Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les nouvelles recrue de l' ACWER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 10:48

salut tout le monde
pour l'intant je met un gros mébol sur jean luc, j'en ai parlé avec jean pierre et lionle, car il ne présente aucune motivation.
par contre luc je t'ai trouvé un scout indien nordiste cavalier
il s'appel Nicolas Daugreilh ou LUNE NOIR, et oui c'est mon grand frère, qui se découvre une passion pour la reconstitution historique à mon plus grand étonnement.
lionel à pu le voir à l'euvre dans le combat avec son fusil kentuki, il ets un très bon pisteur, discret et inprévisible.
il rejoint donc le furst us, lionel t'en parlera luck mais je pense que nicolas va partir sur les tribus UTE.
il est cavalier et se débrouille bien à cheval et métrise les 3 allures (pas trot galop ) en selle.

une deusième personne nous à rejoint normalement avec sa compagne, c'est anguerant le frère de wesley avec virginie sa compagne.
il ne sera pas militaire ni civil mais Irégulier chez les bouchewéqueurs, (il monte aussi un peu à cheval.

en fin jean pierre monte à cheval puisqu'il m'a accompagné avec lionel et nicola lors d'une ballade de deux heures yers.
jean pierre m'a demandé de le remetre en avec quelque conseil de dressage en extèrieur dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:30

les UTE= pleuple très agrésif des montagne bon choix !

( voilà ou j'en suit en équitatation j'ai une nouvelle fois l'accord du doc pour une nouvelle année : mais plus de chute a mo âge la jambe droite et difinitivement ,pas sur donc plus de galop pour moi ) pour le reste j'ai sont accord, avec se seul conseil: vous avait une petite fille.

ps: conseil si il et pas motivé laisse leux tranquill, gras car pour toi perte de temps et dénergie

LUK.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:26

salut che ! je lui conseil la lecture du livre de Dee Brown " enterre mon coeur à woudend knee" , préface d'yves Berger ( chapitre 16 sur les Uhes) il y'a une réedition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:49

ok ça marche,
est ce que la vest nordiste que je t'ai acheté peu lui aller dans sa tenu ?
Je te préviens capatain pepper t'a un supère pisteur, il nous a suivi à la trass, 15 m derrière nous sans que nous le voyons, et a réussi à voir nos tras sur le sol et nous suivre de très près
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:16

oui ! la veste fait l'affaire, comme pisteur au 1er us cavalerie j'ai même en lever un bouton pour faire plus d'époque....
( vous avais passer une bonne journée avec les chevaux,tous.)
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:30

une question qui ma était possé sur l'équippement des irrégulier (s) indiens...

bien sur que le kentucky, en fusil est valable, de même que le fusil de chasse à deux coup, pour les bleus. les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:40

mais aussi les "indian guns", le Mississippi rifles, en copie aussi ou par exemple....le 1777..d'origine ou le 1728 qui ont fait la guerre, au CANADA ( les armes française était est le sont encore très populaire dans l'histoire Américaine...de même que les armes de traite belge, qui on était à une époque le fond de commerce, pour faire de la reconstitution historique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:22

pour un irrégulier des régiment indiens, le kentuky est très bon, car c'est une arme de chasse et en plus on y fixe pas de bayonette.
mais ça tu le sais bien captain pepper.
à ton avis captain, qu'est qui est bon pour Lune noir ( mon frère), une cartouchière de carabine ou une giberne d'infentry pour mettre ses cartouchs
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:40

Bonsoir Chester ,

Pour te répondre Ton Frère peut très bien mettre une Cartouchière pour ses cartouches ,les éclaireurs Indians le Faisait .
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 7:14

Caporal CHESTER a écrit:
pour un irrégulier des régiment indiens, le kentuky est très bon, car c'est une arme de chasse et en plus on y fixe pas de bayonette.
mais ça tu le sais bien captain pepper.
à ton avis captain, qu'est qui est bon pour Lune noir ( mon frère), une cartouchière de carabine ou une giberne d'infentry pour mettre ses cartouchs
/ est bien , pat t'à répondu mais à mon avie dans un régiment de cavalerie il vaut mieux de l'équipement de l'unité ou il et car tu peu être certain qu'il trouvera rien d'abandonnée sur le terrain toute fois rien ne lui interdie de faire du troc pour sont personnage indience à lui de répondre pas à personne d'autre.
( j'ai garder mon équipement de scout indien selle comprise, quand je suis passer volonteer dans une unitéde armée de l'Union).
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:53

bonjour: à tous est toutes..ma remarque était pas pour cpl cater , qui est passer Mounted infantry dans un régiment de cavalery il et même un des seul qui anime se forum par sont vecu perso et ces un copain fédéral qui à beaucoup d 'experience en recontitution voir sur le forum sont parcour dans les régiment (s) en Infantery. les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:05

Bonjour , les fédéraux désolé celà ne sera pas pour aout que je fait votre connaicence, et j'en suit navré

ps : faite nous honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles recrue de l' ACWER   les nouvelles recrue de l' ACWER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles recrue de l' ACWER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles bottes
» DES PETITES NOUVELLES DE LIONEL
» Des nouvelles de notre sellier
» DES NOUVELLES D'UN FOUTU CANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: