Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BEERSE Critique constructive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyLun 12 Avr - 22:03

Bonjour à tous,

Bien content de voir que les membres du club se sont mobilisés sur cette sortie, et que la qualité des équipements s'améliore.

Dans le cadre de cette évolution voici ce que je souhaite que l'on apporte comme soin et attention particulière au niveau de notre présentation:

- les bottes ne sont pas bonnes, et il serait temps de faire des efforts sur ces matériels: les coupes des empeignes sont trop modernes

- les marmites pour le collectif sont émaillés et ne sont pas correctes: il faut de la fonte noire et ou du cuivre rouge étamé

- les quarts en aluminium ont quasi disparu, ce serait bien de virer les quarts emboutis

- les fourchettes, il y a trop de quatre pics, il faut du 2 ou 3 pics

- les plastics de déballage de la bouffe: je comprend lorsqu'on travaille que la préparation de l'alimentation dans du papier d'époque n'est pas possible pour tout le monde. Mais il serait bien d'avoir une table dans une tente pour pouvoir enlever ces emballages et les faire disparaître

- A l'intérieur des tentes dites "d'habitation" il faut encore soigner le détail: les couvertures trop modernes sont a faire évoluer. Les valises même cachées cassent l'atmosphère.

- le paic citron pas d'époque est à éviter

- des vrais problèmes :

le poêle d'époque
: il est carré et non rond type 1880
: il est à bois et non à mazout
: il est en fonte noire

Les chaises
: pas la forme de l'époque la il y a un vrai travail de mise en place
: les tabourets pliants : la toile plutôt écru que bleu roi genre modèle de plage, Eric décape proprement ton modèle il sera plus propre


Pour le reste, le camouflage de celui de Philippe limite l'anachronisme


On constate que la présence d'un certain lieutenant qui souhaitait devenir sergent a booster


- les sacs poubelles ne sont plus visibles
- les quarts en aluminium ont disparus, Emmett a fait un gros
investissements
- les caisses de gros matériels sont bien plus adéquates
- un gros effort sur la faïence des assiettes de camp plus dans
le style anglais
- les bouilloires ne sont plus en aluminium noirci
- un très gros travail d'ambiance chez les gris, des efforts a faire sur le collectif chez les bleus, avec un mieux

Sur les tenues:

- Bravo à René qui a explosé son budget équipement ces derniers temps
- Victor est bien parti pour se mettre à niveau
- notre Captain Luc n'auras plus qu'à mettre ses bottes pour être nickel sur son uniforme
- Hervé attend son manteau
- Louis est de plus en plus type top pour un cavalier milieu de guerre
- le captain Phil a fait une superbe acquisition avec sa veste d'officier
- Georges rien à redire
- Patrick est bientôt parfaitement équipé en cavalier bleu: patins cuirs sur ses bottes

par contre les pulls en laine se portait effectivement à l'époque, surtout fait main, mais pour la troupe se serait bien d'éviter de porter çà comme un tablier de maréchal ferrant!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyMar 13 Avr - 9:59

et bin y a du progret de fait
par contre quand vous poster une photo sur le forum toute et tous, faite attention au tables, fait avec des traiteaux, moderne, et les ustancil de cuisine en émail, ou les lampes à pétrol, car c'est domage, ça casse l'embience, et en plus ça évite les remarques de certaines personnes (qui n'ont pas forcement tor) mais qui ne comprennent pas forcement que certainne personne sont limités (en temps en argent ou autre) pour s'équiper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyMar 13 Avr - 10:35

d'accord , avec toi ( chester) mais certaines personnes font d'autres époque est vient en époque A.C.W. plus par camaraderie que autre chose donc il faut être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyMar 13 Avr - 11:36

oui je sais, c'est pour ça que personnelement ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyMer 14 Avr - 17:37

Caporal CHESTER a écrit:
par contre quand vous poster une photo sur le forum toute et tous, faite attention au tables, fait avec des traiteaux, moderne, et les ustancil de cuisine en émail, ou les lampes à pétrol, car c'est domage, ça casse l'embience, et en plus ça évite les remarques de certaines personnes (qui n'ont pas forcement tor) mais qui ne comprennent pas forcement que certainne personne sont limités (en temps en argent ou autre) pour s'équiper correctement.
Désolé, copain, les tables avec des traiteaux éxistaient bel et bien, les lampes à pétrole ne sont pas les notre mais sur le site des gars du 5th US et ce n'est pas à nous de leur interdire, et si on ne peut tirer des photos que de trucs qui sont à 100% on en aura 5 ou 6 pour un camp entier... Pour le unstencils en email, le Lieutenant te demande pardon, donne-lui le temps de se mettre en ordre, puis on était bien contents de son matos en email, on a mangés comme des rois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyJeu 15 Avr - 11:32

je lui pardonne, à condition qu'il ne m'envoi pas au poteau, pour mon impertinence What a Face .
Je disais ça comme ça captain, tu sais très bien que certainnes personne se régale en copiant ces photos pour se foutre de notre ganache.
c'est pour ça que je dis ça, si sur le terrain, il ont de l'émail, perso ça ne me pose pas de problème car c'est pas évident de trouvé du cuivre ou du fer blanc ou de la fonte.
Mais qu'on évite de montrer la photo pour éviter d'attirer la foudre de ZEUS lol!
, et ne crois pas pas que je face la critique, car j'ai été le premier à me régaler à voir les photos de beerse qui sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyJeu 15 Avr - 15:14

Citation :
- Georges rien à redire

Si, si ... Le premier soir, j'avais mis sur la table une bouteille de "Jack Daniels" ...

Promis, juré, je ne le ferai plus car j'ai acheté un flacon ancien à notre "Major, Private, bleu, gris, etc.." (c'est un transformiste!) qui sera rempli (le flacon, pas le Major) à chaque camp auquel je participerai. A votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive EmptyJeu 15 Avr - 18:50

OLD BELGIUM a écrit:
Citation :
- Georges rien à redire

Si, si ... Le premier soir, j'avais mis sur la table une bouteille de "Jack Daniels" ...

Promis, juré, je ne le ferai plus car j'ai acheté un flacon ancien à notre "Major, Private, bleu, gris, etc.." (c'est un transformiste!) qui sera rempli (le flacon, pas le Major) à chaque camp auquel je participerai. A votre santé.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEERSE Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: BEERSE Critique constructive   BEERSE Critique constructive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEERSE Critique constructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beerse 09
» Beerse 2008, 20 au 23 mars
» BEERSE 2009
» Beerse 2010
» Beerse 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: