Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chaussures et bottes civiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
parfaitelumiere




Nombre de messages : 77
Localisation : auvergne
Points : 94
Date d'inscription : 24/07/2011

chaussures et bottes civiles. Empty
MessageSujet: chaussures et bottes civiles.   chaussures et bottes civiles. EmptySam 10 Sep - 16:49

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été traité,au moins en partie dans plusieurs autres rubriques,mais j'ai quelques questions au sujet des chaussures et bottes de civils:vaquero,cowboys,métiers divers,gentlemans etc;enfin,tout sauf les militaires!

Y a t'il des bottes et chaussures marrons,si oui,avec quoi ça se portait(noir avec une redingote,ou pas d'importance?!)
Les pointes étaient-elles forcément de type "square toe" (à mon avis non,tout dépendant d'où venaient les chaussures,mais je préfère avoir confirmation,je pense notemment aux boots "chelsea",aux aux pointes de certaines bottes)

En cherchant au niveau des chaussures anciennes,il semble qu'il y avait une grande diversité de formes déjà à l'époque,et que les civils ne portaient pas que des brogans,mais si vous avez des illustrations,plutôt de pièces anciennes,ou des photos où les chaussures sont clairement visibles,je serais intéressé!

Je pose la question car je voudrais des bottes marron,pur un autre usage,et il est ptêtre possible de les utiliser aussi pour un costume pour le civil war...

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures et bottes civiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUSSURES DE CES DAMES
» LES CHAUSSURES D'EPOQUE
» Les reproductions de chaussures civil war
» DES MAUVAIS APRIORI SUR LA FORME DES CHAUSSURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: GROUPE CIVIL NORD SUD , The Marvel Family Group-
Sauter vers: