Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contacts entre militaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMar 11 Mar - 9:07

On me pose la question de savoir si, lorsque que l'on s'adresse à un officier, il faut ajouter le grade à "sir"?


Pour ma part NON.

même dans le dictionnaire Robert Collins il est indiqué que :

"mes respects, mon colonel" doit se traduire par "good day to you, sir" !

L'indication du grade (sans "sir") est pour les sous-officiers.

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 731
Localisation : Sud ( Nice)
Points : 14
Date d'inscription : 02/07/2006

Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMar 11 Mar - 12:09

lorsqu'on s'adresse à un superieur on lui dit soit "sir", soit colonel, major, captain etc


lorsqu'on s'adresse à un subalterne on l'appelle par son nom sans donner le grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyVen 14 Mar - 22:03

Private reste private (ou trooper), ainsi que corporal reste corporal. Tous les sergents sonts nommés ainsi, sans prononcer les extras (first, quarter master, etc), les Lieutenants et Captains sonts aussi appelés par leur grade, et à partir de Major on dit "Sir", si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptySam 15 Mar - 10:05

et si on est clandestin mexicain enrolé dans l'armée confédéré, on peu dir "senor teniente" ou "senor capitàn"

bon ça va, je sais c'est pas marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptySam 15 Mar - 11:32

Mais si, c'est rigolo... pour certains... peut-ètre... enfin, je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyDim 30 Mar - 9:02

Citation :
On me pose la question de savoir si, lorsque que l'on s'adresse à un officier, il faut ajouter le grade à "sir"?

Normalement, mais d'après mémoire:

- officier subalterne et supérieur on dit Sir sans le suivi du grade
sauf pour le général

- le terme de sir est remplacé par "général"
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyDim 30 Mar - 9:09

Et quand c'est un captain, on dit "Eh, banane!"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyDim 30 Mar - 17:18

banane flambée
sir lieutenant
Laughing
bon ça va je sans que que je vais finir en corvais de patate au prochain camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyDim 30 Mar - 18:56

T'as de la chance, on en mange rarement en déplacement. Par contre, le drill c'est mon dada... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyDim 30 Mar - 19:44

ouill ouill ouill
pas une intérogassion écrite et pratique sur le DRILL
j'espère que tu enlève pas des points sur les fautes d'orthographe car je suis nul.
Et puis j'ai de la chance pour l'instant le capitain ne m'a pas envoyer le cour encore
Mon sergent "Richard" me la juste montré he he he Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyDim 30 Mar - 20:01

Je te l'envoie le weekend prochain si je n'oublie pas, sinon tu me le rappellera... Ca ne fais jamais que quelques 350 pages je pense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyDim 30 Mar - 20:29

oua pétard,
non d'un canard périgourdin
il faut savoir 350 page par coeur ?
ET Dayeur, je change de sujet deux second mon lieutenant
sur les camps, la nourriture on se l'apporte ou donne une participation, parce que pour moi ça sera plus facile de donner une participation, car je viendrai surmen en train ?
je ferme la parentaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMar 1 Avr - 19:54

Chaqu'un apporte sa popotte, mon pote. Lard, patates, légumes, ce que tu veut, tant que l'emballage est historiquement correcte. C'est à dire, papier gras brun, boutteille (pour la boisson, pas les légumes) à cul plat et bouchon, etc. Et le tabac aussi si tu fume, j'ai mème des copies d'étiquettes à coller sur l'emballage datant de notre periode. Le ret, si tu apporte des conserves p.e., tu cache. Nous on est pas fachos à ce point, on admet tant que c'est pas visible. Ce qui ne veut pas dire que d'autres sont fachos, eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMer 2 Avr - 18:38

je crois que je vais manger de l'avoine comme ça je partager la rassion avec mon cheval et ça sera plus simple lol!

je pourrai apporter mes magrés et quelque bouteille chateaux margo comme ça je fairai comme a l'époque je troquerai avec les officiers hi hi hi lol! lol!

si j'ai droit a des concerves, ( petits poids, harrico vert, patates, flagelet, corn bif etc) c'est bon ?
si non lieutenant, est ce qu'il n'existe pas une liste de ce que l'on peut prendre comme nourriture ?
Sans se ruinner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMer 2 Avr - 18:43

Je vais te faire une petite liste, et je te la mettrai sur le forum, mais pas ici, chaque truc a sa place, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMer 2 Avr - 21:09

Citation :
si j'ai droit a des concerves, ( petits poids, harrico vert, patates, flagelet, corn bif etc) c'est bon ?
si non lieutenant, est ce qu'il n'existe pas une liste de ce que l'on peut prendre comme nourriture ?
Sans se ruinner.

- les concerves sois gentil de lire l'article sur le forum les concernant: non ce n'est pas bon

- regarde dans une première approche le site du 20th Maine, Alain Russon s'est cassé les bombons à faire un truc sympa, et çà te donnera déjà une base: sur le terrain on verra ensemble le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMer 2 Avr - 21:11

sur un autre site mais en anglais, maintenant que tu sais manier le traducteur de Google:

http://www.lazyjacks.org.uk/rations.htm

très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires EmptyMer 2 Avr - 21:23

Merci, Captain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts entre militaires Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre militaires   Contacts entre militaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts entre militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: