Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 passeport européen d'armes a feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




passeport européen d'armes a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport européen d'armes a feu   passeport européen d'armes a feu - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:39

Ouais, ben, fait gaffe, toi, ou je passe Yankee et je te balance... aux ortilles!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

passeport européen d'armes a feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport européen d'armes a feu   passeport européen d'armes a feu - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:56

Bon, comme j'ai l'impression qu'on ne prend pas tellement les choses comme il le faudrait, je vais quand même être plus claire, parce qu'il y a un sacré problème de législation, et quand je lis les remarques sur le forum du CCFF, je ne pense pas que tout le monde en a conscience:

Je dispose d'un document des douanes allemandes, HauptZollamt Aachen, Postlach 10 18 55 . 52018 Aachen, daté du 5 février 2007, qui dispose qu'un document d'autorisation de port d'arme, passeport européen ou tout autre document émanant d'une autorité officielle, doit attester formellement que vous pouvez trimbaler cette arme, l'autorité devant être celle du pays ou vous habitez.

La douane nous conseille même de prendre, compte tenu de l'état actuel des choses, renseignement auprès d'un avocat allemand, car elle ne se sent pas compétente pour nous donner des directives de type règlementaires, mais celles si doivent rester simplement informationnelles.

Alors qui peut nous établir en France une autorisation internationale de port pour les armes de 8 ièm catégorie en France, là est ma question???, alors qu'on l'a de plaint droit.
Parce que je ne me vois pas présenter à un policier un journal officiel relevant de cette autorisation dans la loi française.

D'autre part cette autorisation doit être nominative,et n'oublions pas que des casiers judiciaires n'ont pas le droit de détenir une arme même de 8ième catégorie.


Genre masturbation intellectuelle, .........on fait pas mieux, vive l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
 
passeport européen d'armes a feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: