Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Behind The Dixie Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptyVen 7 Mai - 19:37

https://www.youtube.com/watch?v=YF-QIJyLhKQ
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptySam 8 Mai - 7:53

ta rien trouvé cpl cater sur le général H.J. Kilpatrick... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corporal Isaac Gause.

Corporal Isaac Gause.


Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Ouistreham Normandie
Points : 250
Date d'inscription : 31/07/2007

Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptySam 8 Mai - 8:32

Bonjour Pepper ,

Non désolé,y'a pas grand chose sur lui ,à par cela .

https://www.youtube.com/watch?v=kxdYsDnOlF4

https://www.youtube.com/watch?v=lIOROpZwPl4

https://www.youtube.com/watch?v=R8AGTzUfDoc
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptySam 8 Mai - 9:20

Et sur le: général alfred Pleasonton ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptySam 8 Mai - 9:29

merci, pat ! ces déjà bien ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptySam 8 Mai - 13:47

PEPPER a écrit:
Et sur le: général alfred Pleasonton ... scratch

Alfred Pleasonton (Juillet 7, 1824? Février 17, 1897) était un officier de l'Armée des États-Unis et le général de cavalerie de l'Union durant la guerre de Sécession. Il commanda le corps de cavalerie de l'armée du Potomac au cours de la campagne de Gettysburg, dont la plus grande bataille de cavalerie principalement de la guerre, Brandy Station. En 1864, il a été transféré au Théâtre Trans-Mississippi, où il défait le général confédéré Sterling Price dans deux batailles clés, mettant ainsi fin à la guerre dans le Missouri. Il était le fils de Stephen Pleasonton et frère cadet d'Auguste Pleasonton.

Pleasonton est né à Washington, DC, le fils de Stephen Hopkins et Mary Pleasonton. Stephen était bien connu au moment de la naissance d'Alfred. Pendant la guerre de 1812, comme un employé du Département d'État des États-Unis, l'initiative personnelle de Stephen sauvé des documents cruciaux dans les archives nationales de la destruction par les envahisseurs britanniques de Washington, y compris l'original de la Déclaration d'Indépendance et la Constitution des États-Unis. Cependant, tout en travaillant comme employé département du Trésor américain, il a été impliqué dans des scandales de la corruption impliquant des années 1830 dans l'attribution des contrats pour les phares de gouvernement, qui s'est avéré avoir de construction déclassés et commence à se détériorer prématurément. Il a été étudiée par le Congrès américain, qui cite son «léthargie et la mauvaise gestion» et conduit à son licenciement en 1852, jetant une ombre sur la réputation de la famille. (L'administration des phares des Etats-Unis a été transférée à un conseil de neuf membres du phare, qui, ironiquement, dont celui de commandant Alfred avenir au cours de la guerre civile à venir, George G. Meade.)

frère beaucoup plus âgé d'Alfred, Auguste, ont assisté à la United States Military Academy et a servi comme assistant adjudant général et trésorier de l'État de Pennsylvanie, son orientation de carrière s'est évidemment répercuté sur son jeune frère et les deux garçons étaient assurés de mise en candidature à l'Académie par la renommée de leur père de la guerre de 1812. Alfred est diplômé de West Point en 1844 et fut nommé lieutenant en second dans le 1er régiment de dragons États-Unis (cavalerie lourde), en poste d'abord à Fort Atkinson, dans l'Iowa. Il a suivi son unité en douane aux frontières dans le Minnesota, l'Iowa et au Texas. Avec le 2e régiment de dragons, il a combattu dans la guerre américano-mexicaine et a reçu un brevet pour la promotion de lieutenant en premier pour acte de bravoure à la bataille de Palo Alto et de la bataille de Resaca de la Palma, au Texas, en 1846. Il a servi comme adjudant du régiment après la guerre et a été promu au grade de capitaine en 1855.

Guerre civile

Péninsule de Chancellorsville
Au début de la guerre civile en 1861, le capitaine Pleasonton voyagé avec le 2e Dragons de Fort Crittenden, Territoire de l'Utah, à Washington DC En dépit de la politique politicienne active de sa part, tentant de capitaliser sur les connexions fanées politique de son père maintenant déshonoré (qui était mort en 1855), Pleasonton ne gagnent pas les promotions rapide de certains de ses collègues et a été promu uniquement aux grands début en 1862. Il a combattu sans incident ou mise en avant dans la campagne de la péninsule et a finalement été promu au grade de général de brigade le 16 Juillet 1862, commandant une brigade de cavalerie dans l'armée du Potomac.

Le général Alfred Pleasonton et le personnel à Warrenton, en Virginie.
Général Pleasonton à Warrenton, Virginia.On Septembre 2, Pleasonton a pris le commandement de division dans la cavalerie et a été blessé par un obus d'artillerie à la bataille d'Antietam. Toujours ambitieux, Pleasanton était mécontent qu'il n'a pas été promu au grade de major-général des volontaires pour ses actions, prétendant à tort que sa division, et en particulier l'artillerie à cheval qui lui sont confiées, a eu un effet décisif sur la bataille. (Il a reçu une promotion brevet de lieutenant-colonel dans l'armée régulière, probablement fondée uniquement sur les déclarations exagérées de son rapport de bataille, qui n'ont pas été étayées par les rapports des autres généraux.)

Lors de la bataille de Chancellorsville, Pleasanton poursuivi sa pratique de l'auto-promotion. Il a affirmé qu'il temporairement stoppé une attaque par le Corps Stonewall Jackson et qu'il était en mesure d'empêcher la destruction totale de l'Union Corps XI le 2 mai 1863. Il a été assez persuasif que le commandant de l'Armée du Potomac, le major-général Joseph Hooker, a déclaré le président Abraham Lincoln qui Pleasanton "sauvé l'armée de l'Union" à Chancellorsville. les rapports de bataille, cependant, indiquent que le rôle de Pleasanton était considérablement moins importante que selon lui, ne portant que sur un petit détachement d'infanterie confédérée sur Hazel Grove. Néanmoins, ses conclusions lui ont valu une promotion au grade de major-général des volontaires que de Juin 22, 1863, et lorsque le commandant du Corps de Cavalerie inepte, le major-général George Stoneman, a été soulagé après Chancellorsville, Hooker nommé Pleasanton que son remplacement temporaire. Pleasonton ne pouvait pas accepter ce rôle, même élevée grâce. Il a écrit au général Hooker "Je ne peux pas garder le silence ... à l'état insatisfaisant en ce que je trouve ce corps ... la responsabilité de son état actuel ... n'appartient pas à moi."

Gettysburg

premier combat Pleasonton dans son nouveau rôle a été un mois plus tard dans la campagne de Gettysburg. Il a dirigé les forces de cavalerie de l'Union à la bataille de Brandy Station, la plus grande bataille de cavalerie principalement de la guerre. La cavalerie de l'Union pour l'essentiel trébuché dans JEB La cavalerie confédérée Stuart et la bataille de 14 heures a été sanglante, mais non concluantes, bien que Stuart était embarrassé qu'il avait été surpris et les cavaliers de l'Union avait beaucoup de confiance en leurs capacités. Les officiers subalternes critiqué pour ne pas agressive Pleasonton vaincre Stuart à Brandy Station. Le général Hooker avait ordonné Pleasonton à "disperser et détruire" la cavalerie confédérée près de Culpeper, en Virginie, mais Pleasonton a affirmé qu'il avait seulement reçu l'ordre de faire une reconnaissance «en vigueur vers Culpeper, en rationalisant ainsi ses actions.

Dans le reste de la campagne de Gettysburg jusqu'à la bataille climatiques, Pleasonton n'a pas exécuté comme un commandant de cavalerie compétente et a été généralement incapables d'informer son commandant, où les troupes ennemies ont été localisés et quelles étaient leurs intentions. L'Armée de Virginie du Nord, sous le général Robert E. Lee, a pu se glisser dernières forces de l'Union à travers la vallée de Shenandoah et le nord en Pennsylvanie. Pendant cette période, il a tenté d'exercer une influence politique en promouvant le neveu d'un membre du Congrès américain, le capitaine Elon J. Farnsworth, un membre de son personnel, directement au grade de brigadier général. Pleasonton également promu capitaine Wesley Merritt et le premier lieutenant George Armstrong Custer à général de brigade.

Pleasonton correspondait avec le Congrès et s'est plaint de son manque d'hommes et de chevaux par rapport à Jeb Stuart, il a également politicked d'acquérir les forces de cavalerie du major-général Stahel Julius, qui commandait la cavalerie dans les défenses de Washington. Les machinations travaillé. Stahel a été relevé de son commandement et ses cavaliers ont été réaffectés à Pleasonton. Hooker était furieux par ces activités et c'est probablement que son propre soulagement de commande sur Juin 28, 1863, qui a sauvé la carrière de Pleasonton de résiliation anticipée.

Dans la bataille de Gettysburg, nouveau commandant de Pleasanton, le major-général George G. Meade, compris réputation Pleasonton (et de son père) et le tenir en laisse courte. Pendant les trois jours de la bataille, Pleasonton a été forcé de rester avec Meade au siège de l'armée, plutôt que le siège corps de cavalerie à proximité, et Meade a exercé un contrôle plus direct de la cavalerie qu'un commandant de l'armée le feriez normalement. Dans les écrits de l'après-guerre, Pleasonton tenté de présenter son rôle dans la bataille comme étant un problème majeur, y compris la prévision de Meade que la ville de Gettysburg serait le point décisif et, après la défaite des Confédérés en charge de Pickett, qu'il a exhorté Meade pour attaquer Gen . Lee et l'achever. Il fait commodément ces demandes après la mort de Meade, lorsque le conflit est impossible. D'un autre côté, cependant, Pleasonton ne peut être blâmé pour le combat de cavalerie sur les malheureux Juillet 3, lorsque Meade ordonna à la division de Brigue. Judson Kilpatrick général d'attaquer le flanc droit de l'armée confédérée, qui a abouti à un assaut suicidaire contre l'infanterie retranché et la mort inutile d'Elon Farnsworth.

Trans-Mississippi

en Virginie, 1864 Pleasonton a été transférée au Théâtre Trans-Mississippi et a commandé le district de Central Missouri et le district de St. Louis en 1864. Il a bien fonctionné et défait le général Sterling Price à Westport, la bataille de Ford Byram et Marais des Cygnes, terminant la dernière menace confédérés dans l'Ouest.

En 1864 et 1865, il a instauré une politique de l'amnistie à accorder la libération conditionnelle des prisonniers confédérés, à condition qu'ils remonter le fleuve Missouri vers le Dakota et les Territoires du Montana. Il en est résulté dans la prévention de nombreux débris de l'armée Prix de devenir des pionniers de, comme Quantrill, et a également entraîné dans le Missouri Confédérés la migration vers les champs aurifères du territoire du Montana

Il a reçu une promotion brevet de général de brigade dans l'armée régulière de la campagne dans le Missouri, et le major-général pour sa conduite globale de la guerre, tant du 13 Mars, 1865.

Après la guerre

Alfred Pleasonton postbellumAfter la guerre, bien que Pleasonton avait atteint le grade honoraire de major-général brevet dans l'armée régulière, il a été rassemblé sur le service volontaire avec le grade de major permanent de la cavalerie. Parce qu'il ne voulait pas quitter la cavalerie, Pleasonton refusé un colonel de lieutenant dans l'infanterie, et devint bientôt mécontent de sa relation de commandement des officiers, il a surclassé une fois. Pleasonton donna sa démission en 1868, et a été placé sur la liste des retraités de l'armée comme une majeure en 1888. En tant que civil, il a travaillé comme aux États-Unis percepteur du Internal Revenue et en tant que commissaire de l'Internal Revenue sous la présidence de Ulysses S. Grant, mais il a été invité à démissionner du Bureau of Internal Revenue (aujourd'hui l'Internal Revenue Service) après avoir fait pression sur le Congrès pour l'abrogation de l'impôt sur le revenu et se brouilla avec ses supérieurs au ministère du Trésor. Refusant de démissionner, il a été rejeté. Il fut brièvement le président de la Haute Terre et Cincinnati Railroad.

Dans une interview 1895 avec le sculpteur James Edward Kelly, Pleasonton a affirmé qu'il avait offert le commandement de l'armée du Potomac. (Un entretien ultérieur avec le général James Wade F. a indiqué que cette offre est venu à une réunion à Washington, quelque temps après Gettysburg.) Pleasonton dit Kelly qu'il «n'était pas comme Grant. Je refuse de payer le prix." Il a affirmé que les conditions offertes sont les suivantes: «La guerre ne doit pas être limitée jusqu'à ce que le Sud a été écrasé, l'esclavage aboli, et le président réélu." Pleasonton, toujours plus d'un bureaucrate qu'un idéologue ou dirigeant fort, ne voulait défaite des capacités militaires des pays du Sud afin qu'ils ne pourraient menacer le reste des États, mais n'était pas convaincu que "écraser" les rebelles, mettant fin à l'esclavage, ou la réélection de Lincoln en valait le coût.

Alfred Pleasonton mort dans son sommeil, à Washington, DC, et est enterré au cimetière du Congrès il ya, aux côtés de son père. Avant sa mort, Pleasonton a demandé que ses funérailles soient dépourvus de tous les honneurs militaires et a même refusé d'être enterré dans son vieil uniforme parce qu'il se sentait l'armée lui passa après la guerre. La ville de Pleasanton, en Californie, a été nommé pour Alfred dans les années 1870; une erreur typographique par un employé de US Postal Service apparemment conduit à la différence d'orthographe. La ville de Pleasanton, Kansas, en dépit de son orthographe différente, a commencé un festival annuel du nom de Pleasonton. Sur l'immense mémorial en Pennsylvanie à la bataille de Gettysburg se dresse la statue du général Pleasonton. Toutefois, il est possible que cela représente le frère d'Alfred, Auguste, un natif de Pennsylvanie, qui était un général de la milice de Pennsylvanie, au moment de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptySam 8 Mai - 13:54

PEPPER a écrit:
ta rien trouvé cpl cater sur le général H.J. Kilpatrick... Shocked

Kilpatrick, le major général Hugh Judson

Général Kilpatrick a été l'un des agents les plus dynamiques du général Sherman dans la cavalerie de l'Union durant la guerre civile. Il était très actif dans la bataille d'Atlanta (Géorgie), la suite Mars à la mer, et vers le nord à nouveau avant la fin de la guerre à Appomattox. l'agressivité général Kilpatrick lui a valu le nom de «Kill cavalerie» de la façon dont il a jeté ses hommes à l'ennemi. HJ Kilpatrick est né près de Deckertown, NJ le 14 Janvier, 1836.

Il avait les cheveux rouges de sable et une rangée de «dents blanches parfaites" quand il est diplômé de West Point, le 6 mai 1861. Le même jour, il épousa Alice clouterie de New York. La guerre a éclaté deux mois avant Kilpatrick a été d'obtenir leur diplôme. Son premier combat a été un mois plus tard à Big Bethel, VA, où il a été rapidement blessé à la jambe droite par un morceau de mitraille. Cela a été considéré comme la première plaie d'être infligée à un officier de l'Armée régulière dans la première bataille de la guerre. Par la bataille de Gettysburg, au début de Juillet 1863, il avait apparemment commencé à gagner le nom de «Kill cavalerie» ou «Little Kil" de porter vers le bas et, dans de nombreux avis, de gaspiller ses hommes et de chevaux. Dans son livre Horsemen Sherman, le Dr David Evans dit qu'il «... a été incontestablement courageux, mais quand la vérité atteinte à l'ambition, il courut sur lui peu de cas. Il jurait furieusement et avait la réputation d'un râteau.

Une histoire survenant sur le 3e jour de la bataille de Gettysburg a été que l'un Kilpatrick "... poussés de ses subordonnés. Le général de brigade Elton J. Farnsworth, sur une accusation insensée que «la vie de son coût Farnsworth, puis faites" ... sans vergogne gonflés des allégations concernant le nombre de prisonniers, des canons et des drapeaux de bataille de sa division capturé "lors de Kilpatrick et ses hommes sont entrés dans les champs après la le nœud de la bataille. l'apparence physique Kilpatrick semblait inviter beaucoup de choses peu flatteuses dit à son sujet. Il a été légèrement bossu et roulé "... se baissa et se pencha sur la selle." Lorsqu'on lui a demandé à ce sujet il a dit qu'il avait de la difficulté du rein qui fait mal au dos. En effet il a eu à se coucher dans une ambulance, parfois tout en supervisant une bataille. Il avait d'énormes pattes rouges et a été considéré comme un dandy. Un autre officier a dit: «Kilpatrick est le plus vain, vaniteux, égoïste popinjay peu que j'aie jamais vu." Kilpatrick a reçu les nouvelles malheureux en Novembre 1863 la mort de sa jeune épouse. Dans les deux mois de son enfant meurt également. Peu de temps après, en Février 1864, son propre plan dont il poussé à travers l'utilisation de connexions politiques pour libérer les prisonniers de guerre fédérale de Richmond a échoué. Le général Grant lui relevé de son commandement et l'a réaffecté à Chattanooga, au Tennessee au commandement du 3e division de cavalerie de l'Armée du Cumberland. Dans les trois semaines de prendre le commandement de ses troupes rencontré l'ennemi au sud de Chattanooga dans le nord de la Géorgie. Quelques instants après la commande d'un responsable et de l'équitation à l'avant, une balle a déchiré par le cou de son cheval avant d'entrer dans la cuisse gauche Kilpatrick et passant par la hanche.

Cette grave blessure lui convalescence de retour à New York pour deux mois. Il rentra dans la lutte contre les ordonnances du médecin proche, par hasard, Calhoun, GA (du nom de l'ancien vice-président qui avait spéculations extraction de l'or en Amérique du Nord Géorgie). D'atterrissage d'un train sur des béquilles, il a trouvé ses hommes gardaient les lignes ferroviaires. Kilpatrick a promis aux «braves, les hommes nobles» que «dans les trois jours vous serez à l'avant gagner la gloire pour vous-mêmes." Encore trop handicapés de ses blessures à monter à cheval, Kilpatrick voyagé dans une voiture faite pour lui par ses hommes. Anticiper la bataille d'Atlanta, il a ordonné à tous les effets personnels transportés à l'arrière. Ses officiers et les hommes devaient porter que suffisamment de matériel pour les derniers quatre jours environ. unité de Kilpatrick est entré dans la région d'Atlanta sur le côté ouest. A un moment son quartier général a été mis en place à l'intersection de Powder Springs et routes Sandtown, à quelques minutes de l'endroit où le Clan Colquhoun du bulletin d'information de l'AN est compilé. Le général Sherman a décidé de recourir à la force Kilpatrick, pour essayer de briser les lignes de chemin de fer au sud d'Atlanta pour garder les Confédérés de l'approvisionnement de leurs armées pendant la bataille d'Atlanta. Connu dans l'histoire comme "Raid Kilpatrick" (18 au 22 août, 1864), la force de 4500 hommes circuité la ville déchirer les voies ferrées où ils se frayèrent un chemin vers l'ouest à l'est dans les petites villes ci-dessous Atlanta. Le raid a presque détruit par le feu Jonesboro et des pillages. À Lovejoy la partie de pillage a été encerclé par les forces confédérées. Kilpatrick s'est tourné vers irlandais né, ancien colonel de l'armée britannique Ensign Minty Robert. Minty a la même combativité agressive Kilpatrick avait et a été un choix parfait pour la tête d'une charge de cavalerie. L'accusation a battu un trou dans les lignes confédérées. Les Raiders ont été poursuivis pour les prochaines 24 heures. Le 21 août, près de munitions, les hommes Kilpatrick avait la redoutable tâche de traverser la pluie gonflés coton Indian Creek. Normalement, 25 pieds de large et 2 ½ pieds de profondeur, la crue avait augmenté un énorme 3 fois sa taille normale. Kilpatrick franchi le premier tour de taille et se tint en profondeur dans le torrent de ses hommes traversèrent. Une ambulance a infirmé renverser son pilote et trois blessés dans les eaux vives. Kilpatrick plongé dans les tirant après le pilote, le lieutenant William Mayer, à terre. Un seul soldat de commande Kilpatrick s'est noyé, mais environ 50 mules et de chevaux ont été perdus, y compris tout ce qu'ils transportaient. Du matériel a été volontairement détruits sur le côté ouest du torrent afin de ne pas tomber dans les mains de l'ennemi. Burning Bridges en traversant la rivière du Sud et de ses hauts-fonds, le groupe d'attaque finalement estimé Ils ont évoqué les Confédérés. Les hommes enfin leurs chevaux sans selle pour la première fois en quatre jours à Lithonia sur le côté est d'Atlanta. Kilpatrick ensuite au nord-ouest remonter dans Buckhead de faire rapport à Sherman. Les lignes ferroviaires qui avaient été arrachées ont été rapidement réparés et en ordre de marche au moment Kilpatrick atteint Buckhead. Ce fait le raid fondamentalement un échec militaire en ce qui coupe les lignes d'alimentation de la ville. Moins évidente est l'effet du Raid Kilpatrick avait à détourner l'armée confédérée pendant Atlanta a été attaqué par le nord. Kilpatrick a indirectement protégés de l'Armée de l'Union contre les attaques de leurs mouvements de dépistage de l'avance de l'ennemi du Sud. Un point d'ironie est à noter que le 2 Septembre Atlanta a été remis par le maire James M. Calhoun. Aucune mention n'a été constaté que Kilpatrick a reconnu son lien écossais au maire ou qu'ils aient jamais rencontré.

Sherman avait pour aiguillonner certains de ses commandants en action, mais il a dû freiner Kilpatrick dans le garder d'agir inconsidérément. Au cours de la Mars à travers la Géorgie, Sherman a fait sa description souvent citée de Kilpatrick être un «imbécile». La citation complète, pas toujours imprimés, est: "Je sais qu'il est un enfer d'un imbécile, mais je veux juste ce genre de l'homme pour commander ma cavalerie sur cette expédition. "Le fait est que Kilpatrick pourrait être invoquée pour faire avancer les choses, même si les résultats n'ont pas été totalement attendu. Sherman a accepté Kilpatrick avec tous ses défauts et se servait de lui pour le meilleur avantage possible Sherman qui a fait un général efficace.

Si ce n'est pas tout à fait attachant lui-même à ses camarades, Kilpatrick eu aucune difficulté à attirer les femmes. Seuls les plus sèches de l'histoire militaire omettre les références à Kilpatrick coureur de jupons, après la mort de sa femme et son enfant. Son aspect dandy et se courbent vers théâtralité-he'd été thespian amateur avant les hommes les plus furieux, mais la guerre charmé certaines femmes. From the march to Savannah and back north through the Carolinas reports filtered in to Sherman's staff of attacks on Kilpatrick's camped cavalry while their commander was shacked up with local women." onmouseout="this.style.backgroundColor='#fff'"> Du mars à Savannah et vers le nord à travers les Carolines rapports filtrés pour le personnel de Sherman des attaques sur la cavalerie campé Kilpatrick, tout en leur commandant a été agités avec les femmes locales. l'armée de Sherman gauche Savannah et dirigés vers le nord brûlant Columbia, SC principalement le sol. A cette époque Kilpatrick a pris comme sa maîtresse "la plus belle femme en Caroline du Sud" Marie Boozer qui sont allés vers le nord avec l'armée, en compagnie de Kilpatrick. En NC une attaque surprise par le général confédéré Wheeler, qui avait suivi les Fédéraux de Savannah, a conduit Kilpatrick de la maison, lui et Marie étaient hébergés. Il était vêtu seulement dans sa "chemise de nuit et les tiroirs." Évitant de justesse échapper, Kilpatrick a décollé sur un cheval. Cet événement est devenu connu parmi les fantassins de l'Union comme «déguerpir pan de chemise Kilpatrick." La fin de la guerre pour le général Kilpatrick à Raleigh, Caroline du Nord qu'il a appris de la reddition du général Lee. difficiles pourparlers de paix a eu lieu avec des personnalités dominantes des deux côtés, la personnalité Kilpatrick comme une habitude des plus difficiles et dominant. Après la guerre, prévisible aspirations politiques du gouverneur, sénateur, ou même le président n'a accédé à l'Assemblée générale une ambassade au Chili où il mourut en 1881. Comme beaucoup d'autres guerriers célèbres, la force motrice de Kilpatrick qui fait de lui un des hommes de Sherman à droite dans la guerre est devenue un obstacle pour lui en temps de paix.

Hugh Judson Kilpatrick a été enterré au cimetière militaire américain Académie Poste à West Point à New York.

Marqueurs Géorgie historique

Il ya 3 marqueurs décrivant HJ Kilpatrick après la bataille d'Atlanta avec son nom dans le titre. Il est mentionné dans plusieurs autres.

"Kilpatrick à Cork. Le 17 novembre 1864 Kilpatrick division de cavalerie, qui couvrait le flanc droit de l'armée le général Sherman sur son Mars à la mer, propose de Bear Creek Station (Hampton), 30 km. NW, à la rive nord de Towaliga [Cherokee pour "Scalp rôti"] de la rivière de menacer Griffin et Forsyth. Cette menace a entraîné ponts Towaliga à être brûlé par la cavalerie de Wheeler [confédérés] pour protéger les villes et les grands centres hospitaliers confédérés il. Le 18, les divisions Kilpatrick rassemblés ici, à Cork. Le lendemain, il a traversé la rivière Ocmulgee Factory Planteurs (4mi.E) et S. déplacé pour couvrir le front et les flancs des colonnes d'infanterie et de feinte à Mâcon. "[Ce marqueur est situé à 23 et MT. Pleasant Church Road à proximité de Juliette, au nord de Mâcon, où le film Beignets de tomates vertes a été filmé.]

"Kilpatrick sur le cou de Bryan. Le 12 décembre 1864, la brigade de cavalerie 3e Division. JL général Kilpatrick, Etats-Unis, couvrant l'arrière droite de l'armée le général Sherman, qui était alors la fermeture sur Savannah, a traversé la Grande Ogeechee près de Fort Argyle et de la rivière près de Bryan Canoochee Court House (Clyde) sur les ponts de bateaux prévue pour le 1er Ingénieurs du Missouri et déplacé vers le bas Bryan cou. Cette nuit-là, Kilpatrick fait son quartier général à la maison de plantation du lieutenant-colonel Joseph L. McAllister, 7e de cavalerie la Géorgie, qui se trouvait près de la rivière, immédiatement au nord de ce site. Le 13, Kilpatrick a envoyé la brigade de Murray dans le comté de Liberty pour repérer le pays de Sunbury. Il ordonna à la brigade Atkins et le 10 du Wisconsin batterie au camp de "Cross Roads" (Richmond Hill), puis, avec deux régiments de Atkins, il a déménagé à Bryan cou. L'approche de Fort McAllister, il escarmouches avec les piquets de la Confédération, les refouler vers le fort. Après avoir examiné les approches du fort, il a déménagé sur Kilkenny Bluff (8 miles SE), où il a pu prendre contact avec l'USS «Fernandina" et transmis au drapeau des dépêches-rendus de navires à l'arrivée de l'armée le général Sherman à Savannah. Le 14, Kilpatrick a déménagé avec l'équilibre de son commandement à mi-chemin Église. Après le scoutisme du pays et le décapage il de bétail et de dispositions. Il est retourné à Comté de Bryan et alla camper à "Cross Roads" de faire du piquetage du pays au sud et à l'ouest, et à protéger le dépôt d'approvisionnement de l'Union au King's Bridge. "[Ce marqueur est situé à la GA route 144 et 144 Spur, 5,4 E miles des Etats-Unis 17, au sud de Savannah].

"Kilpatrick et tondeuse à Midway Eglise. Le 13 décembre 1864, la brigade de Murray de la division de cavalerie Kilpatrick, le dépistage à l'arrière droite de l'armée le général Sherman, qui était alors la fermeture sur Savannah, vers le sud dans le comté de Liberty. Après la conduite de retour le 29 Géorgie cavalerie bataillon, le lieutenant-colonel Arthur Hood, qui patrouillait Liberty County, avancée à mi-chemin Murray Eglise. Le 5e de cavalerie du Kentucky a été envoyé à Sunbury pour ouvrir des communications avec l'escadre de blocus de l'Union dans son Sainte-Catherine. Le 9e Pennsylvanie cavalerie a été envoyée à la rivière Altamaha à brûler la savane et du Golfe (ACL) Pont ferroviaire au médecin de la ville. Les deux missions ont échoué. Le 14, Kilpatrick est arrivé avec la brigade Atkins et le 10 du Wisconsin batterie. Etablir le siège est à mi-chemin Eglise, il a envoyé les fourrageurs est à l'île Colonel, au sud-dessous Riceboro, et va au-delà du chemin de fer pour dépouiller les pays de l'élevage et des provisions. Le 15, avec des wagons chargés et des troupeaux de chevaux, les mulets et les bovins, il est retourné à Comté de Bryan et alla camper à "Cross Roads" (Richmond Hill). Sur la 17e division tondeuse, 17e Corps, en route pour détruire la forme de chemin de fer de la rivière McIntosh Altamaha, s'arrêta à mi-chemin Eglise pour la nuit. Le lendemain matin, marcha vers Faucheuse McIntosh et a commencé sa destruction. Division de Hazen, 15e corps, détruit le chemin de fer de la Ogeechee à McIntosh. "[Ce marqueur est situé directement en face de l'ancienne église de Midway, GA].
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

PEPPER


Nombre de messages : 2096
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptySam 8 Mai - 14:02

.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars EmptyDim 9 Mai - 15:53

Hello Hospital Stewards,

peut-on connaître la référence de la source de tes deux biographies ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind The Dixie Stars Empty
MessageSujet: Re: Behind The Dixie Stars   Behind The Dixie Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind The Dixie Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REENACTMENT ACTIVITE :: RECONSTITUTION-
Sauter vers: