Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greywolf

greywolf


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : TOURNAI (Belgique)
Points : 12
Date d'inscription : 01/10/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 1 Oct - 15:37

Bonjour à tous,
je suis le Captain Greywolf,18th Louisiana Infantry - Kie I - Guard of Bayou... et je suis enchanté de pouvoir me retrouver sur ce forum afin de faire votre connaissance et ainsi continuer à évoluer en civil war.
Petit historique:- au départ , je suis un coureur des bois de la Compagnie Cavelier de LaSalle,donc attaché à la Louisiane,ce qui explique le choix de mon régiment quand j'ai voulu m'intéressé à votre époque...j'ai fais la rencontre de plusieurs responsables en Belgique, dont le Général Tex Kirby et cela m'a donné l'envie de m'investir encore plus. Etant entré ainsi en contact mail avec le Captain Phil,je suis pressé de faire sa connaissance ainsi que sur le terrain...J'organise un camp une fois par an,à Tournai,et vous y êtes cordialement invités...pour ceux que cela intéresse , il y aura des trucs de survie à apprendre par des coureurs des bois qui se feront un plaisir de partager leurs connaissances avec eux.Dans un autre message, je vous enverrai les liens de mes sites...
Au plaisir de faire votre connaissance et avec tout mon respect,

Captain Greywolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation EmptyJeu 1 Oct - 16:54

Hi, Captain Grey Wolf of Louisiana Department.

Bienvenue dans ce forum ou tous sont sympa et ou les duels sont à coups d'histoires intéligentes et sans couleurs de camps en vrais puristes. Il y à bien not Captain phil chéris, qui hénis de temps en temps comme un bon vieux bon bourain, logique il est dans la cavalerie, et puis il à pris de l'age depuis 1840 date de sa naissance,mais ces un bon gars sympa vous verez !
Amitiés et Respects.
Lt Gén Tex Kirby " Old Reb " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 1 Oct - 20:59

Bonjour, captain, bien venu dans notre forum
je suis Chester, et mon prénon est Olivier je fait partit de la mounted squad du 14ème de virginie, aujourd'hui nous somme deux à cheval , gill et moi sous le commendement directe du captain phil et du major lionel , vu que notre sergent à deserté !!!
j'espère que l'on se vaira sur un camp.
j'aime beaucoup les courreurs des bois ils sont supère simpa et se prennent pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 2 Oct - 16:39

Captain GREY WOLF! Soyez le bienvenu parmis nous!

Avec quelques petits bleus on essaye modestement de monter un groupe de cavaliers. Faut dire qu'on est une sacrée bande de bons copains à L'ACWRE.
L'infanterie,l'artillerie grise et bien sûre les cavaliers coordonnés par notre collègue capt Phil. Grâce à lui nous avons pu venir découvrir les camps en Belgique.
Je suis heureux de savoir que vous aimez les coureurs des bois, depuis de nombreuses années je me passionne pour les améri-indiens.
Nous serions évidement ravis de faire votre connaissance.

Capt Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 7 Oct - 21:46

Bienvenue Capitaine Grey Wolf,

Question: Pourquoi "Kie I - Guard of Bayou" ?

La compagnie I du 18 rgt infantry Louisiana sont les "Orleans Cadet Company" (Orleans) commandés par Joseph Collins, ensuite John T. Lavery.
Le rgt était celui du colonel, futur Brigadier Général, Alfred Mouton.
Le 18e a été consolidé avec le 10e le 14 Novembre 1863.

==============================================
Je suis au 14th Va Cav mais dans une vie parallèle, je fais partie du 1er rgt de cavalerie de Louisiane.

aka "Napoleon Bonaparte Hull" dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 8 Oct - 13:32

Bienvenu, Loup gris. Et hop, tout de suite une réaction de notre bibliothèque vivante du 14th, lol!
PS: veut-tu bien mettre ta photo en avatar, stp? On aime voir à qui on parle ou écrit, c'est d'autant plus façile quand on se rencontre sur le terrain après. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: