Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 etriers en laiton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:36

Tapaderos:El Caballo.. Rolling Eyes....!!! Fuego !.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:19

tapaderos ou tapaderas, ça depend car j'ai un bouquin qui parle de tapaderas modelle 1830 pour une selle californienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:32

.... et TAPEDERASTE cela ne va pas????
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:03

non je pense pas? terme de la nouvelle-Espagne "Espagnols"
voir les "grand domaine" prospères de la côte pacifique= Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:15

OLD BELGIUM a écrit:
.... et TAPEDERASTE cela ne va pas????
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:35

version crise :
"t'as pas d'euros"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:59

Jack, j'aimerai vraiment te rencontrer un jour, on a le mème humour bargot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:16

ou t'as pas des rons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:34

voilà ce que ce ça donne sur ma selle les étriers confédéré que j'ai acheté au us, par contre il sont marqué cs sur le devant de l'étrier sur le cuir est ce que ça pose problème.
car je sais que les marcage cs sur les cuir ne se faisait pas.
et voici aussi le tapis que j'ai acheté

etriers en laiton - Page 2 Img_0711

et celle là c'est pour le feune
mais on peu voir toujour les étriers type bois

etriers en laiton - Page 2 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:08

t'à de la Chance quand même chester, une petit's balade à cheval après les devoir de fatigues, il y'en a quand même qui sont bénit des DIEUX....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:16

c'est tout de même du boulo captain, car ce pauvre canasson, je ne l'ai pas sortie depuis deux moi
et faut que je travail tous mes chevaux et pour l'instant j'en ai 6 à travaillé.
et ça faisait 15 jour que je n'avait pas travailler de chevaux à moi.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:22

bien mon vieux tu chaume pas !!! .... je le se bien moi que ces du boulot, les chevaux, et la pas de vacance de plusieurs mois ou être malade, sans compté les visites du vétérinaire quand un de te chevaux, et malade, ou bléssé cela arrive pour moi ces un mauvaie souvenir modestement sans être proprio, cela est du vecu, cette animal à été perdu bêtement,lors d'un maniftation du type Andresy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:29

oui t'a parfaitement raison
surtout qu'en ce moment j'ai une d emes jument qui a un vialin absé à l'encolure et je ne sais pas comment elle s'ai fait ça, et comme j'aio essayé de la soigné du mieu que je peu, je prefaire faire venir le veto demain matin.

si non pour kanawak si tu viens au camp de brantôme tu pourras le monté, il est très gentil, c'est jute qu'il est supère grand (1,65 ) au garot.
ce gentil cheval, valait 20 000 euros, et je l'ai payé 1000 euros car avant d'être vendu à un champion d'endurence au niveau de la région aquitaine, il a attrappé une enfiseme pulmonaire (asme chez les chevaux) et du coup il a dévalué de son prix.
et se retrouve chez moi, c'est un cheval supère bien dréssé très grand et majestueux pour un officier.
je vairai bien le captain phil ou le major dessu.

je sais je suis une fois de plus hors sujet encore une fois
mais revenon à nos étriers
et ce que ça pose captain phil problème qu'il soit marqué cs devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:53

Pour moi non, et les gars en 1861-65 eux aussi décoraient leur matos de la façon qui leur plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:54

PEPPER a écrit:
t'à de la Chance quand même chester, une petit's balade à cheval après les devoir de fatigues, il y'en a quand même qui sont bénit des DIEUX....
Oui, mais bon, quand t'est moche comme notre caporal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:24

il y'à pas de soucis chester! j'ai une petite experience avec un Selle Français environ, au garrot: 1.75 cela et un très bon souvenir, et la petite monte un poney selle français Hauteur au garrot/ environt : 1.44, il que je me renseigne pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:36

Mais l'anglo- arabe, lui .. bounce... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:06

Moi je suis tombé d'un cheval roux (en Néerlandais on appèle cela un "renard") d'une hauteur de garot de 1m76 en plein galop, sabre au clair, en faisant une charge, il y a environs 7-8 ans, résultat 4 cotes cassées, mon sabre détruit, pantalon déchiré, etc, et 10 minutes plus tard je remontais en selle... Pas pour longtemps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:11

MERCI captain phil merci....
voilà des parolles qui me touch droit au coeur,
"caporal chester t'est moch" et après le major me demande si j'ai trouver l'amoure de mes rèves.
c'est vrais qu'en ce moment j'ai une barbe de barbar comme rombinson crusoié et quand je marche dans la forêt les sangliers me disent "salut cousin"
et j'aurrai surment ma barbe à beers pour representer mon personnage un mexicain français pouilleus pilleur de tombe d'officier nordiste (un corbeau quoi).
cat
etriers en laiton - Page 2 Olivie10
a moin qu'il y est des jolies demoiselle à beerse de la 20ène à courtiser.
et là je me fais la coupe de barbe qui tue, à la napoléon 3.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:13

ça c'est bien phil très bon refelex
quand tu tombe et que tu peu remonter t'a moin la trouille la fois suivante

comme dit le proverbe indien , plus tu tombe plus tu sais tomber
aujourd'hui je fais expré de tomber pour les spectracle je vous apprendrai si vous voulez c'est supère facil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:29

Euh, non merci, j'aime déja pas tomber par accident, donc de la à le faire expres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:52

Caporal CHESTER a écrit:
oui t'a parfaitement raison
surtout qu'en ce moment j'ai une d emes jument qui a un vialin absé à l'encolure et je ne sais pas comment elle s'ai fait ça, et comme j'aio essayé de la soigné du mieu que je peu, je prefaire faire venir le veto demain matin.

si non pour kanawak si tu viens au camp de brantôme tu pourras le monté, il est très gentil, c'est jute qu'il est supère grand (1,65 ) au garot.
ce gentil cheval, valait 20 000 euros, et je l'ai payé 1000 euros car avant d'être vendu à un champion d'endurence au niveau de la région aquitaine, il a attrappé une enfiseme pulmonaire (asme chez les chevaux) et du coup il a dévalué de son prix.
et se retrouve chez moi, c'est un cheval supère bien dréssé très grand et majestueux pour un officier.
je vairai bien le captain phil ou le major dessu.

je sais je suis une fois de plus hors sujet encore une fois
mais revenon à nos étriers
et ce que ça pose captain phil problème qu'il soit marqué cs devant
bléssures , et accidents divers: les plaies, qui en résultent doivent être nettoyées journellement par des lotions d'eau vinaigrée, ou salée, voir aussi avec de la mousse des bois, mais dans tous les ca visite du vétérinaire, des l'apparition de blessures; héoorragie ( écoulement abondant de sang, exp: le pied, un linge propres que l'on serre assez fort, si, la plaie ne peu pas être entourée, et bien encore le vétérinaire et bon bonjour la galère cela et du vécu P..... la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:04

bin tu sais captain pepper mon véto à fait plus simple et ça a marché, il m'a donné une bombe désinfectante à passer deux fois par jour sur la plais, et je devais faire une piqure d'enti biotique tous les deux jours dans l'encolure.
et au bout d'une semaine, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 7:14

ta eu de chance, et un veto!!! super le notre était déjà dans le blok sur une Opération sur chiens et on à bien vu qu'il était pas trop chaud de se déplacer pour un cheval, donc avec mon amie indianiste; donnée nous pour le calmé et ces elle qui lui à fait la piqure..... trois mois plus tard ABATTU.

(j'airait pas dans l'infenterie parsque ces des C....)

(plaie aux pied il faut appliquer de la glycèrine ou de la vaseline, bléssure au paturon un tampon de coton imbibé très lègèrerement d'alcool ou d'eau de vie ordinaire maintenir en place par un pansement et à deumeure jusqu'à gurison complète et ne pas le laisser passé dans l'eau, ou dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etriers en laiton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etriers en laiton   etriers en laiton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etriers en laiton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etriers
» étriers sudiste ou nordiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS ET EFFETS :: EQUIPEMENT ET SELLERIE-
Sauter vers: