Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CALOMNIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

CALOMNIES Empty
MessageSujet: CALOMNIES   CALOMNIES EmptySam 26 Mai - 9:43

Pour que vous soyez TOUS au courant:

J'ai un individu, qui nous connaît bien, qui est actuellement en conflit avec moi, suite à un problème connexe avec un commerçant ou plutôt assimilé.

Cette personne, m'a bien sûr descendu dans son club, mais à priori, elle va maintenant me calomnier auprès d'autres groupes, par exemple les arquebusiers de l'est, pour ne pas les citer.
C'est dans son habitude, il n'en ai pas à son premier coup, Richard en ayant déjà pris plein la tronche. lol!

Si c'est moi qui suit visé, le club en prend bien sûr plein la tête, donc, je vous demanderai, si vous avez vent de telle propos:
- de remettre les pendules à l'heure, et d'expliquer que le club c'est une chose, et Lionel DUSSOURD c'est quelqu'un d'autre.
- que Monsieur DUSSOURD n'a pas l'intention de laisser faire par des escrocs et des affabulateurs, mais que l'affaire ne concerne que les intéressés. rendeer
Ceci est écrit et signé, autant vous dire que mon dossier juridique est béton, et que je serais très content, d'être attaqué en diffamation, me réjouissant d'avance des conséquences d'un contentieux pénal.
bounce
Et si comme certain prétende, "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" jocolor
Je pense qu'intellectuel et instruction ne sont absolument pas synonyme d'intelligence, et que le con en question risque fortement de le lui prouver bientôt. Il ferait DONC mieux de s'asseoir par terre, pour ne pas tomber de son piedéstal. Basketball

Vous pourrez d'ailleurs constatez, que lorsque l'on coince les gens sur leur déloyauté et leur infamie, il en arrive à des insultes et autres moyens tout à fait corrects.....

Dans les entreprises ou j'ai travaillé, je ne parle pas de mes missions juridiques actuelles, j'ai appris à subir ce genre d'attaque. J'ai aussi appris à règler un différent en vis à vis. On peut ne pas être d'accord, mais on commence par en parler de vive voie, et si on n'est pas d'accord le juge existe, mais lorsqu'on veut imposer son point de vue par le force ou par le chantage, c'est que l'on a plus aucun autre moyen pour avoir raison.

J'avoue que c'est en tant que responsable de club, et non en tant que Directeur d'Etablissement que j'ai subit les attaques les plus viles et les plus méprisables.

Et je rajouterai, qu'il ne faut pas se fier à l'apparence, que les gens attaqués ne sont pas toujours les plus malhonnêtes.



Lionel DUSSOURD
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
mcouioui
Invité




CALOMNIES Empty
MessageSujet: Re: CALOMNIES   CALOMNIES EmptySam 26 Mai - 10:48

Pour une fois que ce n'est pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : lyon
Points : -29
Date d'inscription : 04/07/2006

CALOMNIES Empty
MessageSujet: Re: CALOMNIES   CALOMNIES EmptyMer 30 Mai - 16:14

ben ouiais finalement tu veillis bien willie comme un bon cognac!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




CALOMNIES Empty
MessageSujet: Re: CALOMNIES   CALOMNIES EmptyMer 30 Mai - 16:33

Normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALOMNIES Empty
MessageSujet: Re: CALOMNIES   CALOMNIES EmptyDim 3 Juin - 20:00

Ben les gars, content d'ètre Belge, moi, je ne sais pas de quoi il parle, mais aie aie aie, chef beaucoup faché... Il me semble que dans chaque hobby, que cela soit la reconstit ou la collec de timbres, il y a toujours eu et il y aura toujours des points de conflit, mais de la à la guerre ouverte, il y a un fameux pas, faut-il vraiment toujours s'en prendre plein la gueulle pour avoir le droit de s'amuser? Enfin, bon, je cause, je cause... Make love, not war, sauf american civil war, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALOMNIES Empty
MessageSujet: Re: CALOMNIES   CALOMNIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALOMNIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: