Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adresse pour le Sud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse pour le Sud. Empty
MessageSujet: Adresse pour le Sud.   Adresse pour le Sud. EmptyMar 9 Juin - 17:23

Messieurs et dames du Sud.

Comme pour le nord, voici l'adresse des Sons of Conféderate.
Presentez y votre régiment et votre loyauté au sud, c'est important croyez moi, envoyez quelques photo, " Aie j'ai oubliè de le dire aux gars du nord de le faire aussi. 1000 excuses les gars " La même chose demander leurs de contactez le régiment qui est le votre dans votre pays respectifs. Demander aussi un contact avec un descendant de votre régiment ils sont assez friands de savoir qu'ils sont representés.
Pour le sud, je vais en plus vous communiqué une autre adresse
au Cpt phil; l'adresse pour faire rentrer vos régiments dans l'armée de reserve, car il existe bien une armée de reserve C.s.a. qui appartiens aussi aux sons confederate, mais écrivez aux deux adresse; pas besoin de dire à l'un ou à l'autre que vous avez écrit ils le sauront bien assez tôt. Une réponse vous aurez toujours, les Sons sont plus long; mais vous serez déja inscrit avant dans la reserve qui vous aura répondu avant.
je ne la donne pas ici, car une fois elle à utilisé à mauvais essient par un invité dans mon ancien forum et j'en et pris pleins mon grade;; mais je vous fait confiance et Mr le Cpt Phil et Major Lionel sauront en faire bonne usage, car cella sort de mon carnet perso.
Gén Tex Kirby. study
http://www.scv.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse pour le Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse pour le Nord.
» Adresse biblio
» adresse internet utile!!!
» Excelente adresse livres.
» Nouvelle adresse e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: HISTOIRE-
Sauter vers: