Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle adresse e-mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle adresse e-mail Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse e-mail   Nouvelle adresse e-mail EmptyMer 28 Sep - 14:17

Salut à tous. Mon programme e-mail a encore fait des siennes, j'ai tout perdu, vos adresses, mes mails, etc. Veuillez m'écrire dés ce jour à acwre.vzw@gmail.com , comme ça je pourrais vous ajouter dans mon carnet d'adresses mail. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
wilco de laat

wilco de laat


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : harelbeke
Points : 17
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle adresse e-mail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse e-mail   Nouvelle adresse e-mail EmptyJeu 29 Sep - 7:22

Capt Phil a écrit:
Salut à tous. Mon programme e-mail a encore fait des siennes, j'ai tout perdu, vos adresses, mes mails, etc. Veuillez m'écrire dés ce jour à acwre.vzw@gmail.com , comme ça je pourrais vous ajouter dans mon carnet d'adresses mail. Merci!
dear captain is it posible that you can translate it to englisch because my computer is broken and ist verry difficult to translate it on my selphone

thnx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse e-mail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse e-mail   Nouvelle adresse e-mail EmptyJeu 29 Sep - 13:30

That's my new e-mail adress, other one's crashed and lost everything. Send me the last mail you sent me with your order for Lionel, will ya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse e-mail Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse e-mail   Nouvelle adresse e-mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: