Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR

Aller en bas 
+5
PEPPER
jack
Grandins
Censeur
Josey
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMer 26 Nov - 16:56

Pistolets et révolvers à cheminées ou Cap & Ball (amorce et balle) : ces armes à poudre noire ne sont pas chargées à l’aide de cartouches, et l’opération de chargement est assez longue : - il faut tout d’abord remplir les chambres de poudre noire à l’aide d’une poire à poudre ; - ensuite il faut forcer la balle dans la chambre, soit avec le levier dont sont munis la plupart des revolvers de ce type, soit avec une baguette et un maillet (en particulier pour certains fusils ou carabines) ; - on garnit l’espace restant de graisse, vaseline ou paraffine pour enfin placer les amorces sur les cheminées Note : pour les revolvers de ce type il est possible de préparer à l’avance des barillets de rechange, permettant un rechargement plus rapide.


Pistolet Deringer
Vers 1840, Henry Deringer sortit une série de pistolets à un coup, généralement de calibre 41, qui reçurent un accueil chaleureux. De par leur taille réduite, ils offraient l'avantage d'être aisément dissimulables tout en offrant un pouvoir vulnérant respectable. C'est avec une arme de ce type que John Wilkes Booth assassina Lincoln en 1865. On estime à 15.000 environ le nombre de pistolets fabriqués par Deringer jusqu'à sa mort en 1868. Ces armes furent abondamment copiées, parfois sous l'appelation Derringer (double R), et ce en dépit de nombreuses actions en justice entreprises par l'armurier de Philadelphie.
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 11derringer41calpocketpgy3
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W485


Poivrière Allen et Thurber cal 36 - 1845
La firme Allen et Thurber est spécialement connue pour sa production de poivrières qui furent, pendant un temps, les armes à répétition les plus appréciées aux Etats-Unis avant d'être supplantées par les revolvers à percussion. Les six canons sont forés dans un même bloc d'acier et le mécanisme est à double action. Une pression sur la détente fait tourner l'ensemble du bloc-canons. Les cheminées destinées à recevoir les capsules au fulminate sont recouvertes d'un bouclier protecteur.


Colt Walker : année 1847

En 1846, le Capitaine Walker obtient un contrat de 1000 revolvers Colt, modifiés selon ses demandes. Le colt "Walker" possède les caractéristiques des revolvers des années suivantes : peu de pièces mobiles, pontet coulé avec la sous-garde, refouloir, nez du chien comportant une encoche pour viser, barillet à 6 chambres,... Le long barillet prévu pour 3,25 g de poudre et une balle sphérique de .44 donne l'aspect monstrueux de ce revolver de 2,1 kg à vide.


Colt Dragoon : année 1848
1st Model Dragoon Revolver 58
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 1stmodeldragoonrevolvernc8
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W580

2nd Model Dragoon Revolver 58
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 23rdmodeldragoonrevolvecn4
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640
De 1848 à 1861 = 19 800 armes produites


Colt Baby Dragoon 1848
Model 6 pouces
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 3184831calpocketbabydrazx1
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640
Nombre d’arme produite = 15 500


Colt Pocket 1849
Model 5 pouces
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 4model1849pocketrevolvepf9
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W580
Nombre d’arme produite jusqu’en 1865 = 279 999


Colt Model 1851 Navy : année 1851 Cal;36
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 51851navy36cal712inchlebv3
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640
Nombre d’arme produite jusqu’en 1865 = 184 999


Le Colt Sidehammer Pocket 1855
Calibre 28
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 6model1855sidehammerpocru9
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W580
Nombre d’armes produite jusqu’en 1861 = 28 000

Calibre 31
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 7model1855sidehammerpocfe5
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W450
Nombre d’armes produite jusqu’en 1865 = 9 999
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMer 26 Nov - 16:58

Le Mat à double canon : année 1856
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Lematis9
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640


Starr 44 : année 1858
Arme à percussion à double action Cal.44
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 95starr1858no22187ky5
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W600


Remington Model Army et Navy : année 1858
Army calibre 44
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 95185844calbealsarmy8inid8
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640

Navy Calibre 36
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 961858bealsnavy36calleful7
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640


Revolver Whitney cal.36 - 1859
Ce revolver à carcasse fermée eut un certain succès et fut fabriqué à 33.000 exemplaires de calibre 36 entre 1859 et 1863. Il fut copié par les Confédérés à raison de 1.450 exemplaires, de 1862 à 1864, sous l'appelation Spiller and Burr.


Spiller and Burr
Copie Confédéré du Whitney
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 94spillerburrtk0
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640


Colt New Model Army 1860 en cal 44 en 8 pouces
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 8model1860armyrevolver8mc5
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640
Nombre d’armes produite jusqu’en 1865 = 155 999

et le New Model Navy 1861 en cal 36 en 7.5 pouces
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 91861navy36cal712inchrq9
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640
Nombre d’armes produite jusqu’en 1865 = 27 999


Remington Model Army Cal.44 et Navy Cal.36 1861
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 99model1861armygravedleee5
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W500


Colt Pocket Police : année 1862
En 6 pouces Cal.36
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 911862police36cal612incfn1
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640
Nombre d’armes produite jusqu’en 1865 = 31 999


Griswold & Gunnison : année 1862
Le Griswold & Gunnison est une copie des Confédérés du Colt Navy 1851 dont il ne diffère que sur quelques points: sa carcasse est en laiton (en raison de la pénurie d'acier que connut le Sud), et son canon est rond plutôt qu'octogonal.
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 92griswoldgunnison6c75pgy7
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W582


Remington New Model Army Cal.44 et Navy Cal.36 : année 1863
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 991newmodelarmyrevolveriu0
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W640
Nombre d’armes produite = 125 000 + 23 000
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMer 26 Nov - 16:59

Les pistolets et revolvers à cartouches métalliques

Revolver à Broches types Lefaucheux ou autres fabrications Belge
Calibre 5, 6, 7, 9, 12, 15mm (les petits calibres de 5 à 7mm pouvaient se cacher dans une boite à cigare, le chien et pliable)
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Revoljn3
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W500


Smith & Wesson Model 1 : année 1857
Revolver S&W Model N°1 First Issue à cartouches métalliques à percussion annulaire, cal .22. Problème pour retirer les étuis et calibre petit, les étuis dilatés par l'explosion pouvaient bloquer le mécanisme. Le premier revolver à cartouche métallique. Smith & Wesson fut le premier à déposer un brevet pour une cartouche de ce type.
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 93sw1model1stissueleftbm6
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR W590


Sharps poivrière : année 1859
Poivrière Sharps à cartouches métalliques à percussion annulaire, cal .22 RF, lg 120 mm, 4 c. L'une de ces poivrières fut l'arme fétiche de Wild Bill Hickock.


Smith & Wesson Model 2 : année 1861
Calibre : .32 Smith & Wesson Long (cartouche), Capacité : barillet 6 coups, Longueur : 25,5 cm, Poids : 0,75 kg.
Smith et Wesson ont fondé leur entreprise sur le concept du premier revolver à cartouche en 1857 (S&W n°1 en .22 annulaire). Le succès arriva seulement en 1869, avec le premier revolver à extracteur collectif (S&W n°3 en .44 annulaire, .44 central et .44 Russian). L'ére du revolver sans cartouche était révolue.


Smith & Wesson Model 1 1/2 : année 1865
Revolver S&W n°1 1/2 à cartouches métalliques à percussion annulaire, cal .32 RF, lg 197 mm, 5 c. Revolver de poche dont le canon basculait vers le haut pour permettre le chargement en retirant le barillet. Un nouveau modèle sortit en 1868 dont les principales différences sont un canon cylindrique au lieu de polygonale et un barillet à cannelures. 26.000 + 100.000 exemplaires furent produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMer 26 Nov - 18:51

Le Mat à double canon : année 1856
ça c'est de la pétoire qui crache
merci josey pour ces images
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMer 26 Nov - 19:23

et les gars de la cavalerie, y a un rempant qui veut nous donner des leçons sur nos armes favorites

Mais réagissez bon diou!!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 9:10

ok major puisque il faut réagir, bin on va le faire
et une Gatling militaire de la guerre civile - modèle 1883.

https://servimg.com/view/11623132/163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 9:14

ça va faire plaisir au capitain phil, une arme texan

1836 COLT PATERSON REVOLVER Cal.44.
Construit par Patent Arms Manufacturing Company dans le Paterson, au New-Jersey, le revolver à barillet de Paterson a été produit de 1836 à 1842.
Cette arme à feu est le premier revolver à barillet lancé et produit sur le marché par Samuel Colt. Ce revolver s'appelle aussi le "Texas Paterson", un nom qu'il a gagné sur les frontières du Texas.

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Bppate10
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 14:40

CHESTER a écrit:
ok major puisque il faut réagir, bin on va le faire
et une Gatling militaire de la guerre civile - modèle 1883.

https://servimg.com/view/11623132/163

Salut Chester,
"La Gatling n'est pas une arme de poing" et vu sa faible utilisation pendant la CW elle n'est pas représentative de l'époque sauf dans les films = Josey Wales hors la loi
(seulement 2 models 65 furent utilisé durant toute la guerre => pendant le siège de petersburg).
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 14:51

CHESTER a écrit:
Le Mat à double canon : année 1856
ça c'est de la pétoire qui crache
merci josey pour ces images

Moi j'ai un faible pour le "Whitney" et j'aime bcps les revolvers à broche (j'en ai un qui date d'avant 1893).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 15:31

ouè je sais josey pour la gatlimg c'était pour réagir par rapport a ce qu'a dit le major.
Revenir en haut Aller en bas
Josey




Nombre de messages : 186
Localisation : a
Points : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 16:29

CHESTER a écrit:
ouè je sais josey pour la gatlimg c'était pour réagir par rapport a ce qu'a dit le major.

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 0030 j'avais bien compris Chester, ce n'était pas une agression...QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 0031
Revenir en haut Aller en bas
Grandins

Grandins


Nombre de messages : 107
Localisation : Valence - 26
Points : -12
Date d'inscription : 15/11/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 21:34

Bien que n’étant plus dans le crotin, quelques petites mises au point.

Les poteaux vous avez une cartouchière au dos du ceinturon qui recevait trois boites de cartouches manufacturés, en calibre 44 ou 36, la poire à poudre intervenait dans la pénurie.

J’ignore si pour les Walker des cartouches étaient manufacturées

Les trois calibres étaient le 31, 36 et 44

Pour le « le Mat » je suis en train de vous préparer une doc.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 27 Nov - 22:25

Grandins a écrit:
Les poteaux vous avez une cartouchière au dos du ceinturon qui recevait trois boites de cartouches manufacturés, en calibre 44 ou 36, la poire à poudre intervenait dans la pénurie.
.


il est même probable qu'on ne s'en soit pas servi du tout
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 4 Déc - 2:28

j'ai un petit faible pour le STARR de 1858 (double action) pig Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

maybelle chérie


Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 4 Déc - 6:47

Citation :
Bien que n’étant plus dans le crotin

ah ouais, mais dans l'artillerie qui tir les canons????? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyJeu 4 Déc - 10:03

ouè et en plus c'est pas un cheval qui tir une pièce, mais entre 6 et 8 chevaux.
De plus les artilleurs montés devaient avoir une assez grande expèrience. car un train d'attelage ne se dirige pas comme un simple attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Revolver Lefaucheux   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyLun 20 Juil - 15:27

Josey a écrit:
CHESTER a écrit:
Le Mat à double canon : année 1856
ça c'est de la pétoire qui crache
merci josey pour ces images

Moi j'ai un faible pour le "Whitney" et j'aime bcps les revolvers à broche (j'en ai un qui date d'avant 1893).

Josey, je croix d’avoir le même revolver a broche (en 9mm) mais je ne peux pas être certain de son âge. Savez-vous quand la crosse en forme de larme faisait son apparition? Avec provision pour un cordon, c’est tout à fait une arme militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyLun 20 Juil - 17:02

AAAARGH, le Le Mat, mon dada, j'en baaaave! Mais en broche, ça n'a (pour autant que je sache) jamais éxisté. Jetez le reste à la poubelle pour ma part, 9 balles dans le barrillet et 1 rond de chasse dans l'axe du barrillet qui servit de cannon aussi en cas de pénurie. Et arme inventée par un Français, messieurs, soyez en fier. Docteur Alexandre François Le Mat, qui l'a perfectionnée avec un certain Général de la Louisianne...
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Le_mat10
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 54-15810
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR 54-15811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyLun 20 Juil - 18:07

¡Ojala! comment disent mes voisins españols. Mais non, j'ai seulment le revolver Lefaucheux illustré par Josey et je me demande si c'était vraiment en circulation pendant "the war between the states".

...Comment poser un photo?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyLun 20 Juil - 18:13

Les Lefaucheux aussi, oui, mais seulement pour les riches, la munition était dure à trouver, et impossible à fabriquer soi-mème. Et pour afficher une photo, quand tu mets un message, il se trouve un petit cadre au dessus ou ça dit "Héberger une image", clique dessus, choissis ton image ou photo, envoyez, puis choissis BB-code, copier-coller l'adresse sur ta réponse, et cela devrait marcher. Et t'en fais pas, moi aussi j'ai cherché comme un dingue avant de trouver, je suis assez nul en informatique, mais j'apprends vite (enfin, je pense, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMar 21 Juil - 10:16

Merci mon Capitaine - Apres "Heberger une image", j'arrive a Serving.com et Serving.com n'acepte pas mon mot de passe ou e-mail.

(Joder en dirait ici) - Je n'arrive toujours pas a poser le photo de mon joli pistolet revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMar 21 Juil - 16:17

Bein par ce que t'est pas encore inscrit sur serving etc, faudra te faire un mot de passe I presume, ça fait tellement longtemps que j'y suis inscrit, moi... Y a quelqu'un qui se rapelle comment faire, les gars (et/ou mesdames, pardon)? By the way (par le chemin, lol), présente-toi un peu, je ne te connais pas encore, je pense, et beaucoup d'autres avec moi, je sais seulement que t'habite en Espana, olé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMar 21 Juil - 18:04

OK:
Je suis un grisard de Cornouailles, de l’autre cote de la manche, en retraite en Espagne pour le beau temps.

Il y a presque cinquante huit ans, pour mon quatorzième anniversaire j’ais reçu une carabine a l’air comprime moderne et une Snider de 1871. Le même ânée, je commençais mon entrainement avec un rifle anglais de la première guerre mondial, chez les cadets de mon école. Ce n’est pas surprennent que l’histoire d’armes m’a toujours fascine.

Plus tard je faisait des voyages d’affaires a Georgia (et dans le nord) mais c’était grâce aux amis la bas que j’ai entendu beaucoup d’histoires sur les différences entre le nord et le sud.

Comme ma femme est d’origine néerlandaise, je parle aussi la deuxième langue d’Oostende (mieux que le français en effet) mais nos trois petits enfants sont des Bretonnes.

Assez de biographie, j’ai encore de ennuis avec Servimg – je ne trouve aucun point d’entrée pour m’inscrire comme nouveau membre. Godverdomme!


Dernière édition par Jubilado le Jeu 30 Juil - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyMar 21 Juil - 18:44

Nondedju, toch! Re-éssaye, et va voir à l'acceuil de servim pour t'inscrire. Si cela ne marche toujours pas, je contacterai Lio ou Annick pour plus d'infos, okay? Je te laisse, je vais prendre ma douche et dodo, demain boulot à 04h00, bwaaark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR EmptyDim 26 Juil - 14:47

Apres plusieurs essais ca ne marche toujours pas. C’est possible que servimg.com ont déjà assez de membres et qu’ils ont fermé la porte ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR   QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES ARMES DE LA CIVIL WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARMES FRANCAISES DANS LA CIVIL WAR
» Armes
» Armes
» Armes "belges"
» Manufactures d'armes CSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS ET EFFETS :: EQUIPEMENT ET SELLERIE-
Sauter vers: