Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMMANDE US FIN NOVEMBRE

Aller en bas 
+2
Chaplain Turner
Censeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:44

La 44/40 rentre dans la même classe que la Spencer, c'est à dire en 5e catégorie.
Toutefois les spencer historiques sont en 8e catégorie.
Il me semble par ailleurs qu'enfin les statuts vont être modifiés pour les collectionneurs, il faut attendre la décision du législateur, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:48

jack a écrit:
dolphin a écrit:
Le tout c'est d'avoir accès à la 5° cat.
çà attendra un petit peu.
Sad

la 5ème catégorie, c'est une simple déclaration,( il suffit d'être tireur licencié ou avoir un permis de chasse)

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml

Ben justment, pô le temps de me réinscrire dans un club, pi je tue pô les petites bêtes,
juste les aliens lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:55

Demandez donc à DUMBAR, voilà 27ans qu'il est tireur licencié .
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:30

Messieurs, je vous rappelle que le sujet est :" COMMANDE US FIN NOVEMBRE" Il me semble que Eric,Peter,Olivier,William,Guillaume,Patrick,Walter,Jean Louis,Stéphane,Pierre,Armelle et encore Pierre devraient compléter leur paquetage.
C'est le moment de commander : les gourdes, havresac, assiette,quart,couverts,boiler, brosse à dents, peigne,couverture réglementaire, poncho, képi, chemise réglementaire.
Luc et Lionel comptent sur vous pour vous équiper et faire honneur à vos régiments respectifs et montré ainsi que les cavaliers ne sont pas des branleurs et s'équipent correctement.
Annick secrétaire du futur regroupement.

PS: Merci de centraliser les commandes sur Admin
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:08

[quote="dolphin Ben justment, pô le temps de me réinscrire dans un club, pi je tue pô les petites bêtes,
juste les aliens lol![/quote]

si, comme il me semble, la 56.50 spencer est en 8ème (PN), c'est libre et suffisant pour les aliens
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:39

Bien!
Je vais m'intéresser à çà pour mes étrennes...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:04

Bonjour secrétaire de regroupement!

Je fait mon maximum pour regrouper les commandes des bleus!
Luc a tout envoyé par mail à Lionel
La patrouille "Bufford" étant autonomme, les autres bleus c'est le moment de se secouer tous !!!
Les bleus vous serez bien gentils de me faire part de vos besoins en matériel;
Annick et moi souhaiterions soulager Lionel et Luc

Jack! Pourrais-tu mettre ton matériel de coté pour Luc?

grosse bise à toi Annick de la part de dame Angélique
secretaire yankee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:26

Petite question pour Father Turner: how much la Galagher? Et combien les cartouches la pièce? Et combien de cartouches au total? Si tu veut vraiment la vendre, mets toutes ces infos sur la place prévue dans ce forum, et qui sait, puis ce que Lio dit qu'elle est pas si pourave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:42

Bonjour Angélique,

Lionel me fait savoir au niveau des commandes staetes il n'a rien reçu, par contre il a bien pris connaissance de celle de jack.

Dolphin, je souhaiterai que tu me fasses le point sur la comande de tes troupes ou que tu m'infirme toutes commandes.Lionel est obligé de repousser la commande début décembre 2007.

Angélique, Lionel te reconfirme qu'il est en relation avec éric pour le rééquiper au top, suivant le concepte du regroupement.
Fin octobre, début novembre Lionel va se mettre en rapport avec Stéphane Ramos, Jean louis Poussard, Pierre Biard pour leurs donner un dossier sur leurs unités.Il me manque cependant l'histoire du 2 hio. Pour walter, ils sont en relation et continu à séquiper. Sergent phil est en relation avec le fournisseur et doit me confirmé le prix de la roundabout.
Je t'embrasse
Annick
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:37

Merci Annick!
flower
Faut se serrer les coudes pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:55

Pour Jack:

Bonjour Jack!

Suite à la conversation avec Lionel qui nous a conseillé de prendre contact avec toi directement, je te demande d'avoir la gentillesse

De prendre ma commande ferme pour:
_dragonne de sabre à 18 euros (Patrick LEULLIER)
_la paire d'éperon 2e modèle porté une fois, complète de type US à 35 euros(prix à confirmer)
_la paire de gants blanc vieillie par tes soins, taille large à 20euros(Patrick LEULLIER)

De mettre de côté:
le ceinturon complet, avec boucle d'officier tout laiton et bretelle réglementaire US 1851 sans mousqueton, à 70 euros.

Luc prendra contact avec toi pour les modalités de réglement

Dans l'attente

Secrétaire des bleus:
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:41

Salut les gars,

j'ai une dragonne de sabre en cuir à 18€ neuve dispo, inutile d'en recommander une.

J'ai aussi une paire d'éperons neufs+ lanières (photos à venir), je vous dit quoi pour le prix.

Pour ma patrouille, RAS, pelle US, à part une Sharps si il y en a une qui traine à l'occasion.

Pour ma part si quelqu'un a un ceinturon officier à céder, je prends, mais pas d'urgence, ce sera pour ma tenue de bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:03

Bonsoir Annick!

J'ai oublié de te dire que la traduction de l'histoire du 2e OHIO est en cours, dès qu'elle sera prête on la mettra sur le forum et une copie sera faîte pour ceux qui n'ont pas internet.

Bonne soirée!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:07

T'aurais attendu quelques semaines, je suis quadrilingue parfait, je vous l'aurais traduit avec plaisir. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:22

Merci PHIL !

Tu es adorable mais tu en fait suffisament comme ça!
Tu as aussi ta petite famille à t'occupper, au fait comment vas cadet LOUIS ? Fait lui une grosse bise de ma part et de la part de la chipie.
La prochaine fois que tu vient à FORT CLARK j'ai trouvé quelque chose pour que tu puisses faire chauffer ta souppe.

Dame Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:30

De rien, ç'aurait été avec plaisir. Si tu comprends pas des mots, demande, quand je rentre un soir je traduirai. Puis quand vous faites encore quelque chose à Fort Clark, faites savoir quoi, vu que maintenant y a plus rien à faire jusqu'en mars 2008, ...
Et comme j'avais déja dit aussi plus haut dans ce forum, si je peut faire quelque chose pour le Fort, coup de main quelquonque, demandez toujours, si c'est dans mes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:51

Pepper a écrit:
Pour Jack:

Bonjour Jack!

Suite à la conversation avec Lionel qui nous a conseillé de prendre contact avec toi directement, je te demande d'avoir la gentillesse

De prendre ma commande ferme pour:
_dragonne de sabre à 18 euros (Patrick LEULLIER)
_la paire d'éperon 2e modèle porté une fois, complète de type US à 35 euros(prix à confirmer)
_la paire de gants blanc vieillie par tes soins, taille large à 20euros(Patrick LEULLIER)

De mettre de côté:
le ceinturon complet, avec boucle d'officier tout laiton et bretelle réglementaire US 1851 sans mousqueton, à 70 euros.

Luc prendra contact avec toi pour les modalités de réglement

Dans l'attente

Secrétaire des bleus:
Angélique

message reçu,

je ne sais pas si la boucle est ou non une boucle d'officier ou de troupe :
COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Cuirs_13
les éperons 2eme modèle: ils sont ternis, désires-tu les avoir brillants ? j'ai une paire de brides toutes neuves avec.
COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Imgp3315
les gants ont été portés une fois, je les ai juste cirés pour qu'ils aient l'air moins neuf
COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Imgp3310


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:05

Ca c'est officier, avec la couronne de laurier en argent c'est pour la troupe. Si je ne me trompe pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:14

possible mais je n'en suis pas sûr
ci-joint 4 modèles de boucles US vendus par un sutler US , 3 troupes type 1851, dénomination :
1 : 1861-1863 (feuilles d'argent)
2 : 1861
3 1864-65
et une officier, la 4ème 1864/1865
les pros pourront peut-être nous en dire plus
COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 38a10COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 35a10
COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 36a10COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 39a10
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:32

dolphin a écrit:
Salut les gars,

j'ai une dragonne de sabre en cuir à 18€ neuve dispo, inutile d'en recommander une.

J'ai aussi une paire d'éperons neufs+ lanières (photos à venir), je vous dit quoi pour le prix.

Pour ma patrouille, RAS, pelle US, à part une Sharps si il y en a une qui traine à l'occasion.

Pour ma part si quelqu'un a un ceinturon officier à céder, je prends, mais pas d'urgence, ce sera pour ma tenue de bal Wink

si vous voulez voir en priorité avec Dolphin, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:37

Merci Jack!

On regroupe tout le matériel sur Lionel et on faira le tri avec la solde.
Sinon je t'ai laissé mes coordonnées sur ton portable.Je t'appelle demain en fin de matinée.OK?

C'est super!, Les bleus vont être tout beaux comme les gris. Cool

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:56

je viens de contrôler mes messages, je n'ai pas reçu le tien

d'accord pour demain en fin de matinée je serai chez moi, sur le principe je peux tout envoyer à Lionel si ça vous convient
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:15

Rebonsoir à tous,

Notre capitain étant éjecté par un petit con d'informatitien, qui a eut la délicatesse de coller un spywhare sur le forum l'acces lui en est interdit pour l'instant, donc je réponds à sa place.
En ce qui concerne les sharps s'est frankonia qui est le mieux placé avec la marque IAB à 472 € en prix tarif et à 412 € en prix promo .

En ce qui concerne la boucle, s'est une boucle tipique d'officier US. Elle est bonne pour les officiers yankee et officiers et cavaliers sudistes ( il parait que les petit gris adore les prises de geurre )

Dolphin, pour que admin soit efficace dans ses recherches, il faudrait que tu lui donne ton tour de taille de gueppe.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE US FIN NOVEMBRE   COMMANDE US FIN NOVEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE US FIN NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande outpost
» commande de talma
» PROCAINE COMMANDE
» Commande de Brogans
» Commande de bottes INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: