Une autre conception a été offerte à l'armée américaine en 1860 par l'un de ses officiers, le lieutenant Walter H. Jenifer. Elle aussi a été essentiellement une Grimsley simplifié, avec les adaptations d'autres : Il a conservé la forme de bec de canard Grimsley du troussequin même si elle n'était pas aussi prononcée. Le Conseil de cavalerie ordonnait que 100 des selles et des équipements soient commandées à la Frankford Arsenal en Pennsylvanie pour les essais sur le terrain. Pensant que c'était une bonne conception, mais il n'a cependant pas été accepté comme standard. Peu de temps après, Jenifer partis vers le sud et devint officier dans la cavalerie de la Virginie. Il a réussi à obtenir que sa selle soit adoptée comme modèle dans la réglementation des Confédérés et la fabrication a continué jusqu'à ce que durant la guerre, lorsque des plaintes ont été reçues, cela fit tomber de la production.
Indiquant que son design de base était bien, beaucoup ont également été faites dans le Nord pendant la guerre pour une utilisation par les agents de l'Union, et il est encore produite dans les années 1870. Il n'a jamais été, cependant, une selle officielle de l'US Army à tout moment.
Un règlement exceptionnel des États-Unis sur la selle Modèle 1859 Jennifer faite par Demarest & Sons. Un magnifique, rares US règlement Jennifer selle ayant un siège entièrement recouvert de cuir. Le troussequin est de cuir. Les bords avant et arrière sont liés avec une fiche en laiton. Paire de jupes de cuir à bride, qui sont d'origine sur la selle, présentes de chaque côté du siège. Arbre est en métal ferreux de quincaillerie. Ci-joint les étriers d'origine en bois, hottes, étrivières et sangle collier. Ce type de selle a été rares ... [Plus d'informations disponibles sur abonnement]
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Agent de Richmond Jenifer Arsenal Saddle c. 1862-1863: Nice restauré modèle des brevets CS rousse en cuir entièrement couverte d'arbres (siège réparé), avec des jupes coniques avec «CS» et découpé des plaques de mortaise de coin, selle aux anneaux en laiton , autour des agrafes de fer. Les étriers ne sont pas d'origine à la selle. Collection privée. Pour plus d'informations et des photos de cette selle modèle voir le livre «confédérés selles et de chevaux de matériel», de Ken R. Knopp
Voilà mon petit Chester mais la traduction n'est qu'approximative car mes connaissances en matière de matériel d'équitation sont rudimentaires !
Amitiés
Kittie Scarlett