Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouchons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Bouchons   Bouchons EmptySam 21 Aoû - 9:58

Voici un truc que j'utilise, dites-moi ce que vous en pensez. A la place des bouchon en liège avec le nom du domaine imprimé dessus (pas très classe..), j'utilise un bouchon en bois (le dessus est en bois, le dessous en synthétique mais remplacable par du vrai liège). Avantage? Plus beau et surtout ne s'arrache pas comme une bouchon en liège qui dépasse de trop et est très hermétique.
Je les trouve chez Lidl, sur les bouteilles de limonchello, Je vous mets des photos de la bouteille, du bouchon et de mes bouteilles de reconstitution.
Bouchons 40414_1576343813635_1386793687_1582036_4699521_n
Bouchons 40414_1576343853636_1386793687_1582037_5333150_n
Bouchons 40414_1576343893637_1386793687_1582038_471639_n
Bouchons 44354_1576343653631_1386793687_1582035_5443306_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptySam 21 Aoû - 10:44

ça à l'aire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptySam 21 Aoû - 11:07

salut! Lt regarde?? aussi les conserves, à l'aucassions pour ta dame ( cela est pour toi un gains detemps/organisations: perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptySam 21 Aoû - 12:00

Je vais vous mettre les photos des conserves achetées aux USA, vraiment d'époque et ouvertes comme à l'époque, je suis équipé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptyDim 22 Aoû - 6:31

vous avez de la chance vous les yankes, car nous les sudistes nous n'avons pas le lux d'avoir des concerves, par contre on à les produit frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptyDim 22 Aoû - 7:56

Mias vu le nombre de raid derière nos lignes et pas mal de pillages, vous devez sûrement en avoir fauché pas mal... Et puis ça se réutilise une boite de conserve puisqu'on n'y fait qu'un trou au dessus (pas comme maintenant, on enlève pas tout)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptyDim 22 Aoû - 17:29

les unités de cavalerie surment mais l'infentru et l'artillry, je ne pense pas car à la fin de la guerre les sudistes ressemblaient plus à des crève la fin que des soldats, d'ayeur Lee lors de la rédition à demander à Grant d'envoyer de la nourriture aux troupes sudiste qui se rendrai et c'est ce qui c'est passé.

de plus vous les nordistes étaient plus organisé au niveau de l'intendance à mon avis puisque vous aviez des cantinière, de la nourriture envoyer par des association de solidarité et des familles.

les sudsite devaient se débrouiller en grande partie pour pouvoir manger correctement à leur fin en plus du rassionnement de base quand il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptyDim 22 Aoû - 17:53

Je sais bien, je disais ça pour rire Laughing
Mais vu le nombre de convois interceptés par la cavalerie vous en avez surement eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons EmptyMar 24 Aoû - 10:17

oui c'est possible, mais ça reste une ipothèse, je n'ai pas à ma connaissanec ce genre de témoignage de capture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchons Empty
MessageSujet: Re: Bouchons   Bouchons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS ET EFFETS :: EQUIPEMENT ET SELLERIE-
Sauter vers: