Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CAMP JUILLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyMar 3 Mar - 13:57

Sans attendre le compte-rendu de la réunion de samedi, pourriez-vous communiquer à ce sujet.

Privé ou National ????

Endroit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyMar 3 Mar - 15:13

Bonjour, OB.
On a pas vraiment encore décidé de ceux qu'on alait faire, on a surtout beaucoup parlé des problèmes etc.
Ce que je sais:
- 1) pâques 2009 à Beerse, camp semi campaigner, BELGIQUE
- 2) 21-24 mai à Knetzgau, camp campaigner, ALLEMAGNE
- 3) Pentecôte Diois, camp d'entraînement, FRANCE
- 4) Historia Mundi juin 2009, multiépoque, BELGIQUE
- 6) Grand camp du club, 1er au 10 juillet, CAVALERIE, FRANCE
- 7) Wildflecken dernier week-end d'octobre, ALLEMAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyVen 3 Avr - 9:20

Avez-vous des informations plus précises concernant le camp de juillet ???? Où (endroit précis) et quand ?????

C'est pour moi une question d'organisation et éventuellement de réservations privées ou de participation à d'autres évènements.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyVen 3 Avr - 13:41

salut george, si tu parle du camp a indian's vallée, il ne peut pas avoir lieu car j'ai eu Christoph gutirez ( propriétaire d'indian's valéle) sur internet et il m'a dis que du moi de Mai au moi D'Aout, on ne peut pas faire de camp car il y a les enfants du centre de vacance.
Pour ma par je serai là bas tout juillet et AOUT pour travailler a indian's vallée et je vais demandé si je peux tenir un stande sur la guerre civil avec mon exposition lors du festival western du 31 Aout, comme je fais a fort Rainbow en gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyVen 3 Avr - 17:37

Rebonjour, Georges.
Je n'ai toujours pas reçu de précisions de Lio, mais je crois que pour cette année on devra un peu voir perso pour les camps, si ça te dis je te tiens au courant pour ce que va faire la section belge, la section french du club m'a l'air assez inactif cette année... Emmett, Eric, Georgia, et moi pensons aller visiter plusieurs clubs cette année, ne fus-ce que pour un jour, pour voir si on peut recruter ici et faire de la pub pour le club. Tu est le bienvenu quand et ou tu veut/peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyVen 3 Avr - 18:05

affirmatif mon capitain,
nous les frenchs on fait les morts, pour faire croire a l'ainemie, que notre section a été démantelé, mais c'est parce qu' on va préparer une offencive.

Sad je sant mon capitain que cette année 2009 je vais être tout seul à charger les yankes.
drunken temps pi pour les yanke je vous prend tous 1 contre dix, fini le sabre, je charge avec des batons de dinamite maintenant bom
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Nombre de messages : 7
Localisation : SAINT BONNET
Points : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyVen 3 Avr - 20:31

A l' attention de chester , il n'y a ps de problèmes pour ton stand
et pour ceux qui ont envie de venir à titre personnel pour le festival , il suffit de me prévenir , acceuil possible sur le site à
partir du jeudi , on peut même vous installer plus à l'écart , alors peut etre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptySam 4 Avr - 8:44

voilà une bonne nouvelle merci; Duke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptySam 4 Avr - 10:53

merci, jacque. tu peux conter sur moi pour faire l'esposition,
pour ceux qui veulent venir on pourrai se faire un petit camps dans un coin et en plus ça nous permetrai de recruter du monde pour le club.
une chose est sur c'est que l'année dernière le publique nous a bien aprécier.
J'aurrai mon exposition sur la guerre civil avec mes panneaus, on pourrai partir dans l'espris non pas de faire un camps, mais plutôt une exposition vivante sur la guerrre civil et s'ouvrir plus vaire le publique, ce qui nous permetrai de recruter du monde, les gens posent beaucoup de question et c'est en les intéressant que peu attirer du monde dans notre club.
Je sais que ce sera difficil pour nos amis belges de se déplacer que pour faire une exposition, mais rien ne nous empèche de travailler du drill et travailler plus sèrieusement la vie de camps.
Vu que l'on sera en petit commiter.
en plus ça nous permetrai de nous retrouver et on pourrai participer a la batail dans le specatcle western du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyDim 5 Avr - 7:39

à l'attention Duke quand et t'il pour les gîte sur place ?

2ème question Angelique des suite de grave problème de santé ne peu dormir sous une tente-A quel sont les possibilité sur le site du festival ?

( l'année dernier en vacance avec ma fille nous avont fait de l'équitation ,et joint l'utile à l'agréable et ma femme a fait autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET EmptyDim 5 Avr - 10:30

tu as les tipis, avec un lit a matela, je pense qu'il faut reserver la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMP JUILLET Empty
MessageSujet: Re: CAMP JUILLET   CAMP JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMP JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: