Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fort Clack juin 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyMer 14 Mar - 12:10

De la part de PATRICK A. CCFF

à noter que sur ce même terrain, le 10e Louisiana et le 20e Maine organisent un événements CW les 16 et 17 juin ou
TOUT LE MONDE est invité ... (18e La, 14e Va, 2nd Ohio etc...)

MERCI D'EN PRENDRE BONNE NOTE
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyMer 14 Mar - 12:14

Old Belgium soulève un problème :

Citation :
Problème de concertations entre les groupes: les 16-17 juin ne peuvent concerner les personnes qui font WATERLOO et HISTORIA MUNDI (en Belgique).....

Nous en avons pris bonne note.


Pour ma part, normalement d'ici dix jours, je devrais vous proposer le planning de sortie du groupe

Mais pour celà, il me faut du temps pour faire le point sur les deux réunions de clubs, Nord Bruxelles, et Sud Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyDim 25 Mar - 16:40

Salut Patrick!

Ah bon?
Le 2e Ohio est invité au Maryland !!!!
Très amusant d'être invité chez nous.

Petit rappel:
Le 2e Ohio est basé au Maryland en permanence à l'année
Fort Clark est une structure privée.
Nous sommes sociétaire du Maryland à part égale avec les autres membres.

Toutefois pour votre sortie de juin nous étions au courant depuis l'assemblée générale puisque l'on nous a demandé notre avis.

C'est dommage que la communication passe mal entre le CCFF et les divers groupes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyDim 25 Mar - 18:13

rectificatif et petite nuance SVP

le 2nd ohio n'est pas "invité au maryland",
le 2nd ohio (comme tous les groupes de reconstit CW français, est invité à un évenement organisé par le 10e La et le 20e Maine SUR le terrain du Maryland
que ses sociétaires ont la gentillesse de nous prêter (ou louer , rectifiez moi si je me trompe ) et pendant ce genre d'événements, en principe , d'après les accords conclus , les membres du Maryland ne viennent pas sur ce terrrain...

d'autre part le CCFF na rien à voir la dedans n'organisant plus d'événements de reconstitution (à l'exception d'un bal co-organisé une fois l'an ... merci de ne pas tout confondre ... )
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyDim 25 Mar - 19:29

Dans le mail du 14 mars tu expliques bien que différents groupe sont invités dont le 2e Ohio.
Nous savons bien que le 20th et le 10th sont invitant mais c'est toi qui écris l'email.

Donc on répète nous sommes Marylandais mais aussi une unité invitée.
En temps que Marylandais on doit d'après vous vous laisser la place ou être là en temps que groupe cavalier US?
Et que dire du fort qui est une entité spécifique au Maryland ?
Nous ne sommes pas les civils du village.

Ps: je sais parfaitement que USA 61 n'existe plus.
Nous ne confondons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyDim 25 Mar - 19:36

j'ai écris cet email comme j'ai écris celui concernant le Paris western show (que personne parmi nous n'organise ) parceque j'étais pratiquement le seul non membre du 14e sur ce forum à ce moment là et que je pensais sincèrement (mais naivement ? ) que cela pourrait vous intéresser !

pour les questions "je suis marylandais sur mon terrain " ou "invité en tant que 2nd ohio" et "le fort est une entité spécifique au Md " (mais sur le même terrain non ? ) tu vois avec les autres sociétaires du Maryland , il y existe je crois des règles à suivre dans ces cas là, merci de vous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyDim 25 Mar - 19:43

j'ai écris cet email comme j'ai écris celui concernant le Paris western show (que personne parmi nous n'organise ) parceque j'étais pratiquement le seul non membre du 14e sur ce forum à ce moment là et que je pensais sincèrement (mais naivement ? ) que cela pourrait vous intéresser !

çà c'est de ma faute, je suis infernalement à la bourre et en plaine préparation de Beerse, tout en délégant pour Tarascon


Patrick, je vois pour juin, nous sommes loin de dire non

Pour mai, je pense qu'on y sera

Pour Paris Westerner, cette année dumoins, se sera dure, il fauts arriver à contenter tout le monde et ce n'ai pas évident

Mais si çà nous interesse de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyDim 25 Mar - 19:52

cher administrateur ,
dans ma réponse quand je dis "je pensais sincérement et naivement que cela pourrait vous intéresser ..." je m'adressais dans ce cas au 2nd Ohio et non au 14e ...
puisque les remarques proviennent actuellement du 2nd ohio (enfin de son responsable )...

je ne généralise certainement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyDim 25 Mar - 21:24

Je viens apporter quelques précisions dans le mouvement de brasse généralisé… cheers
Alors, l’évènement de juin ne se nomme pas « Fort Clack juin 2007 » (d’ailleurs, c’est Clack le nom du Fort ??? scratch ) mais plutôt « Winchester juin 2007 »
Nous n’utilisons pas lors de nos évènements au Maryland, ni le Fort, ni les maisons qui sont privées, nous n’utilisons que lors de nos AG le Saloon avec l’accord des gens du Maryland, cela va sans dire et il n’y a pas de raison que cela change… Wink
Pour nos évènements et ce depuis plusieurs années sur ce terrain, nous sommes loueurs à un prix et dans des conditions plus qu’avantageuses qui nous sont concédées par les membres du Maryland avec qui nous entretenons depuis de nombreuses années des relations plus qu’amicales, nous n’en sommes pas moins, loueurs, avec tous les avantages et obligations que cela implique, nous nous engageons par exemple, à rendre, dans la mesure du possible (on ne peut pas avoir les yeux partout) le terrain dans l’état où nous l’avons trouvé, c’est aussi pour ça que nous y invitons en tant qu’organisateurs, qui bon nous semble, quand il est arrivé par le passé que des membres du Maryland soient présent en même temps que nous, la cohabitation c’est toujours superbement bien passé et il n’y a jamais eu d’interférences, je ne vois là non plus, pas pourquoi il en serait autrement… study
Donc je reformule le tout, le 20th. Maine et le 10th. De Louisiane, invitent les 16 et 17 juin 2007 sur le terrain du Maryland Ranch, TOUS les groupes (y compris ceux qui échapperaient à notre connaissance) de reconstitution CW et les indépendants français et autres, plus, certainement des groupes étrangers, tous désireux de partager dans une passion commune, pour un évènement ayant pour thème « Winchester juin 1863 ».
I love you
Revenir en haut Aller en bas
dolphin

dolphin


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Nord
Points : -33
Date d'inscription : 25/09/2006

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyLun 26 Mar - 7:02

Hoooooo!(comme je dis souvent à mon cheval Smile )

+1 avec Pepper pour préciser le statut du 2nd Ohio au Maryland

+1 avec Mc2oui pour les explications

Je crois qu'on s'est tous compris maintenant sur les termes de l'invitation du 20th et du 10th.

Même si le 2nd Ohio est effectivement basé au Maryland (et donc s'y rend quand il le souhaite), je remercie (à titre perso mais Pepper et les autres s'y associent) les organisateurs du WE du mois de juin pour leur invitation.

Enfin peut-être pourrons nous, au delà des tiraillements qui subsistent, arriver enfin à ce que le Civil War en France regroupe tous les passionnés, même si pour des raisons diverses tout le monde n'est pas là à chaque fois.

Alors (à mon humble avis), un peu de diplomatie par là et un peu de compréhension par ci devrait nous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyLun 26 Mar - 19:15

Ah Enfin !

Dolphin et Mcouioui bien vu!

Merci de rappeler qu'il y a des parties privées au Maryland.
Il faut savoir qu'il y a de bons éléments au Maryland qui travaillent d'arrache pieds pour que celui-çi retrouve un élan dynamique.Respectons les .
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyLun 26 Mar - 19:39

Sinon, c'est Fort Clack le nom?
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyLun 26 Mar - 19:44

Hello Ouioui!

En effet!
Si on se voit on t'expliquera!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui
Invité




Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyLun 26 Mar - 19:50

Il me semblait avoir lu clark sur la pancarte (comme le fameux du Texas), c'est pour ça que je te pose la question, une déduction de lecture automatique comme on dit lol!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 EmptyLun 26 Mar - 20:01

Bon pepper, vous y êtes à la sortie en juin, dans un bon état d'esprit et d'apaisement???? Twisted Evil
Moi je suis encore pas sûr de mes gars.

Après tout rien ne vous interdit de vous flinguer sur le terrain pourvu qu'on se marre un peu, non? bounce Et entre bleu, çà devient marrant pour les gris bounce

Finalement je pense qu'on devrait promouvoir la création d'une section médicale, avec de charmantes petites infirmières pour consoler tout le monde!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Fort Clack juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Fort Clack juin 2007   Fort Clack juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Clack juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival western de fort rainbow
» Maryland Ranch
» Camp AWA mai 2007
» Historia Mundi 2007
» Beerse 3-9 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: CALENDRIER EVENEMENTIEL-
Sauter vers: