Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vol de trois uniformes de légionnaires romains

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel




Nombre de messages : 81
Localisation : Domfront Orne
Points : 103
Date d'inscription : 30/01/2011

Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty
MessageSujet: Vol de trois uniformes de légionnaires romains   Vol de trois uniformes de légionnaires romains EmptyMar 17 Mai - 21:38

Ce n'est pas la bonne époque, je sais mais je me permets de poster cela ici tout de même, car c'est grave !
Trois amis se sont fait dérober leur uniforme de légionnaire , porte enseigne et centurion romain lors du dernier défilé du Dies Natalis de rome en avril dernier. Ces pièces sont des répliques réalisées à l'unique donc facilement reconnaissables. Espérons que les voleurs auront la bonne idée de les mettre sur une manifestation... Faite passer à vos contacts s'il vous plaît et tenez moi au courant.
Merci
Emmanuel

ci dessous l'uniforme du centurion
Vol de trois uniformes de légionnaires romains Centurionm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty
MessageSujet: Re: Vol de trois uniformes de légionnaires romains   Vol de trois uniformes de légionnaires romains EmptyMer 18 Mai - 10:50

ok Emmanuel , je passe l'annonce sur le forum du grand sud médiéval, au cas ou des médiéviste vairai les voleurs, mais qui il faut prévenir si la tenu réaparait.
Peut être que le capitain phil peut jeter un coup d'oeil à historia mundy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 81
Localisation : Domfront Orne
Points : 103
Date d'inscription : 30/01/2011

Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty
MessageSujet: Re: Vol de trois uniformes de légionnaires romains   Vol de trois uniformes de légionnaires romains EmptyMer 18 Mai - 16:14

Moi ou le propriétaire René Cubaynes de la Leg VIII Augusta à Cambon d'Albi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty
MessageSujet: Re: Vol de trois uniformes de légionnaires romains   Vol de trois uniformes de légionnaires romains EmptyMer 18 Mai - 22:16

PS: Manu, photos imprimées et/ou transmises. Si jamais ces fils de p... viennent avec vos trucs en Belgique, ils vont se faire lyncher, ici, le vol de telles affaires sont sévèrement punies... par les réconstituteurs eux-mêmes. Voir Historia Mundi édition Renaix, je pense il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 81
Localisation : Domfront Orne
Points : 103
Date d'inscription : 30/01/2011

Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty
MessageSujet: Re: Vol de trois uniformes de légionnaires romains   Vol de trois uniformes de légionnaires romains EmptyJeu 19 Mai - 7:04

Merci Phil pour la transmission. DE mon côté je surveille les ventes sur Ebay Italie. Ce serait génial qu'ils essaient deles vendre... avec l'IP facile de faire remonter l'info à la gendarmerie. C'est vrai que c'est vraiment Nul. René est un peu le père de la reconstit romaine en France et est connu dans toute l'Europe, et son uniforme particulier aussi. Ils ne savent pas à qui ils se sont attaqués. Et les réseaux sociaux au moins cette fois vont peut-être fservir à quelque chose d'utile... Merci en tous les cas de ne pas traiter cela par la dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty
MessageSujet: Re: Vol de trois uniformes de légionnaires romains   Vol de trois uniformes de légionnaires romains EmptyJeu 19 Mai - 11:23

peut tu me donner ton tel que je le mete sur le forum du grand sud médiéval si tu le permet de façon à ce que les gens te prévienne directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty
MessageSujet: Re: Vol de trois uniformes de légionnaires romains   Vol de trois uniformes de légionnaires romains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de trois uniformes de légionnaires romains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel neuf à vendre pour les romains belges et francs
» ACQUSITION D'UNIFORMES FRANCAIS
» EVOLUTION DES UNIFORMES DU 5Th VIRGINIA
» Les UNIFORMES DE MILICES DE VIRGINIE
» uniformes de cavaliers sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: