Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On ferme les portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

On ferme les portes Empty
MessageSujet: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyDim 23 Mai - 15:04

Bonjour ...

A la création de notre asso, on pensais réussir notre projet, réunir des fonds pour s'équiper et faire la gueguerre avec vous tous ...

Malheureusement la ville refuse les subventions, refuse les demandes de dons, refuse tous ... On a tout essayé ...

Rien à faire... On va donc voté pour dissoudre l'association. Quelques gars vont se diriger vers vous, moi je ne sais pas encore ...

A moins d'un miracle, il na plus que sa à faire. Bonne journée à vous tous !

Cordialement Layder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyDim 23 Mai - 17:14

LAYDER
je suis vraiment désolé car vous étiez motivez
en tout cas si tes gars et toi vous voulez nous rejoindre vous serai les bien venu et on vous aidera à vous équiper correctement et vous serai considérai comme des copains, car nous somme une bande d ecopain, même si on se chamaille de temps en temps comme des gauce dans une cour de récréation pour un paquet de bille, c'est ce qui fait le charme de notre club
dans notre club nous avons un évantail d'unité sudiste et nordiste qui vous permetra de choisir.
Je te conseil de ne pas abandonner car c'est que le début,
si tu veux faire de la cavalerie sudiste ou nordiste c'est possible en france et à cheval.
si tu veux faire de l'infentry sudiste ou nordiste c'est aussi possible en france.
si tu veux faire de l'artillerie, c'est aussi possible.
et je pense que le major est ouvert aussi à d'autre unité comme la marine,le génie, l'hopital.
Je te conseil d'appeler lionel et d'en discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Layder

Layder


Nombre de messages : 63
Localisation : Lille
Points : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyDim 23 Mai - 19:01

C'est ce que je fait faire demain, je vais prendre mon tél et discuté avec lui.

Mais bon quand les mairies veulent pas aider on peut rien faire pour sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyDim 23 Mai - 19:45

mais nous on peux t'aider
en t'équipant correctement, avec les moyen que vous avait, mais seulement si vous faite partie de notre club.
crois moi en un ans le major m'a équipé correctement et j'avais pas beaûcoup de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner

Chaplain Turner


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyLun 24 Mai - 17:29

Layder, si tu compte sur les collectivités pour te financer, tu va devant de grandes désillusions.

Tout d'abord parce que la politique sociale coutant très cher aux mairies, elle on de moins en moins d'argent a distribuer.
Et en plus elles ne subventionnent pas le reenactement américain car ce n'est pas notre histoire.

Ce n'est que tes fiances et ton travail qui permettra de t'équiper.

Sache que toi et ton groupe êtes les bienvenus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité




On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyMar 25 Mai - 10:44

layder tu peux aller avec le chaplain il cherche des boucher pour couper quelques jambes.
c'est qu'il fallait quelques infirmier pour tenir un gars qui se faiait couper un bras ou une jambe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyMer 26 Mai - 17:24

Envoie-moi tes données (téléphone ou adresse), et on s'occupe de t'envoyer toutes les infos qu'il te faut pour éventuellement nous rejoindre, fus au 14th, au 5th Va inf, ou les bleus, 1st US cav, 5th NY, etc. C'est à toi (vous?) de choisir... Comme t'as pu lire, on s'équipe à propres frais, selon ses moyens, et avec un coup de mains des responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyMer 26 Mai - 20:10

Citation :
C'est ce que je fait faire demain, je vais prendre mon tél et discuté avec lui.

Mais bon quand les mairies veulent pas aider on peut rien faire pour sa Crying or Very sad


Soit gentil de m'appeler samedi après 15heures je t'attend, et ne baisser pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyJeu 27 Mai - 19:01

J'ose pas penser ce qu'on me répondrai si je demandais à la ville d'Ostende de nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 81
Localisation : Domfront Orne
Points : 103
Date d'inscription : 30/01/2011

On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes EmptyMar 8 Fév - 21:02

Chez nous, la mairie demande même aux troupes médiévales de payer pour venir... c'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ferme les portes Empty
MessageSujet: Re: On ferme les portes   On ferme les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ferme les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: