Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démenti: une farce de mauvais goût

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyMar 6 Nov - 21:32

Nous venons de recevoir un démenti au décès de D Morel.

En effet il s'agit d'un stupide canular !!! fait par des stupides imbéciles.

Nous ignorons encore qui est à l'origine de cette idée lumineuse et comment notre camarade D Morel est impliqué là dedans... C'est lamentable, il y a vraiment des C...., avec un grand C, sur cette planète !!!

Tous les membres de ce forum, de bonne foi, qui se sont prêtés, malgré eux et à leur insu, à cette farce de mauvais goût, présente à Monsieur Morel, leurs sincères excuses.

merci d'avance

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
chancrem
Invité




Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 10:28

J'aimerai être sur que monsieur Morel soit hors du coup avant de juger et de nombreux points ne sont pas résolus.
Cela dit, je suis d'accord, la personne ( ou les personnes) qui a fait cette blague est un sinistre connard qui de plus peut revendre son matos car il (s) s'est grillé correct auprès de nombreux reconstitueurs dans différents pays .
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 11:04

pepper a eu confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
chancrem
Invité




Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 11:32

De quoi?
Que la personne responsable était "un sinistre connard" ?

Ou du nom a placer sur le dit "C...., avec un grand C" dans ce cas, j'aimerai avoir son nom pour lui parler de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 11:41

Patrick Ailliot et son équipe s'occuppe de régler le probléme,

laissons les faire!

Mais ta colère est celle de tous, et je te comprend

Il est bien vivant, sa maman nous l'a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
chancrem
Invité




Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 11:47

En tant que non "Patrick Ailliot et son équipe", j'aimerai avoir son nom pour lui expliquer de vive voix et en face, comment je "discute" avec quelqu'un qui, par son "humour" mal placé, insulte la mémoire de quelqu'un que j'apprécie.
That's all, Folks!
Il existe les MP
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 11:49

Oh il n'y a rien de secrêt, mais pour l'instant je ne connaît pas ce farceur de mauvais goût.

Je pense que sur le forum du CCFF, tu arriveras peut être à en savoir plus.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
chancrem
Invité




Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 12:53

J'aimerai savoir de quoi tu parles : "pepper a eu confirmation", si tu mets ce type de message vague, essaie de me prciser ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 13:30

T'aime bien le détail, n'est ce pas

Pepper à reçu une courrier de Mr Morel daté si mes souvenirs sont bons du 22 octobre dernier, et sa maman a confirmé à Pepper qu'il était en bonne santé, fin octobre.
De son côté Patrick aillant appris le canular m'a demandé très justement de retiré l'annonce et de démentir

Est ce que ma réponse vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
chancrem
Invité




Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 17:06

En effet, j'aime bien la précision et le détail, ça évite souvent des mauvaises interprétations.
Comme il y a une sacré bande de Sherlock Holmes qui courrent après ce foutriquet, j'aimerai avoir le max de détails pour arriver avant mes petits camarades, je suis pas sur qu'ils en laissent beaucoup du" C....", en plus tout renseignement compte, je ne suis pas sur que C..... se dénonce de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 17:15

Pour apporter de l'eau à votre moulin très cher!
Il paraîtrait (au conditionnel), que le C..... en question serait du CCFF, via 20ème Maine,
Avec toutes les réserves que cela comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 17:16

Alain doit être bien enquiquiné en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Blum




Nombre de messages : 101
Localisation : Grasse (06)
Points : -14
Date d'inscription : 10/05/2007

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 17:19

Pas de soucis, ce genre d'affaires, hélas, c'est comme pour l'assassinat de Kennedy : nous autres, du petit peuple, ne sauront jamais le fin mot de l'histoire !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût EmptyJeu 8 Nov - 20:34

Bonsoir Messieurs!

En effet il est désolant et déplorable que certains individus mal intentionnés s'amusent sur un sujet aussi grave.

Nous avons pris contact avec Madame Morel qui fut très surprise par ce genre de cannular et qui n'a pas du tout apprécié cette situation,
A bon entendeur....

Elle nous a confirmé que Dominique était bien vivant et en bonne santé .....
Fin de l'histoire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démenti: une farce de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Démenti: une farce de mauvais goût   Démenti: une farce de mauvais goût Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démenti: une farce de mauvais goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES MAUVAIS APRIORI SUR LA FORME DES CHAUSSURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: