Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Gauvain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gauvain

Gauvain


Nombre de messages : 2
Localisation : Chambéry
Points : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyVen 22 Oct - 12:32

Bonjour,

Je m'appelle Gauvain (prénom Pierre-Yves), j'ai 31 ans et je suis passionné de la guerre de sécession côté confédéré.

Par contre, je ne pourrais jamais faire du cavalier démonté, un jour j'aimerais avoir tout le matériel pour monter une vraie tenue de cavalier.

J'ai actuellement une tenue complète de de fantassin.
Il me manque juste couverture, tente et ustensile de tous les jours.

Je vous ai déjà rencontré lors d'un camp en Normandie en 2006.

Amicalement

Gauvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyVen 22 Oct - 17:05

bonjour gauvain, bien venu sur notre forum, je te rassure, nous ne faisons pas que de la cavalry, nous avons aussi une section artillry avec deux pièce dartillerie basé sur valence et une section infentry dans le sud ouest.
après si tu aime les flingues t'a la cavalry démonté, et pourquoi pas monté si tu est motivé pour prendre des cours d'équitation, car notre club avons 10 chevaux, dont 8 pour les débutants et les deux autre vont peut être formé pour l'attelage pour tirer mon charriot sutlers.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Nombre de messages : 2
Localisation : Chambéry
Points : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyVen 22 Oct - 19:06

Oula, tout ce qui concerne la cavalerie, je demande encore 4 - 5 ans avant que j'ai les moyens de bien m'équiper.

En attendant, je suis un parfait petit troufion. ^^

Présentation : Gauvain 47612306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptySam 23 Oct - 11:01

t'est pas mal équipé pour un private

Revenir en haut Aller en bas
jager-te-paard

jager-te-paard


Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique (Hainaut Centre, Peissant) - Japon (Osaka)
Points : 578
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyJeu 28 Oct - 17:29

Bonjour!

Ton personnage a de l'allure! Felicitations! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Bergerac
Points : 61
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyLun 8 Nov - 13:41

Ah enfin un colégue d'infantry bienvenu a toi Smile tu a une bien belle tenu d'infantry .
Revenir en haut Aller en bas
jager-te-paard

jager-te-paard


Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique (Hainaut Centre, Peissant) - Japon (Osaka)
Points : 578
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyJeu 11 Nov - 18:11

Oui, mais, apparemment, Gauvain ne va pas rester longtemps fantassin! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs
Censeur


Nombre de messages : 3909
Age : 66
Localisation : LYON
Points : 3106
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyDim 14 Nov - 8:44

Bonjour Gauvain,


bien venue sur le forum

Si tu souhaites venir soit en externe soit en interne, il n'y a aucun problème pour faire de l'infanterie, la cavalerie, ou même l'artillerie.

Le 5th Va Infantry fait fin de guerre, avec quelques particularités, qui te seront donnés par Olivier je pense

Pour la cavalerie: tes modifications porteraient sur tes cuirs, ton arme, le reste est correct quant aux concept du 14th Virgina, la veste Richmond 2 est ok, idem le pantalon d'infanterie, les brogans, la haversack nordiste, le képi est aussi obligatoire dans le paquetage en sus du chapeau, le boudin, c'est ok, manque les éperons, le sabre, les gants, et les éléments de monte par la suite si tu grimpes à cheval.

Bien cordialement

Lionel ou Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité




Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyDim 14 Nov - 8:57

Mais si, il peut rester fantassin si il veut. Bienvenu, Gauvain. Il te manque vraiment peu de matos, fait rien, on est la pour t'aider si tu veut à trouver les bonnes occasions, ou les bons sutlers si tu veut du nouveau. Au plaisir de te revoir!


Dernière édition par Capt Phil le Dim 14 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyDim 14 Nov - 8:58

PS: j'adore ton bidon "bulls eye".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain EmptyDim 14 Nov - 12:49

salut gauvin
comme te l'a dis le major, si tu veux venir avec la section du sud ouest avec ta tenu du 10 de louisian, tu sera le bien venu en temps que indépendant.
On ne fait pas de pression du tout, tu est entièrement libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Gauvain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gauvain   Présentation : Gauvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Gauvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: