Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation pour le Royaume Uni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation pour le Royaume Uni Empty
MessageSujet: Invitation pour le Royaume Uni   Invitation pour le Royaume Uni EmptyMar 17 Avr - 6:47

Reçu aujourd'hui d'un membre du 118th Pa Inf au Royaume Uni:



Hello everyone,thank you for your hospitality in Belgium at Beerse and we would like you to come to England for a reenactment.It will be held at:

Stanford Hall

Leicestershire

LE17 6DH

ON 13TH-15TH July 2007

We can arrange by prior arrangement camping from Friday 13th July but please let me know if this is what you want to do.You can also stay until Monday 16th July 12.00hrs if you wish.

The 2nd South Carolina will be happy to host Confederates and 118th Pennsylvania host Union reenactors.If you would like to come please let us know so that we can organize the paperwork for muskets and blackpowder licences.Could you also forward this invitation to anyone else who may like to come.

Traduction:

Bonjour à tous, et merci pour votre hospitalité en Belgique à Beerse, et nous vous invitons en Engleterre pour un évenement qui sera tenu à:

Stanford Hall, Leicestershire, LE17 6HD, les 13, 14 et 15 juillet, mais SVP informez-moi si vous venez, vous pouvez rester jusqu'au 16 à midi si vous voulez.

Le 2nd SC sera heureux de recevoir les unités confederées, et le 118th Pa les unitées Unionistes. En cas de votre venue, envoyez-nous vos données de telle faaçon que nous pouvons organizer l'administration des licenses pour les armes et de la poudre.

Prière d'envoyer ce mail à chaqu'un qui voudrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour le Royaume Uni Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le Royaume Uni   Invitation pour le Royaume Uni EmptyMar 17 Avr - 6:57

Et voila, c'est parti pour les grands évenements, les gars, près de 1000(!) reenactors la-haut, mais ce ne sera pas pour moi cette année, vu que cela tombe juste au mème moment que le "rendez-vous national", et que c'est le seul évenement ou je peut ammener ma "petite" famille en vacances, dommage. Pour l'année prochaine par contre, je suis partant, ceux qui veulent me joindre ont largement le temps de s'organiser, mettez cet évenement en rouge dans votre agenda pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Invitation pour le Royaume Uni Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le Royaume Uni   Invitation pour le Royaume Uni EmptyMar 17 Avr - 8:39

Un grand classique, à faire au moins une fois pour le nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour le Royaume Uni Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le Royaume Uni   Invitation pour le Royaume Uni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour le Royaume Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: