Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concerne Général Kirby

Aller en bas 
AuteurMessage
greywolf

greywolf


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : TOURNAI (Belgique)
Points : 12
Date d'inscription : 01/10/2009

Concerne Général Kirby Empty
MessageSujet: Concerne Général Kirby   Concerne Général Kirby EmptySam 25 Juin - 23:01

Bonsoir les amis,
j'ai pris le temps de passer sur les annonces et j'ai vu que Old Belgium avait fait circuler le montage que j'ai réalisé pour annoncer le décès du Général Tex Kirby, notre meneur...il est vrai que j'y ai mis mon numéro de portable et j'ai omis de mettre une adresse...pour votre information, la voici...dans le cas où vous auriez à envoyer un courrier:

FRANCOIS Patrick
Chaussée de Willemeau, n° 31
7500 TOURNAI
-Belgique-

je tiens à vous remercier pour l'intention que vous avez eu en voulant envoyer un courrier concernant le décès de notre Général et je remercie aussi le Capt Phil Cuvelier que j'ai eu au téléphone.
Nous avons rendu les honneurs militaires au Général Tex Kirby et il est parti comme il l'avait souhaité, en uniforme confédéré; à sa demande, notre nouveau meneur est le Colonel Tyler ( de Liège) - 7th Virginia Cavalry et je suis son adjoint...Major Greywolf - 18th Louisiana Infantry

Un camp annuel va être organisé une fois par an en l'honneur du Général Kirby et il se fera en août, je vous donnerai plus d'infos suite à notre réunion.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne Général Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brigadier général pour 300$ seulement
»  Général: R.E. LEE.
» Cleburne's Division
» Gold And General
» Last Confederate General to Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: