Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptySam 5 Fév - 13:49

http://www.moderndayantique.com/Home_Page.php

Avec des inserts en fer spéciaux pour les militaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptyLun 7 Fév - 16:45

Si à l'occasion tu venais voir ma collection de box originaux (à Bruxelles) ??? J'en ai encore achetés 3 ce dimanche à Zolder.



Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Box01

Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Box01verso


Si cela intéresse les autres membres du forum, je peux encore y placer d'autres photos dans une rubrique différente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptyLun 7 Fév - 17:35

A titre indicatif, à combien les achètes-tu en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptyMar 8 Fév - 9:16

Sur le marché européen : 200 euros de moyenne par pièce relativement en bon état

Pour les USA = il faut compter minimum le double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptyMar 8 Fév - 10:53

J'ai eu celui-ci ce week end en enchère ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230578195278&ssPageName=STRK:MEWAX:IT )
Qu'en penses-tu, c'est celui qui avait l'air en meilleur état chez ce vendeur, regarde si tu veux, il en a d'autres. Docn de ce que tu me dis des prix, 35€ est une bonne affaire je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptyMer 9 Fév - 12:49

Très bonne affaire à ce prix là. Bien vu. Mais faut voir jusqu'où montent les enchères.

Personnellement, j'aime bien avoir la boite en main pour me faire une idée de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptySam 12 Fév - 16:31

ATTENTION: le vendeur dit que ce sont des boites d'Amérique du Nord mais sur l'un d'elle, il y a un nom de firme (boite, photographe ???) basée à Maxweltown qui se trouve .... en Ecosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptySam 12 Fév - 17:11

Oui exact...
Mais c'est la boite qui m'intéresse lol, la photo je la remplacerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) EmptyMer 16 Fév - 13:48

Reçu ce matin, en vraiment bon état, je te l'amènerai mardi Old Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty
MessageSujet: Re: Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)   Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes portraits (ambrotype, daguerreotype ou ferrotype)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS ET EFFETS :: EQUIPEMENT ET SELLERIE-
Sauter vers: