme et confirme que je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle.

Alors avant de parler de chose que vous ne connaissez pas, éviter de dire n'importe quoi.

Et si celà ne vous convient pa, changer de forum, car chez nous nous n'aimons pas les fouteurs de trouble

Quant au droit de la défense, il s'exprime avant la jugement.

Le Pérsident
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
the Duke
Invité




Explication du Président Empty
MessageSujet: Re: Explication du Président   Explication du Président EmptyJeu 8 Nov - 10:34

quelqu'un veut prendre la direction de ton groupe Admin ?

je pense que la personne qui avait affichée de belles tapisserie était juste offensée par le fait que l'on parle de sa vie privée.
voulez vous que l'on parle ici de la votre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Explication du Président Empty
MessageSujet: Re: Explication du Président   Explication du Président EmptyJeu 8 Nov - 10:53

On récolte ce qu'on sème.

Eux ne se sont pas gêner pour se mêler de la mienne fût un temps. Et pour le reste, ils ont fait bien pire!


En ce qui concerne l'offense, elle reste bien mal placée, me semble t'il! surtout qu'en on traite mes gars de "clown" et de "marcheurs" et qu'on se fait du business sur le dos des dits clubs.
Mais il y a toujours des façons de prendre les gens pour des imbéciles, avec les formes!!!

Pour la direction de mon groupe, je n'ai aucun probléme, je sais ce que je dois à tout le monde, et la réciproque est aussi vrai. Ne vous en faîtes pas pour moi, et votre remarque est des plus déplacées.

Bien courtoisement

Le Président
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Explication du Président Empty
MessageSujet: Re: Explication du Président   Explication du Président EmptyJeu 8 Nov - 11:47

Citation :
En ce qui concerne l'offense, elle reste bien mal placée, me semble t'il! surtout qu'en on traite mes gars de "clown" et de "marcheurs" et qu'on se fait du business sur le dos des dits clubs.

il y a une herreur de frappe, il fallait lire

et qu'on se fait du business sur le dos des dits membres

Le club de Pepper n'a d'ailleurs strictement rien à voir avec cette histoire.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
chancrem
Invité




Explication du Président Empty
MessageSujet: Re: Explication du Président   Explication du Président EmptyJeu 8 Nov - 12:56

Merci de me prevenir du pourquoi du comment mes messages sont supprimés .
Si tu veux être despote vires moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Explication du Président Empty
MessageSujet: Re: Explication du Président   Explication du Président EmptyJeu 8 Nov - 13:04

L'affaire est clause jusqu'à nouveau rebondissement.

Arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Ce que j'ai dévoilé, soit disant sur la vie privée des gens, c'est un secrêt de polichinel pour personne, tous les clients sont au courants.

Et cesser de manipuler des notions dont vous n'avez pas notion, ni sur le sens ni sur la portée!

Pur les leçons de management, je peux vous donner des cours.

Dans une structure associative la superposition d'un systhéme pyramidal et d'un systhéme concertatoire dois existé.

Mais pour le diriger, si l'intérêt et les objectifs du clubs sont pris en concertation, les méthodes et plan d'action sont prises par les dirigeants pour arriver à ces objectifs

Si mes moyens ne vous plaisent pas, c'est votre affaire!
C'est comme celà et ce n'est pas autrement!

Et je vous prie de croire que si je me fâches, c'est que j'ai des raisons. Car c'est vraiment pas dans ma nature profonde.


Le président du 14Th Va
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Explication du Président Empty
MessageSujet: Re: Explication du Président   Explication du Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: