Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Localisation : AMPLEPUIS
Points : 111
Date d'inscription : 24/01/2013

A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014 Empty
MessageSujet: A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014   A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014 EmptyJeu 27 Nov - 1:20

Bonjour à tous,

Vous savez que je me suis lancé dans la reproduction d'une race de chien d'origine des Terres Neuves du Canada, et qui a son origine en Amérique du Nord.

Je vous annonce qu'une portée est en cours et que les naissances sont prévues pour le 15 décembre 2014. Ces chiens ont de très belles origines, et devraient donner de très beaux bébé.

C'est un travail de fou, que je partage avec ma petite femme, mais dans la passion, les heures ne comptent guère....

Si vous souhaitez acquérir un chien de cette race, je vous invite à aller sur mon site, où je présente mes
Landseer, voici le lien :

http://www.ventechienetreproduction.sitew.fr/#PRESENTATION.A

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 77
Localisation : AMPLEPUIS
Points : 111
Date d'inscription : 24/01/2013

A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014   A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014 EmptyLun 1 Déc - 8:02

Plus de quatre bébés sont attendus suite à l'échographie, pur race, LOF

Je rappelle que ces chiens sont originaires des Terres Neuves du Canada, et passent très bien en reconstitution historique

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE LANDSEER DE RACE NAISSANCE 15/12/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: